Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Fate City top
par Nyx M. Yoru Sam 26 Oct - 8:41

» Orzian, engrenages et arcanes (Top+Footer)
par Nyx M. Yoru Mer 2 Oct - 3:15

» Les Chroniques d'Elysia
par Nyx M. Yoru Sam 14 Sep - 3:09

» Pisrale (footer)
par Nyx M. Yoru Mar 3 Sep - 3:13

» Fairy Dystopia (simple)
par Nyx M. Yoru Mar 3 Sep - 3:13

» Deliquescence (footer)
par Nyx M. Yoru Sam 17 Aoû - 13:35

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Elfe
Miya Raven
 par Miya Raven Dim 10 Mai - 18:55

Miya Raven

Une elfe peut commune

nom Raven
prénom Miya
âge 800 ans
né(e) le XX

mon avatarIchinose Asuna de Blue Archive

sexe femme
nationalité elfique
métier Chasseuse
groupe Elfe

Physique
Petite poupée de porcelaine. Que voit-on lorsqu’on te regarde? Tout d’abord ce qu’on remarque le plus sont tes yeux. Oui. Tu as les yeux bleus. Leurs couleurs sont sublimes. Ils sont si bleus qu'on pourrait croire qu'on regarde l'océan. Tes yeux sont surmontés par de longs cils noir. Tu as de longs cheveux blonds et ils sont très longs. Ils te descendent jusqu'aux pieds. Oui ils sont vraiment très longs mais pour toi ce n'est pas un problème puisqu'ils ont toujours étés ainsi.  Tu ressembles encore plus à une poupée comme cela. Tu n’es pas très grande, un mètre soixante ou soixante-dix gros maximum. Mais comme tu ne reste pas souvent en place c'est difficile de prendre ta grandeur.  Tu as aussi une fine silhouette très féminine et je ne parle pas que de ta poitrine très généreuse. Peut-être même trop ? Qui sais. Bref… Ensuite on remarque ton collier qui ressemble à un collier de chien avec une chaîne qui pendouille et où tu attache souvent tes vêtements pour qu'ils tiennent en place. Tu es une elfe agile et gracieuse. Tu portes des vêtements qui couvre à peine ton corps. Tu dis que cela t'offre plus de liberté de mouvements lorsque tu chasse. Donc si on te vois te promener en petite tenue comme on le croirait ce n'est pas le cas pour toi.
Caractère
Très sympathique et dynamique, Miya est particulièrement ouverte à la communication. Elle peut apparaître singulière et cultive son propre style. Elle dégage une impression de force et d'assurance, alors qu'elle est en réalité fragiles et n'a pas toujours confiance en elle. En fait, elle compense sa vulnérabilité par sa facilité d'expression : elle exprime la joie de vivre et son enthousiasme est communicatif. Vive, adaptable, elle a l'art de la persuasion ou de la riposte et des dons de comédienne. Elle sait plaire, séduire, charmer et distraire son entourage. Elle apprécie les jeux et les amusements et veut voir la vie du bon côté... Curieuse, elle s'intéresse à mille choses sans forcément en approfondir aucune. Elle tend à la dispersion et à une certaine futilité. Adroite, elle est créative et sait bricoler. Elle a une volonté ainsi qu'une capacité d'action importante mais irrégulière. Le domaine affectif a une grande résonance sur son destin personnel ou même professionnel. Elle est espiègle et malicieuse. Son flot verbal est intarissable et elle tend facilement à la médisance. Son esprit vif lui permet d'apprendre vite mais elle se lasse facilement. Démotivée, elle gaspille  ses capacités en s'amusant car elle n'est pas persuadée du bien-fondé du travail... Miya est très affective et se sent d'autant plus stimulée dans sa scolarité qu'elle serait entourée.  Sensible et imaginative, elle recherche les contacts avec les autres et a un sens aigu de l'amitié. Elle craint la solitude, et fait passer les sentiments avant tout. Elle est conciliante et a une écoute attentive qui fait qu'on l'apprécie. Elle est partagée entre son côté égocentrique et sa recherche de l'autre ou des autres.
Histoire
Les elfes sont d’un naturel paisible. Ils n’ont pas d’animosité envers les autres peuples ils les laissent tranquilles, tant qu’ils respectent la forêt. Ils ne recherchent pas le contact des inconnus, et ont une défiance tout animale envers les étrangers. C’est pour cela que Miya a toujours été un peu à part dans la société. Comme tous les membres de sa famille, elle est une insatiable curieuse, ce qui l’entraîne souvent au-delà des limites forestières rarement franchies par les siens, brisant l’une des lois non écrites les plus communément acceptées par son peuple. Après sa première sortie hors de la forêt, Miya n’a jamais voulu revenir à l’ennui d’une vie se déroulant toujours au même endroit. Les merveilles du monde extérieur l’ont émerveillée, et, même si ses aventures la mettent souvent dans des situations difficiles, sa vigilance et sa vivacité d’esprit lui permettent de régler les problèmes, ou au moins de s’y soustraire. Dès qu’elle rentre d’une aventure, elle ramène un souvenir à ses amis admiratifs.  Miya est d’une discrétion hors du commun, et ses aventures de l’autre côté de la lisière passent généralement inaperçues. Elle n’avait en fait jamais été attrapée avant que le chef des protecteurs du village,ni par les membres de sa famille. Jusqu'à ce qu'un jour elle se fasse attraper les mains dans le sac par le chef.  À la surprise générale, au lieu d’une admonestation en règle et d’un châtiment exemplaire, il lui dit simplement  de noter tout ce qu'elle voyait pendant ses excursions. Il savait qu’il ne servirait à rien de s’opposer a son désir de découverte, ce serait un gaspillage de temps et d’énergie. Il préféra utiliser les affinités et les talents naturels de cette petite elfe au profit du village. Cet arrangement se perpétua jusqu’à ce qu'il soit sûre que c’était le bon moment. Il l’invita  à rejoindre les Chasseurs, qui étaient les yeux et les oreilles du village. Avec le retard qu'ils avaient sur le monde extérieur, s'ils voulaient se mettre a jour, la collecte de renseignements serait vitale dans les mois à venir. Grâce à un entraînement poussé, Miya était devenue l'une des meilleures chasseresse du village. En combinant furtivité, observation et capacité à tuer, elle pourchasse sa proie comme le ferait un léopard, observant et attendant dans l’ombre, invisible jusqu’au dernier moment. Lorsqu’elle se met en mouvement, sa cible est perdue. Elle était fière et voulait le montrer a sa famille et a sa petite sœur Yuria, qu'elle adorait par dessus tout.
description du pouvoir
Contrôle animalier : Capacité de contrôler les animaux. Miya sait comment communiquer avec les animaux et se sert de son talent lorsqu'elle chasse. Elle ne peux pas tous les contrôler. C'est les animaux chiens, ou loup qu'elle arrive le mieux a contrôler. Mais la petite elfe ne le fait pas souvent. Elle perd ses capacité sensorielles lorsqu'elle l'utilise trop donc elle se limite a 3 utilisation de son pouvoir par jour. .
linus pour Epicode


Miya Raven
Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 31
Admin
Elirya
 par Elirya Dim 27 Sep - 15:22
Hello, sunshine ♥
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ).
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre Wink
©️ ASHLING POUR EPICODE


Elirya
Messages : 413
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 29
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum