Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Leaf in the Wind (simple)
par Nyx M. Yoru Ven 26 Avr - 11:53

» Pisrale (footer)
par Nyx M. Yoru Lun 22 Avr - 12:51

» Deliquescence (footer)
par Nyx M. Yoru Ven 19 Avr - 11:42

» Miraculous Quest (footer)
par Elirya Mar 2 Avr - 15:07

» Fairy Dystopia (simple)
par Elirya Mar 2 Avr - 15:05

» La Chasseaux Oeufs
par le maitre des jeux Lun 1 Avr - 0:05

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Admin
Elirya
 par Elirya Ven 21 Déc - 11:47
Contexte
Le commencement de toute choses?
Les désastres arrivent. La fin du monde arrive également, mais, il y avait de cela très très longtemps, des milliers d'années pour être plus précise, les désastres, catastrophes naturelles, arrivèrent que très rarement. Ce que nous appelons des Démons étaient beaucoup moins puissants. Ils étaient moins puissants, car les êtres humains ne croyaient pas encore en leur existence. Donc ces humains avaient moins peur d'eux. Mais au fil du temps, les créatures des ténèbres prenaient de plus en plus d'ampleur. Plus de place dans le monde. Ils se mirent à semer la terreur parmi les êtres vivants. Et cela sans se gêner. Les humains commencèrent à croire en leur existence, leur octroyant plus de puissance. Voyant cela le panthéon des dieux envoyèrent leurs anges pour les combattre. Cela engendra une guerre des plus sanglantes, des plus meurtrières. Les deux camps mélangèrent leurs sangs avec les humains afin de se créer de nouveaux soldats. Les vampires et les métamorphes firent leurs apparitions. Les combats reprirent de l'ampleur avec ces deux nouvelles races. Cependant, cela ne s'arrêta pas là. Les êtres de lumières et les créatures de l'ombre se rendaient compte que la guerre devenait plus simple avec leurs nouveaux soldats. Ils en créèrent donc des nouveaux. Fées, elfes, sirènes, sorciers... Chaque camp grandissant leurs rangs afin de gagner cette guerre dont personne ne se rappelait pas de la raison et cela durant plus de trois siècles.


Personne ne voulait intervenir pour arrêter cet affrontement mortel. Sauf une. Elirya, déesse de la lumière et de la vie, était terriblement peinée par ces batailles sans fin. Elle fit donc ce qui aurait dû être fait depuis des années, voir depuis le début. Elle fit en sorte que les humains ordinaires ne puissent plus voir et reconnaître les créatures surnaturelles. Elle sépara également les deux mondes. Le monde des Terrestre, les humains normaux qui ne pouvaient plus interagir avec l'autre monde et celui des êtres surnaturels qu'on pouvait appeler les Nephilims. La déesse avec les autres dieux du panthéon retira les pouvoirs extrêmement puissants des entités démoniaques, les réduisant ainsi qu'en simple démon, êtres des ténèbres. Il y eut quelques protestations, des démons n'étaient pas d'accord avec cette punition et un en particulier essayèrent même de créer une rébellion. Ce démon s'appelait Saeva. Bien entendu, cela ne fonctionna pas et il fut emprisonné pour le restant de sa vie dans une prison dans le noyau de la terre, dans la chaleur incandescente. Cependant, Saeva avait toujours autant de haine envers le monde, envers les deux mondes. Cette haine grandissait au fil des années, des siècles qui passaient durant son emprisonnement.

Après quelque temps enfermé ainsi, Saeva faisait en sorte que la prison qui la retenait faiblît, elle faisait également pareil pour le voile protecteur entre les deux mondes. Une brèche se forma dans la barrière qui cachait le monde obscur et celui des humains. Ils pouvaient donc apercevoir les créatures qu'ils pensaient n'être que des légendes... Et la panique commença. Certains humains refusaient de croire en l'existence alors que d'autres pensaient que la fin du monde approchait. Surtout avec les tentatives de libération de Saeva. À chaque fois qu'elle essayait une catastrophe naturelle éclatait. Voyant qu'elle allait bientôt réapparaître certaines créatures obscures se rallièrent à sa cause mettant le chaos dans les deux mondes.

Afin de maintenir l'équilibre entre les deux mondes les dieux devaient trouver une solution, car ils ne pouvaient pas venir sur terre pour se mêler aux autres pour protéger le monde. Ils décidèrent alors de créer un institut qui regrouperait différentes races de créatures ainsi que les êtres humains qui étaient capables de voir le monde obscur et d'empêcher qu'une autre guerre sanglante commence comme la dernière guerre il y a plusieurs siècles déjà. Les dieux créèrent aussi le conseil où siégerait un représentant de chacune des races afin qu'ils puissent unir leurs forces contre le mal. Ils sont donc devenus les responsables de l'institut ainsi que de la race qu'ils représentaient. C'étaient eux qui prenaient toutes les décisions maintenant et firent tous pour avoir le plus de Knight Shadow possible.

Mais sachez que cela devait s'apprendre. Devenir un knight Shadow n'était pas une tâche facile. Plusieurs échouaient à leurs missions. Ils renonçaient aux études et se tournaient malheureusement de plus en plus faire les forces du mal… La tentation était beaucoup trop forte pour eux. Comme après tout, les protecteurs qu'ils deviendraient sont considérés comme des êtres de lumières. Ils sont des messagers. Ils sont censés protéger les innocents. Leur mission consiste à protéger et à guider une ou plusieurs personnes. Ces derniers nous soutiennent dans les difficultés et répondent à nos préoccupations. Voilà ce que nous faisons dans cet établissement. Nous offrons la possibilité aux créatures surnaturelles de sortir de leur cachette et de devenir des êtres dotés d'une mission. Celle d'aider les habitants de la planète. D'être leurs protecteurs ? Et cela même s'ils ne sont pas des anges… Et vous que voulez-vous devenir ? Oseriez-vous marcher dans la lumière ? Ou rester dans les ténèbres et détruire l'humanité ?
sherlock | www.


Elirya
Messages : 410
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum