Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Leaf in the Wind (simple)
par Nyx M. Yoru Aujourd'hui à 11:53

» Pisrale (footer)
par Nyx M. Yoru Lun 22 Avr - 12:51

» Deliquescence (footer)
par Nyx M. Yoru Ven 19 Avr - 11:42

» Miraculous Quest (footer)
par Elirya Mar 2 Avr - 15:07

» Fairy Dystopia (simple)
par Elirya Mar 2 Avr - 15:05

» La Chasseaux Oeufs
par le maitre des jeux Lun 1 Avr - 0:05

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Admin
Elirya
 par Elirya Dim 24 Fév - 14:54
Ici il vas y avoir plus d'informations sur les différents groupes. C'est pour vous aidez à choisir la race que vous voulez jouer.


Voila leurs espérances de vies. Si cela peux vous aider a choisir un groupe:

Anges:  Maximum 10 000 ans  
Démon/Yokai: Maximum 10 000 ans
Humains:Maximum 150 ans
Naturals: Varie selon leur race mais maximum 5 000 ans
Garous: Maximum 1500 ans
Sang-mêlés:Maximum 7 000 ans selon leurs mélanges
Covens:Maximum 500 ans
Vampires:Maximum 5 000 ans
Elirya
Messages : 410
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
Admin
Elirya
 par Elirya Ven 10 Nov - 10:06
Les anges
Les Anges supérieurs existant dans le genre Gabriel, Raphaël, Metratron et affiliés sont interdits de même que leurs rejetons. Leur Espérance de vie : les anges peuvent vivre très longtemps voir des siècles. Maximum 10 000 ans.
 
La plupart des gens considèrent les anges comme des êtres d’une grande puissance et d’une grande beauté qui agissent comme des messagers de Dieu, aidant et guidant les humains dans leur voyage spirituel. Bien que cela soit certainement vrai, les anges ont bien plus à offrir qu’il n’y paraît. Il existe différents types d’anges, chacun ayant son propre rôle à jouer dans le plan divin. Certains anges sont chargés de veiller sur nous et de nous guider tout au long de la vie, tandis que d’autres sont chargés d’accomplir les volontés divines.  Lles anges possèdent leur propre hiérarchie. Les anges sont de toutes formes et tailles, avec des rôles et des objectifs différents.
Les Anges
Les anges sont des membres de rang inférieur de la hiérarchie angélique. Ils sont fréquemment considérés comme des messagers de Dieu, aidant les humains dans leur cheminement spirituel. Les anges sont souvent considérés comme des êtres bienveillants qui nous apportent réconfort et paix. Il en existe de toutes sortes. Ils sont les plus nombreux de leur espèce.


Les Anges Gardiens
Les anges gardiens sont le prochain type d’ange. Comme leur nom l’indique, ces anges sont chargés de nous protéger et de nous guider tout au long de la vie. Ils sont habituellement représentés comme ayant des ailes de lumière et sont associés à l’amour et à la chaleur. On dit que les anges gardiens sont nos protecteurs et nos guides, nous aidant à faire les bons choix dans la vie. Ils sont toujours là pour nous, même si nous ne nous en rendons pas compte. Ce sont les anges chargés de protéger et de guider les individus. Ils sont fréquemment considérés comme une force bénéfique, aidant les gens à rester sur le bon chemin et garantissant qu’ils sont à l’abri du danger.  

Les anges Déchus
Ce sont les anges qui ont été chassés du ciel pour leur désobéissance. Ils sont souvent considérés comme des forces obscures et destructrices, et ils peuvent être très dangereux. Les anges déchus sont des anges qui ont été chassés du ciel pour avoir désobéi à Dieu. Ils sont continuellement considérés comme des êtres maléfiques qui incitent les humains à pécher. Cependant, tous les anges déchus ne sont pas mauvais. Certains ont choisi de se détourner de leur nature sombre et utilisent désormais leurs pouvoirs pour aider les humains. Ces anges déchus sont connus sous le nom d’artisans de lumière ou d’anges terrestres.
Précision :Les anges déchus sont peut-être le type d’ange le plus connu. Ce sont les anges qui sont tombés en disgrâce et vivent maintenant en exil. Ils sont fréquemment représentés avec des ailes carbonisées et noircies, et ils sont fréquemment associés aux ténèbres et au mal. Malgré leur réputation, les anges déchus ne sont pas nécessairement mauvais. Beaucoup d’entre eux sont tout simplement mal compris. Ils sont peut-être tombés en disgrâce, mais ils ont toujours la capacité de faire le bien.

 
Les Archanges
Ces anges puissants sont chargés de guider et de protéger des groupes entiers de personnes. Ils sont souvent considérés comme des symboles d’espoir et de force, et on pense qu’ils sont capables d’intercéder en faveur de ceux qu’ils protègent. Les archanges sont les anges les plus élevés de la hiérarchie angélique. Ils sont incroyablement puissants et sont souvent considérés comme la main droite de Dieu.
Les archanges sont un autre type d’ange. Les archanges sont les anges les plus élevés de la hiérarchie et ils sont responsables de l’exécution de la volonté de Dieu. Ils sont souvent représentés comme ayant des ailes de feu et sont associés à la force et au pouvoir. On dit que les archanges sont les anges les plus puissants qui existent. Ils sont chargés de veiller à ce que la volonté de Dieu soit exécutée et ils ont le pouvoir d'influencer le cours des événements dans le monde.(Généralement les membres de l’armée, les haut placés, force militaire)

 
Les Chérubins
Ces êtres angéliques sont souvent représentés comme étant très beaux, avec des ailes et une apparence jeune. Ils sont chargés de garder l’entrée du ciel et agissent également comme messagers entre Dieu et les humains. Les anges de la mort en font partie. Ce sont les gardiens du chemin des âmes. Si les Anges de la Mort peut sembler effrayant, il y a aussi un message d’espoir dans cette image. L'Ange de la Mort nous rappelle que la vie est précieuse et doit être vécue pleinement. Cet ange est chargé de rassembler les âmes des morts et de les livrer dans l'au-delà.(beaucoup de duc, duchesse, comte, comtesse. Ils font partie de la noblesse. )

 
Les Séraphins
Ce sont les anges les plus élevés du ciel et ils sont chargés de servir de serviteurs personnels de Dieu. On les voit souvent comme ayant beaucoup de charme et de charisme, et on dit qu'ils sont incroyablement beaux.(Généralement la famille royale)

On dit que les Chérubins et les Séraphins sont des anges très importants dotés de pouvoirs et de responsabilités particuliers. Si jamais vous avez besoin d’aide ou de protection, vous voudrez peut-être envisager de demander de l’aide à l’un de ces anges. Ils font partie généralement de la royauté angélique (princes, roi, reine, princesses, comtes, ducs, duchesses, comtesses, etc)

 code by EMME


Elirya
Messages : 410
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
Admin
Elirya
 par Elirya Ven 10 Nov - 10:07
Les Démons/Yokai
Les démons existant dans le genre Belzebuth, Satan et autres démons majeurs sont interdits, de même que leurs rejetons.
Leur Espérance de vie : les Démons/Yokai peuvent vivre très longtemps voir des siècles. 10 000 ans.

Un démon/Yokai est une créature surnaturelle maléfique, souvent considérée comme étant de nature diabolique. Pourtant, les démones, ou Yokais, peuvent être bienfaisants ou malfaisant. Ils sont doués de raison, émanant de lieux ou de personnes et censé pouvoir influencer les esprits des humains ou les lieux qu'ils traversent
 
Les Démons
Les démons sont des créatures du néant, ils viennent des enfers et leurs intentions ne sont jamais bonnes, ils sont malicieux et feront tout pour vous faire passer de côté obscure de la force. Ils aiment manipuler les gens qui les entourent pour leur faire du mal ou alors pour leur propre désire ou parce qu'ils s'ennuient. Ils sont symboles de destructions et de morts. On les voit généralement dans les grandes villes, là où ils peuvent trouver de quoi faire avec les âmes de leurs victimes (heureusement tous ne sont pas comme ça, comme chez les anges, certains sont bons et d'autres non.)  Ils ont deux formes, celle qui est humaine pour mieux rester dans la foule et celle qui est démoniaque (ils ont des ailes de chauve souris soit noirs, soit blanche ou une autre couleur, mais généralement noirs, des cornes et une queue pour certain tout dépendent de la race).

Les Yokai
Il s'agit d'êtres vivants, formes d'existences ou phénomènes auxquels on peut appliquer les qualificatifs extraordinaire, mystérieux, bizarre, étrange et sinistre. Les yōkai possèdent souvent des caractéristiques animales, comme le kappa qui ressemble à une tortue, mais ils peuvent aussi avoir une apparence humaine, voire inanimée ou même immatérielle.

Les yokai sont donc de diverses natures. Certains sont bénéfiques, d’autres maléfiques, parfois calmes, parfois facétieux et on en distingue différents types. En premier, on peut citer les obake ou bakemono, des animaux, de temps en temps, pouvant alterner entre forme animale et humaine. On y trouve entre autres les kitsune (renardes), les inugami (chiens), les bakenoko (chats), les okami (loups), les tanuki (chien viverrin), les hebi (serpents), les mujina (blaireaux) et les tshuchimigo (araignées).

On trouve ensuite, dans les plus connus, les oni, des ogres de couleurs variées, la tête pourvue de cornes et dotés de grandes dents. Vivant dans les montagnes, ils en descendent parfois, armés de leurs grandes épées et causent des ravages, étant de nature mauvaise.

Les tengu sont des démons se présentant sous la forme d’une sorte de corbeaux. Ils sont très doués dans les arts martiaux et dotés de pouvoirs magiques, ce qui les rend redoutables.
Il existe plusieurs types de Yōkai.

 
Les Démons Acceptés

  *Succubes : Une succube est un démon féminin qui séduit les hommes et abuse d'eux durant leur sommeil et leurs rêves.

*Incubes : Un incube est un démon masculin qui séduit les femmes et abuse d’elles durant leur sommeil et leurs rêves.

*Cauchemars : Le cauchemar prend l'aspect d'un rêve désagréable comportant des sensations d'oppression, voire d'étouffement (Comme le marchand de sable démoniaque).

*Furries : : Démones, Filles de la Nuit, chargées de punir les crimes des hommes aussi bien en Enfer que sur Terre.

*Lechies : Démons sylvestres appartenant au panthéon slave, dont l'extérieur rappelle celui des faunes et de satyres du paganisme gréco-romain. Capables de se rapetisser au niveau des herbages ou de dresser à la hauteur des arbres, les léchies se plaisent à égarer les voyageurs et à les diriger vers les cavernes dans lesquelles ils les chatouillent jusqu'à ce que mort s'ensuive.

*Dragons :ce sont des démons qui peuvent prendre une forme humaine c'est-à-dire, des cornes sur la tête et une queue derrière, leurs corps peuvent être recouverts plus ou moins d'écailles qui sont résistantes. Sa queue, ses ailes et ses cornes peuvent être différentes pour chaque type de dragons (exemple un dragon de la terre n'aura pas la même forme qu'un dragon des ténèbres). C'est la même chose pour les coules, écailles etc... Leurs tailles peuvent aussi changer d'allant de taille d'un humain norma à une taille bien plus grade (genre 4 mètre au max). Ils ont aussi une forme dragonique, ce qui veut dire qu'ils prennent la forme d'un dragon avec ou sans ailes (pour les dragons chinois) et avec une immense gueule qui peut cracher du feu (ou autre chose comme du poison), sans oublié des immenses crocs, une queue et des griffes au bout des pattes. Celui-ci peut mesurer bien plus grand que dans sa forme humanoïde (allant jusqu'à 10 mètre maximum), ils sont généralement plus larges et plus longs.

Précision : l'amour chez les dragons : C'est un peu comme les garous, sauf qu'ils doivent tomber amoureux pour être fidèle à leur partenaire, on raconte qu'ils ont un seul partenaire pour toute leur vie voir peut-être deux ce qui est un cas plutôt rare (voir extrêmement rare). Si leur partenaire meurt, ils tombent dans la solitude, nourrissant une sorte de haine ou d'amertume, ils en meurent la plupart du temps (à part s'ils ont des petits, pour le coup, ils attendent qu'ils soient assez grands pour faire leur report éternel).

*Scorpions :  comme pour les dragons, ils ont trois formes, la forme humaine pour passé inaperçu, la forme humanoïde (ils peuvent avoir des écailles ou carapaces sur le corps ainsi que leur queue de scorpions. Leur taille est plus grande qu'un homme normal vers les deux mètres maximum)  et leur forme où ils sont totalement sous leur forme "animal", leur taille, leur couleur peuvent être différentes, ainsi que leur forme (leur taille peuvent être différentes tout dépend du type de scorpions)

*Démon animal : encore une fois, ils sont trois formes, humains, humanoïde (ils peuvent avoir des attributs animaux comme par exemples : les chats peuvent avoir les oreilles et la queue ainsi que les iris qui changent de forme) et une troisième sous leur forme animale, généralement, ils sont plus gros et plus grand que leurs compères qui semblent plus petits face à eux. Ils sont puissants et leur agilité peuvent être plus prononcés.

*etc
Les Yokai Acceptés


* Nekomata : Dans le folklore japonais, un chat mauvais, qui doit être respecté, mais non dangereux. Un esprit-chat capable de changer de forme. Le nekomata est un bakeneko dont la queue est dédoublée.

* Nekomusume : Une nekomusume est une femme-chat.

* Kitsune : Le Kitsune est un esprit magique (yōkai), animal polymorphe. Le kitsune a souvent été associé à Inari, une divinité shintoïste, comme étant son messager. Ce sont des femmes en général. Les kitsune sont souvent dotés de pouvoirs magiques importants, comme la possession, la capacité de souffler du feu, ou d'ignition en frottant leurs queues les unes contre les autres.

* Kyūbi no kitsune : Le renard à neuf queues, ou Kyūbi no kitsune fait partit des Kitsune. Il porte aussi le nom de Kitsune Céleste. À la différence de ses formes « simples » (kitsune au Japon ou femme-renarde), qui sont parfois considérés comme des créatures bienveillantes, le renard à neuf queues est toujours décrit comme maléfique. Du moins jusqu'à ce jour...

* Yuki-onna : Yokaïs du folklore japonais, il s'agit d'une femme à l'aspect fantomatique et vêtu d'un kimono blanc immaculé. On l'appelle la "femme des neiges".

* Tanuki : Les tanuki sont des chien viverrin, ressemblant aux ratons-laveurs japonais . Ils font partie du folklore japonais. Les tanuki sont réputés pour être farceurs et joyeux, maîtres du déguisement et du changement d’apparence, mais naïfs et dans la lune.

* Tengu : Les tengu sont une classe de créatures surnaturelles folkloriques. Ils font partie des créatures les plus connues, et font souvent l’objet d’un culte. Bien que leur nom provienne d’un démon à forme de chien, leur apparence assume presque toujours la forme d’un oiseau de proie, très souvent un corbeau, et ils possèdent leurs caractéristiques mélangées au corps humain. Leur bec a été remplacé dans les croyances populaires par un très long nez. Ils portent un petit chapeau noir ou rouge (Tokin), un petit ruban à pompon (Yuigesa), un éventail en plumes (Hauchiwa) pouvant générer des tempêtes, et des Tengu-geta, des sandales à talon très haut. Ils sont très arrogants.

On les associait à des dieux de la guerre, arpentant les cieux au-dessus des champs de bataille afin de débusquer de la chair fraîche. Leur image s’est adoucie, et bien qu’ils demeurent de nature méchante, ils sont devenus de simples dieux de la montagne et des forêts. Normalement calmes, ils peuvent devenir violents lorsqu’on menace leur habitat, surtout en forêt.

Cependant, on leur a toujours attribué des farces, souvent cruelles ou de mauvais goût, ou des complots. Ils sont aussi réputés pour mener les gens dans la folie ou le coma.

* Serpent blanc : Le serpent blanc est un animal malfaisant et honni du bestiaire folklorique japonnais. Ils se métamorphosent en homme ou en femme afin d'épouser un humain. Il possède des pouvoirs aquatiques et est de nature malin. Le serpent blanc possède un caractère ambivalent ; autrement dit, il est également vénéré car considéré comme le messager des dieux.

* Ameonna : Litt. "femme de la pluie" est un yokai du folklore japonais. Il s'agit de l'esprit d'une femme apparaissant sous la pluie. La légende raconte que l'Ameonna était une déesse du Mont Wushan en Chine, qui était un nuage le matin et la pluie l'après-midi. En entrant au Japon, elle est devenue un yokai qui dérange la population. Les agriculteurs prient pour qu'elle apporte la pluie au culture.

* Bakaneko : C'est un chat ayant des pouvoirs surnaturels, de même que le kitsune ou le tanuki, qu'il acquiert en atteignant l'une (ou plusieurs) de ces caractéristiques : un âge de treize ans, un poids de plus d'un kan (unité de poids japonaise qui correspond environ à 3,5 kg) ou une très longue queue. Il arrive parfois que celle-ci se divise en deux, faisant alors du bakeneko un nekomata . Il hante son foyer en menaçant la maisonnée et projetant des boules de feu. Il est souvent décrit comme se dressant sur ses pattes arrière prenant alors forme humaine. Il se peut également qu'il finisse par dévorer son maître dans le but de prendre sa place. Comme il est en apparence un chat tout à fait ordinaire, on ne laissait pas approcher les chats des cadavres car la légende veut que le bakeneko ait le don de réanimer un corps sans vie en sautant sur celui-ci, le ramenant ainsi à la conscience.

* Inugami : Il s'agit d'un type de shikigami émanant et ressemblant habituellement à un chien. Généralement, il exécute une vengeance ou agit comme gardien si l'inugami-mochi, ou « le propriétaire de l’inugami », le lui ordonne. Les inugami sont extrêmement puissants, capables d'exister indépendamment de leur propriétaire et même de se retourner contre lui. Ils peuvent aussi posséder un être humain. La croyance populaire veut qu'un inugami soit créé en enterrant un chien jusqu'au cou et en plaçant de la nourriture autour de lui qu'il ne peut pas atteindre. Le chien agonise alors pendant des jours, pendant lesquels son maître lui répète que sa douleur n'est rien comparée à celle que lui, son maître, endure de son côté. Quand le chien meurt, il devient un inugami. Puisque son dernier souhait était de manger, les aliments placés autour du corps agissent comme une offrande qui apaise son esprit, le rendant du coup obéissant. Le corps d’origine d'un inugami reste derrière lorsqu’il part réaliser les voeux de son maître. Le cadavre enterré se dégrade et pourrit lentement; si l'inugami ne retourne pas à son corps avant qu’il ne soit inhabitable, il peut prendre le contrôle du corps de son maître, le rendant encore plus puissant. On dit qu’être possédé par un inugami guérit de la maladie ou d’une santé chancelante; cependant, cette possession a pour conséquence que l’hôte se conduit comme un chien. 

* Ookami :Les démons loups, ou alors les dieux loups, comme l'on peut entendre souvent dans les légendes japonaises. Ils sont généralement représentés sous la forme d'un loup blanc ou d'un chien-loup. On le retrouve également de temps en temps avec un pelage de feu. Finalement, pour les littéraires, son nom signifie le “dieu admirable”. Ils ont la possibilité de prendre forme humaine pour mieux se fondre dans la masse. Ils n'ont pas l'obligation de se transformer sous la pleine lune comme leur cousin les Garous, pouvant se transformer quand ils le veulent sans ressentir la moindre douleur. Cependant, l'histoire de l'imprégnation semblerait aussi être liée à eux, est-ce un mythe ou une réalité, nul ne le sait réellement, à croire qu'ils ont choisi de rester discret dans leur mode de vie.

 code by EMME


Elirya
Messages : 410
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
Admin
Elirya
 par Elirya Ven 10 Nov - 10:08
Les Covens
Leurs Espérances de vie : les Sorciers  peuvent vivre très longtemps. Mais seulement jusqu'à 500 ans

Les sorciers possèdent toutes sorte d'incroyables pouvoirs, pouvant même dépasser votre imagination. Ils sont souvent d'une grande sagesse, agissant de façon plutôt calme et réfléchie. On devient sorcier simplement grâce à la génétique et on apprend les pouvoirs grâce aux enseignements de ses parents, de professeurs spéciaux et de grimoires.

Leurs pouvoirs s'usent à force d'être utilisés, mais ceux-ci se rechargent durant un temps de repos. Les sorciers sont le fruit de la rencontre entre un démon et un humain, ou encore d'un sorcier et d'une sorcière. Quand ils atteignent l'âge adulte, ils arrêtent de vieillir et sont donc immortels, ou presque. Ils cessent juste de vieillir, mais ils peuvent mourir. Chaque sorcier a sa marque, un élément physique qu'ils cachent qui les relient à leurs parents obscurs.
Les sorcelleries
Sorcellerie wicca : également connue sous le nom de sorcellerie blanche, c'est une pratique spirituelle moderne qui se concentre sur l'honneur de la nature et des dieux. Les wiccans pratiquent des rituels magiques pour attirer le bien-être et la guérison, et utilisent souvent des herbes, des pierres précieuses et des bougies pour canaliser leur énergie.


Sorcellerie vaudou : aussi connue sous le nom de vaudou, c'est une forme de sorcellerie qui est originaire de l'Afrique de l'Ouest et qui est souvent associée à la religion vaudou. Les praticiens utilisent des rituels et des sorts pour communiquer avec les esprits et pour guérir les maladies et les malheurs.


Sorcellerie noire : c'est une forme de sorcellerie qui est souvent associée à la magie maléfique et à l'utilisation de sorts pour faire du mal aux autres. Cette pratique est souvent considérée comme étant dangereuse et peut avoir des conséquences négatives sur ceux qui la pratiquent.

 
Les Covens de la lune
Les pouvoirs de la sorcière de Lune sont décuplés durant la nuit. Cette sorcière peut demander à la Lune de réaliser ses désirs et de l’aider dans sa magie. Elle met les phases de la Lune au centre de sa pratique. Elle utilise les almanachs d’agriculteurs pour faire pousser ses plantes selon les phases de la Lune.

   
Les Covens Cosmiques
La sorcière cosmique se passionne pour l’astrologie et l’astronomie. Ses pratiques magiques sont orientées en fonction des signes du zodiaque, de la position des planètes et de l’horoscope. Elle utilise également la connaissance des mouvements planétaires pour prédire, deviner et savoir comment ces énergies vont influencer les gens.

 
Les Covens Élémentaires
Les covens élémentaires ont une affinité pour les magies de feu, eau, glace, terre, air, lumière, ténèbres, etc. Tout ce qui est considéré comme de la magie élémentaire sont leur dada.  

 
Les Covens héréditaire/Invocateur(trice)
Les dons du coven héréditaire lui sont transmis de génération en génération (mère en fille, père en fils ou père en fille, peu importe). Il reçoit souvent un grimoire de pratiques et rituels magiques provenant de sa famille.


Coven chamanique
La sorcière chamanique s’autohypnotise pour entrer dans un état de transe. Elle utilise aussi des tambours et de la danse pour atteindre un certain niveau de conscience. Elle pratique la guérison dans ses rituels magiques et elle a une grande connaissance des plantes et des herbes.


Coven druidique
Les druides aime et respecte la nature. Il travaille en harmonie avec celle-ci pour créer un meilleur environnement. Les druides ne suivent jamais le même chemin. Certaines vont adorer les dieux, alors que d’autres vénèrent les animaux. Les herbes et les méthodes de divination sont utilisées pour prédire l’avenir, mais en général, elle honore toutes les formes de sorcellerie.


Coven médium
La sorcière médium peut communiquer facilement avec l’au-delà. Elle travaille avec ses guides et les anges gardiens. Elle sait reconnaître les signes des défunts qui sont placés sur son chemin. Elle ne craint pas la mort. Cette sorcière se sert de divers outils pour prédire l’avenir : cartes, tarot, oracles, pendules, runes, symboles, etc. Elle a beaucoup d’intuition. Elle utilise ses outils de divination pour donner de sages conseils à ceux qui lui en demandent.


Coven de la nature
La sorcière de la nature (ou sorcière verte) commande les forces de la nature. Elle adore les animaux. Elle ne peut faire de mal à aucune forme de vie, y compris les insectes. Elle a une grande connexion avec les arbres. Elle peut utiliser l'énergie des arbres simplement en leur touchant. Elle utilise divers éléments de la nature dans ses rituels : pierres, plantes, etc. Elle est souvent entourée d’animaux et elle connecte avec les animaux sauvages. Et évidemment, elle a le pouce vert !


Coven enchanteresse
La sorcière enchanteresse possède une prédisposition naturelle pour attirer l’attention des autres. Elle peut facilement hypnotiser des gens ou des animaux et les charmer. Elle a la capacité d’attirer à elle ce qu’elle veut en concentrant ses énergies.

 
Coven Necromancien
La nécromancie désigne à l'origine l’interrogation, dans un but de divination, des personnes décédées afin de communiquer avec les vivants.

Le nécromancien obtiendrait des pouvoirs sur la vie et la mort, dans le sens le plus large. Initialement, il s'agit uniquement de divination, mais, dans la culture populaire, le terme s'est adapté et le nécromancien se verrait aussi capable de causer la mort comme d'animer un cadavre sans pour autant lui redonner vie.

 

 code by EMME


Elirya
Messages : 410
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
Admin
Elirya
 par Elirya Ven 10 Nov - 10:08
Les Humains
L'espérance de vie (avec cause de décès naturelle) pour les hommes avoisine les 80 ans, et atteint les 90 ans pour les femmes. Voir pour les deux maximum 150 ans
 
Les Humains
L'erreur est Humaine.
Les humains (Homo sapiens), sont communément appelés les êtres humains, les hommes ou les personnes, et collectivement l'humanité, ou la race humaine. Les humains sont de loin la race la plus répandue sur les terres, ceux que les Elfes appelaient il n'y a pas encore si longtemps "les singes des plaines" sont désormais la race dominante du continent. Les mâles humains juvéniles sont appelés garçons, les mâles adultes hommes, les femelles juvéniles filles, et les femelles adultes femmes.

Les proportions des êtres Humains varient substantiellement d'un individu à l'autre. Bien que la taille soit largement conditionnée par l'hérédité, elle est aussi significativement influencée par l'environnement, et des facteurs comme la nutrition ou l'exercice.  Comparé aux autres espèces, la naissance humaine est relativement compliquée. Des accouchements douloureux, durant vingt-quatre heures ou plus, ne sont pas rares, et peuvent en résulter des blessures, ou même la mort, pour l'enfant ou pour la mère, les naissances naturelles restent communes, et relativement dangereuses, dans les régions isolées et sous-développées du continent.

La durée de la vie humaine peut se définir en plusieurs stades : la petite enfance, l'enfance, l'adolescence, l'adulte jeune, la maturité et le grand âge. La longueur de ces stades, toutefois — particulièrement les derniers — ne sont pas fixés.


Les Humains maudits/posséder


comme son nom l'indique, il existe des malédictions et des possessions chez les humains. La malédiction peut venir à cause des dieux ou n'importe quelles créatures magiques peuvent maudire les humains, par vengeance, jalousie, tout simplement par ennui ou pour s'amuser, adorant gâcher la vie des gens pour s'occuper, qu'importe l'excuse ou la vraie raison, vous pouvez vous faire maudire du jour au lendemain. C'est la même chose pour la possession sauf que seuls les démons peuvent prendre possession du corps d'un humain. Ce qui est plutôt bien, c'est que les humains maudits ou possédés peuvent hériter de quelques avantages, comme une vie un peu plus longue ou bien des capacités surnaturelles, mais attention, même si certaines malédictions ou possessions peuvent être levées, d'autres, c'est une autre paire de manches.

 

 code by EMME


Elirya
Messages : 410
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
Admin
Elirya
 par Elirya Ven 10 Nov - 10:09
Les Garous

Leurs Espérances de vie : les loups-garous  peuvent vivre très longtemps voir des siècles. Mais seulement jusqu'à 1500 ans maximum.
Les garous peuvent être de tout genre. (aucun herbivores. ex : aucun Lapin-garou ou d'oiseau-Garou)

Naitre Garou
On pense que ceux qui naissaient coiffés, avec une tache de vin ou des cheveux ressemblant à des poils de loup étaient des loups-garous. Parmi les Serbes et les Slovènes, ainsi qu'en Pologne, on disait que ces enfants avaient le don de double vue et de métamorphose. Ce ne sont bien évidement que des légendes.  Bien que pouvant se changer en divers animaux, on disait qu'ils préféraient le loup hardi et assoiffé de sang. On dit qu'un Garou peut provenir d'un accouplement entre un homme et une Garou, entre 2 Garous ou même entre un loup et un garou.


Par morsure
La croyance au métamorphe se retrouve dans les régions d'Europe côtières à l'océan Atlantique, où les loups-garous sont des humains mordus par ces êtres, ce qui provoque une transformation génétique chez la victime. Après cela, lors des nuits de pleine lune, les humains ainsi mordus se transformeront en un loup énorme doué de sens hyper développés, et chercheront sans merci pendant la nuit des victimes pour les dévorer sans pitié.      
     

Son Côté humain
On ne peut pas vraiment le différencier de l'humain, lorsqu'il adopte son apparence humaine. Il mène une vie très semblable à celle d'un humain. Il a souvent le même rythme de vie et les mêmes activités (travail, loisir...). Le garou n'est pas immortel et possède une espérance de vie comparable à celle des humains, plus longue que ceux-ci tout de même.
       

       
Son Côté Garou
Ce n'est que lorsqu'il se métamorphose, que le mythe du garou prend forme. L'homme devient alors un être hybride mi-homme mi-animal. Son corps recouvert de poil prend en général plus de volume. Sa force et certains de ses sens comme l'ouïe ou l'odorat se décuplent. Une fois métamorphosé, il possède parfois des pouvoirs magiques

         
L'influence de la lune
Son influence est très grande pour tous les métamorphes. Elle donne l'énergie et l'espoir. Tous se rallient sous sa lumière, particulièrement lorsqu'elle est pleine. Elle bénéficie d'une sorte de vénération ou du moins de fascination de leur part. Contrairement à ce que l'on croit souvent, les garous ne se transforment pas uniquement les nuits de pleine Lune, mais ils arrivent à contrôler leur transformation. Ils pourraient le faire en plein jour au besoin.

           
L'appel de la nature
Très proche de la nature, les garous ont souvent une affinité avec celle-ci, une sorte de compréhension innée de leur environnement. La plupart essayent du mieux qu'ils peuvent de préserver et protéger la nature.

             
Les Garous dans la société
Si les humains aiment vivre en famille et les garous en meute, ils forment des groupes que l'on nomme souvent clan. Dans les villes où ils sont suffisamment nombreux, ils s'organisent en clan. Sinon, ils demeurent solitaires tout en ayant des contacts avec les autres garous des environs (quand ils connaissent l'existence des autres bien sûr). Le clan se définit un territoire de prédilection pour ses rencontres. C'est un endroit où la nature a su garder son droit (un parc ou un terrain vague la plupart du temps). Dans les plus grandes villes, on peut retrouver plusieurs clans, chacun ayant son territoire. Mais, il n'est pas rare de voir ces clans s'associer pour ainsi éviter les conflits d'espace. Car les garous restent des créatures territoriales, comme le loup.


Imprégnation
Grand amour, coup de foudre, cupidon, appelez ça comme vous voulez, mais c'est une chose que tous les garous connaissent un jour. L'imprégnation est quelque chose de fort, cela veut dire qu'ils seront liés à jamais avec leur partenaire, une fois qu'ils ont trouvé leurs âmes sœurs, ils ne pourront jamais plus avoir d'autres partenaires jusqu'à leur mort. On raconte beaucoup de chose sur ce lien si unique, mais on ne sait pas vraiment comment cela se passe, pour certain c'était une douce chaleur qui les avait envahis, pour d'autres, c'est comme s'il avait découvert la personne à nouveau, tout dépend comment on voit les choses (avant, ils peuvent avoir ou non d'autres partenaires certains décident d'attendre la bonne personne et d'autres non). Comme les loups, s'ils perdent leur amour, ils se laisseront mourir ou alors (s'ils ont des enfants) cela crée une blessure tellement intense qu'ils mourront de tristesse et de douleur. L'imprégnation est quelque d'irréversible, une fois que c'est fait, on ne peut pas faire de machine arrière, quel que soit votre partenaire (ami ou ennemi) vous sentez une très forte attirance pour celui-ci, risquant même votre vie pour lui. Vous pourrez savoir où se trouve votre partenaire et ce sera l'amour fou entre vous, du moins c'est ce que l'on dit, mais la réalité est bien différente. L'imprégnation est dans les deux sens quand ce sont des garous (du moins s'ils ne veulent pas faire comme si rien ne s'était passé, oui ça peut arriver, cependant ils n'auront pas la possibilité d'aller voir d'autres personnes, car cela les dégoûterait), mais si c'est sur une autre espèce le garou devra séduire son ou sa partenaire au risque de le perdre.


 
Les Garous Acceptés
Les Canidés, comme le chien, le loup ou le renard
Les Ursidés, la famille des ours, ou du grand panda
Les Procyonidés, la famille du raton laveur
Les Hyénidés, la famille des hyènes
Les Félidés, ou Félins, la famille du chat et des panthères
Les Viverridés, la famille des civettes
Les Mustellidés, la famille de la belette, ou du blaireau
                 

 

 code by EMME


Elirya
Messages : 410
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
Admin
Elirya
 par Elirya Ven 10 Nov - 10:10
Les Naturals

Leur Espérances de vie : les Sirènes, tritons, ondines, Selkies, Naîades, peuvent vivent très longtemps. Mais seulement jusqu'a 1500 ans.
Pour les elfes/ fées/dryades/ nymphes/ Sylphes c'est de 5 000 ans
Djinns/géants/nains/valkyries/  est des 3 000 ans

Les Naturals
Comme toutes créatures vivant dans le monde, il existe bien entendu des sirènes, des tritons, des elfes, des fées, des djinns ou génie si vous préférez, des dryades, des nymphes, les ondines, les géants les nains.... et j'en passe.
Ces créatures biens que toutes différentes les unes aux autres sont sensiblement pareille. Elles vivent et représente un élément de la naturel. L'eau, l'air, le feu, la terre, plantes, animaux.... (aucune licorne ou autre créatures mythique dans le genre pour toutes questions contacter une admin)


Elfes/Elfes Noirs/ Nymphes/  Dryades
Leur apparence: Ils sont gracieux et souples mais peuvent sembler fragiles. Leur peau est plutôt pâle, leurs cheveux sont noirs, gris ou blonds, leurs oreilles hautes et pointues, et leurs yeux le plus souvent verts. Ils sont imberbes et glabres. Ils préfèrent les habits simples et confortables, affichant une préférence pour les tons pastel tirant sur le bleu ou le vert. Ils aiment également les bijoux élégants et aériens. Leur grâce est presque surnaturelle et leurs traits sont d'une finesse remarquable, d'une beauté envoûtante. Les elfes sont gracieux mais frêles.

Nymphes: Les nymphes personnifient les activités créatives et productives de la nature. Elles sont quelquefois liées à un lieu ou un élément particulier, et pouvaient faire l’objet d’un culte local. Elles accompagnent parfois d’autres divinités, dont elles forment le cortège. Elles peuplent selon leurs affinités les forêts, vallées, bocages, sources, rivières, montagnes, grottes, etc.

Dryades: Les dryades sont liées aux arbres en général et plus particulièrement aux chênes1. Le nom de dryades fut utilisé plus tard pour désigner les figures divines présidant au culte des arbres et de la forêt2. Elles sont généralement considérées comme des créatures très timides qui se montrent rarement.

 
Fées/Pixie/ Sylphes
 Il existe des Fées mâles, nommés  Pixies, mais ils sont bien plus rares que leur compagnes, ce qui explique la croyance populaire selon laquelle les Fées ne sont que femelles. D'après plusieurs études, il y aurait un rapport de cinquante Fées pour un Pixie. Les Fées gardant un aspect juvénile tout au long de leur vie, il est souvent difficile de différencier les jeunes des adultes, qu'ils soient garçons ou filles les jeunes Fées sont simplement appelés enfants.  Créatures merveilleuses d’apparence gracile, les Fées étaient dotée à l'époque magique de pouvoirs surnaturels et étaient généralement bienveillantes.  Les Fées ont une anatomie qui dans l'ensemble rappelle celle des jeunes filles humaines, si l'on excepte les ailes diaphanes dans leur dos, et les couleurs vives sans cesse changeantes de leurs peaux.

Sylphes : créature du vent, sont plus généralement des esprits de la forêts qui vole dans les airs invicibles (la plus part du temps) aux yeux des autres. Elles sont souvent entrain de profiter de leur liberté sans vraiment chercher à aller vers les autres, cependant certaines ont envie d'aller voir ce qu'il se passe, plutôt lier à la nature, elles sont généralement installer dans les forêts où elles se sentent mieux et plus à l'aise plutôt que dans les grande villes. Douée pour écouter les murmures du vent qui leur raconte ces histoires.

       
Sirènes/tritons/ Naîade/Ondines
Il est cependant important de noter que le don de sirène ne se transmet que par la mère. Ainsi, si un triton vient à avoir des enfants avec une humaine, ces derniers n’hériteront pas de ses capacités. A contrario, si une sirène vient à fonder une famille avec un humain, tous ses enfants sans exception hériteront de ce don. C'est en partie la raison pour laquelle le terme de sirène est bien plus souvent utilisé que celui de triton. Le sang des sirènes et des tritons est particulier et détient des propriétés magiques : au contact d’une grande quantité d’eau, leurs jambes se transforment en nageoires de poissons et leur appareil respiratoire fonctionne tel des branchies. Si ces derniers restent trop longtemps en dehors de l’eau leur corps fini par s’assécher et leur cœur par se dissoudre, ce qui peut donc mener à une mort lente et douloureuse. Cependant, au contact de l’eau, leur apparence change du tout au tout. Leurs mains se palment et leurs jambes se transforment en nageoire caudale, parsemée d’écailles éclatantes. Leurs teintes varient en fonction de leur ages

Naîade: esprit de la nature plutôt tourner vers l'eau, ces petites sont assez fragiles et timide surtout avec les étrangers, comme les sirènes leur beauté sont réputée pour être attirantes, elles sont rarement présente dans les grande villes (sauf celles-ci veulent partir en quête de savoir.) il ne faut pas croire qu'elles soient toutes douces et gentilles, certaines sont cruelles et n'hésiteront pas à vous noyer.

Ondine : Créature lier à l'eau souvent représenter en femmes nues ou en hommes nues (ce qui est rare) assit au bort d'un lac, lointain  cousin des sirènes et tritons, ils passent leur temps dans l'eau à se prélasser et prend du bon temps, esprits libres et souvent en groupe, elles n'aiment pas qu'on les dérange. Il est rare de les voir dans les grande villes, comme leurs cousines, elle préfères la nature aux bruits, si elles doivent aller dans une ville, elles seront généralement attiré par l'eau (souvent vers la plage ou un aquarium). Elles sont une forme humaine comme tous les autres, mais sur leur peau on peut apercevoir des minuscules écailles. Ne pas confondre ces petites écailles avec celle des tritons et sirènes.

Selkie : créature de la mer, celle-ci doit pour survivre avoir une peau de phoque avec elle qui lui permet de respirer et de nager sous l'eau. On dit que si une Selkie perd sa peau de phoque celle-ci ne pourra jamais rejoindre son clan et devra rester à jamais sur terre, la même chose si elle est brûler ou qu'un humain lui piquer (pour le coup, elle devra épouser celui qui a brûler sa peau de phoque).  Ces créatures sont timides et très craintives, ne se mélangeant pas trop aux autres races qui peuplent cette terre, mais de temps en temps, elles peuvent avoir besoin de voyager.

Djinns/Géant/Nains/ Valkyrie

Djiin : sont des espèces un peu malicieux, dans certaines croyances ils peuvent réaliser des souhaits, certains sont bons d'autres mauvais. Leur couleur de peau peut varié (soit bleu, violet ou même rouge) et non ils n'ont pas de lampe qui les entravent dans leur vie. Ils peuvent prendre la forme humaines ainsi qu'une autre où ils sont deux fois à trois fois plus grand qu'un humain pouvant changé de tailles comme bon leur semble.

Nains : tout comme les géants, ils peuvent foule le sol de la surface préférant généralement les endroits sous terres comme des mines abandonner. Peuple de commerçant et de forgerons ils n'hésiteront pas à sortir de leurs mines pour faire connaître leur arts. ils peuvent deux formes soit humains (même si celle-ci est plus petite qu'un humain normal 1mètre60 maximum) ou alors sous leur forme nains (des petites oreilles pointu un peu comme les elfes et une taille bien plus petite vers les 1mètre40 maximum) ils sont plus large et imposant que sous leur forme humaines.

Geants : Ce peuple est un peuple de guerrier même si certains préfères vivre tranquillement loin de toutes batailles, ils ont la capacités d'avoir une grande force, bon forgeron aussi, ils savent aussi être de très bon mercenaires. Beaucoup vivent dans le deserts d'autres dans les immences forêts, il est rare de voir un géant sous sa vraie forme plus généralement sous forme humaine qui est bien plus pratique pour communiquer avec les autres races, comme les nains ils sont de bons vivants et beaucoup porter sur le sexe. Sous leur forme humains, ils sont généralement plus grand que les autres races ( 3 mètre maximum). Sous leur forme géante, ils sont bien plus grands (jusqu'à 8 mètre maximum)

Valkyrie : peuple de guerrière ou de guerrier même si généralement ce sont plus des femmes qui sont au commande, comme les amazonnes dans l'ancien temps on dit que cette légende viennent d'elles ça et qu'elles doivent emmener les âmes des combattants dans le Vahalla. Tout comme les géants elles sont des terribles machines à tuer. Souvent représenter avec des ailes dans les dos et à cheval sur des chevaux. Quant elles sont terminer leur entrainements celle-ci doivent aller de ville en ville pour apprendre plus sur le monde et aussi offrir leur service comme mercenaires. Elles sont la possiblité de prendre forme humaines ou alors celle d'une humaine avec des ailes (attentions leurs ailes ne sont pas comparable à ceux des anges. Elles sont certes des plumes, mais celle-ci ne sont pas blanches ou noirs, plutôt tirer vers le gris ou le vert)

Les Naturals Acceptés
les sirènes
Les Tritons
Les ondines
Naiades
Selkie

Les elfes/Les elfes noirs
Pixie/Fée
Nymphe en tous genre
Dryades
Sylphes

Djinn
Nains
Geants
Valkyrie

 

 code by EMME


Elirya
Messages : 410
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
Admin
Elirya
 par Elirya Ven 10 Nov - 10:12
Les Sang-Mêlés

Leur Espérances de vie : Selon leur mélange ils peuvent vivre maximum 7000 ans
Les Sang-Mêlés
Sa diversité, son originalité, son mélange.
Les êtres dont un des deux parents est un ange, un démon, un vampire, un incube ou un succube, etc qui a couché avec un humain ou tout autres créatures d'une autre race, et dont l'union a abouti à un enfant. Cet enfant possèdera un pouvoir mais moins présent que ses parents. Quand il y a métissage de plusieurs races : Démon-ange, Vampire-Elfe, Vampire-Humaine, Sirène-Demon... Etc. Il n'y a pas de limite de mélange. Ange peuvent aller avec n'importe quel autre groupe, Demons même chose, Coven même chose, et ainsi de suite.  

 

 code by EMME

Elirya
Messages : 410
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
Admin
Elirya
 par Elirya Ven 10 Nov - 10:13
Les Vampires


Leurs Espérances de vie : les vampires peuvent vivre très longtemps voir des siècles. 5 000a ns maximum.  Pour pouvoir jouer un vampire, il est essentiel que vous sachiez son mode de vie.
Particularités :
Les vampires ont toujours une apparence des plus séduisantes, charmants et attirants, ainsi tout ce qu’ils veulent serait plus facile à obtenir.  Ils ont la peau légèrement plus pâle que celle des humains et jouent souvent sur ça ainsi que sur leur vocabulaire pour séduire.

Ils sont très discrets et se glissent derrière les humains sans que ceux-ci ne les entendent.

Ces créatures ne mangent pas de nourriture terrestre, car ils n’en ont pas besoin, tout ce qu’ils veulent, c’est boire du sang, pour éviter de se faire piéger par des chasseurs ou autre, ils peuvent manger une toute petite quantité de nourriture, leur régime se base beaucoup sur les sangs, la même chose pour les boissons, insensible à l'alcool, on ne verra habituellement pas un vampire bourré.

Ils ont les sens très développés. Ils voient très bien la nuit, entendent le moindre petit bruit et prennent la moindre petite odeur. Leur force est aussi largement plus grande que celle des humains. Ils se déplacent très vite quand ils le veulent et peuvent ainsi s’amuser à tournoyer, apparaître et disparaître près de leur victime.

Chose importante, quand le sang d’un humain à une forte odeur, ou que le vampire est excité et/ou affamé, il a de grandes chances de craquer, à cet instant ses yeux prennent une couleur cramoisie.

Les vampires ne peuvent pas mourir de cause naturelle, c’est leur atout et leur plus gros problème en même temps, aucune maladie ne les atteignent et ils ne vieillissent pas. Quand ils sont blessés, ils ne cicatrisent pas instantanément, mais beaucoup plus vite que les humains. Le soleil ne les font pas mourir, mais les rendent plus faibles.

La nuit est leur territoire, mais la journée ils peuvent dormir ou se reposer dans leur cercueil ou bien dans leur lit pour être en forme une fois la nuit tombée.

Plus ils prennent de l’âge, plus ils deviennent puissants.

- Les vampires ont bien sûr quelques pouvoirs, mis à part leur force surnaturelle.  Ils ont la capacité d’hypnotiser les humains, et de leur faire oublier de récents événements.

A savoir: Il est impossible d'avoir une grande famille, ils ne peuvent faire qu'un ou deux petit, entre eux. Mais ils peuvent facilement avoir des enfants avec toutes les créatures.


Comment boivent-ils le sang ?
Les vampires ont des canines plus longues que celles des humains, et peuvent les rétrécir et les agrandir quand ils le veulent. Pour boire le sang, ils les agrandissent et plantent les crocs dans le cou de la victime, puis aspire le sang. C’est très douloureux sur le coup, et aussi aphrodisiaque ce qui permet de ressentir de l'excitation. La sensation du sang qui prend un sens inverse ainsi que le corps du vampire collé au sien, c’est un peu un pur bonheur. Ce genre d’acte est autant plaisant pour les deux parties sans aucun soucis. Les vampires ne boivent que le strict nécessaire sinon ils peuvent tuer leur proie. Quand ils ont fini de boire, ils cicatrisent les plaies avec leur salive et doivent effacer la mémoire de l’HUMAIN en passant simplement leur main devant leur visage. L’humain s’endort automatiquement et se réveille en ayant oublié ce détail.  Ils n'ont aucune obligation  d’effacer la mémoire de l’humain, même si c’est leur amant, ne pas le faire serait risqué, mais ils peuvent toujours prendre ce risque. De préférence, effacer les mémoires restent la meilleure option si la victime est humaine. Ils ne peuvent pas transformer un humain en vampire juste en buvant leur sang. Pour ça, ils doivent boire presque en totalité le sang de l’humain qu’is veulent transformer et lui faire boire une grande quantité de son propre sang. Procédé pas vraiment agréable pour le ou la futur(e) transformé(e)

Comment tuer un Vampire ?
Une des meilleure façon de se débarrasser d'un vampire était, semble-t-il, de le tuer grâce à une arme en argent (une balle de fusil le plus souvent).

- L'exorcisme restait une des seules façons de chasser l'esprit démoniaque du corps du malheureux maudit et ainsi peut-être sauver sa vie. D'ailleurs il craint tout les objets bénis et sacrés comme l'eau bénite par exemple.(comme les loups-garous)

- Le feu peut le terrasser ou du moins l'effrayer.

- La décapitation semble aussi être un moyen redoutable, il ne s'en remettra pas.


code by EMME

Elirya
Messages : 410
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
Contenu sponsorisé
 par Contenu sponsorisé
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum