par Nyx M. Yoru Sam 26 Oct - 8:41
» Orzian, engrenages et arcanes (Top+Footer)
par Nyx M. Yoru Mer 2 Oct - 3:15
» Les Chroniques d'Elysia
par Nyx M. Yoru Sam 14 Sep - 3:09
» Pisrale (footer)
par Nyx M. Yoru Mar 3 Sep - 3:13
» Fairy Dystopia (simple)
par Nyx M. Yoru Mar 3 Sep - 3:13
» Deliquescence (footer)
par Nyx M. Yoru Sam 17 Aoû - 13:35
- 500 ans
- Féerique
- Hétéro
- Fiancée
- Natural
- Reine des fées
De longs cheveux argentés, des yeux rouges comme le sang au premier abord, on pourrait croire que c'est un vampire, mais au vu de ses immenses ailes de papillons aux multiples couleurs, ses oreilles sont allongées comme ceux des elfes qui lui donnent un petit air de lutin espiègle. Les traits de son visage sont fins et doux, même s'il a une part de sadisme dans sa façon d'être, essayant de cacher ce visage aux personnes qui l'entourent, mais quand la colère se fait sentir, elle a son visage torturé par la colère et la haine.
Ses doux yeux deviennent encore plus sanglants et froids, désirant qu'une chose, c'est le sang qu'elle voudrait faire couler. Sur son front, se trouve une marque d'une couleur plus sombre, on arrive à l'admirer à cause de sa couleur blanche de sa peau qui ressort encore mieux cette marque.
Sa longue silhouette est élancée et fine, ses courbes sont visibles, admirables, alléchantes et envieuses. Elle ne laisse personne indifférente quand elle entre dans une pièce, sa présence est assez prononcée et ne passe pas inaperçue. Ses jambes et bras sont fins, elle aime aussi faire du sport pour être en forme, même si elle est une personne de taille moyenne, elle aime mettre des chaussures qui peuvent la grandir encore plus.
Sa peau est blanche avec la douceur de la soie, qui a l'odeur de la pêche ou de fleurs, elle aime les odeurs sucrées, mais discrètes, elle ne mettrait jamais un gel douche à la menthe par exemple qui est une odeur trop forte pour elle. Elle en prend aussi soin et une peau douce est bien plus attirante qu'une peau pas entretenue. Son visage est triangulaire avec des traits fins, ses lèvres sont finies un peu roses, elle utilise un peu de maquillage pour paraître plus belle, même si son charme naturel en fait tomber plus d'un.
Côté vestimentaire, elle aime mettre son corps en valeur, sans avoir peur de tomber dans le vulgaire, elle est plus souvent habillée en robe pour les réceptions où elle doit aller ou bien parce que c'est le protocole qui lui oblige avec son rang, elle ne peut pas s'habiller comme elle le désire, même si elle aime mettre une touche personnelle dans ses tenues, étant celle qui est le visage du peuple des fées aux autres monarchies, sauf quand elle est toute seule, là c'est une autre histoire, elle aime mettre un peu de tout tant que ses formes restent bien visibles et alléchantes, cela va du pantalon au mini short, de la robe à la mini-jupe, elle sait que cela peut faire parler quelqu'un, mais qu'importe, elle reste tout de même la reine des fleurs et des fées.
Notre reine est une personne compliquée à comprendre, elle a deux facettes en soi, la première est celle qu'elle montre celui de la Reine des fées, celle-ci doit se montrer autoritaire, impartiale pendant les procès, elle sait être juste, mais tout en gardant en tête que tous ses gestes sont scrupuleusement scrutés par les autres. Elle marche toujours sur des œufs et a du mal à donner sa confiance à quelqu'un, elle dut mal à s'ouvrir à une personne, lui dire ce qu'elle ressent et lui donner sa confiance, la même chose pour l'amour, elle n'a jamais connu ce sentiment ou alors à faire en sorte que personne ne puisse le voir.
Depuis la mort de ses parents cette manie de toujours faire attention à ce qu'elle doit dire ou faire est encore plus présente, la trahison peut toujours être d'actualité. Depuis l'or, elle surveille toujours ses arrières, on pense qu'elle ne sait pas se défendre mauvaise idée, on la sous-estime et pourtant, ses paroles peuvent être encore plus acérées que des lames d'une épée. Elle peut se mettre en colère et il vaut mieux ne pas être sur son chemin à ce moment-là, un peu de sadisme dans son comportement envers ses ennemies qui peuvent s'en mordre les doigts.
Son autre visage est celui d'une personne haute en couleur, aimant rire de rire pour un oui ou pour un non, c'est une personne assez joyeuse, elle ne se prend pas trop la tête étant toujours un peu couvée par ses parents, mais cela ne l'empêche pas d'être bien consciente du danger que cela pourrait représenter pour sa vie, donc elle est quelqu'un d'assez intelligente pour savoir comment elle doit agir, même si cela arrive qu'elle agisse à sa façon.
Elle aime faire la fête, aller en boîte draguer même si jamais personne n'avait réussi à passer au-delà de ses gardes du corps que ses parents ont eu la bêtise de lui mettre dans les pieds, à cause de ça la jeune femme a développé une capacité de disparaître dans une fraction de seconde trouvant les portes qui puissent l'ouvrir vers la liberté. Elle n'aime pas être étouffée ou qu'on l'empêche de faire ce qu'elle veut, têtu sur certaines choses, même si ce sont ses parents lui ont fait faire des cours d'arts martiaux, c'est grâce à ça qu'elle sait se défendre.
Elle est aussi un peu sauvage n'hésitant pas à dire ce qu'elle pense même aux personnes qui bossent pour elle ce qui a déjà donné des difficultés avec certains diplomates. Un peu colérique, comme toute femme de son âge celle-ci est un peu sur les nerfs, ce qui lui arrive rarement, malgré tout, c'est une personne agréable, ainsi que gentille, il lui arrive d'avoir la main sur le cœur. Notre Reine aime aussi son petit côté de femme coquette, sexy, voir un peu provocatrice, c'est un petit jeu qu'elle aime faire qui peut être dangereux, mais qu'elle assume pleinement ce qui ne l'empêche pas de faire de petits yeux de chien battu pour avoir ce qu'elle, quand celle-ci décide de quelque chose. Bien qu'elle soit un peu loufoque.
Elle eut toujours l'impression d'être enfermé dans un rôle et cela lui était épuisant pour son moral, elle n'avait pas vraiment l'envie de se plaindre, mais... Elle sent comme un vide dans son cœur, le manque de liberté, elle ne peut pas aller où elle veut quand elle le veut, malheureusement, c'est le prix à payer pour vivre dans ce palais qui est aussi sa prison.
Elle continue de grandir avec tous ses cours qu'elle apprend par cœur, sa vie de tous les jours étaient rythmés par les mêmes choses, il n'y avait pas rarement des moments qui pouvaient la surprendre et très vite, elle s'ennuya. Elle avait aussi des demoiselles de compagnie que ses parents avaient choisie à sa place, elle dut montrer un peu son caractère pour qu'ils la laissent choisir d'autres personnes qui pourraient l'entourer.
Elle rêve de voyage, de partir loin de son palais d'argent, de découvrir le monde, d'aventure et de plaisir, elle s'évade comme elle le peut avec les livres qu'elle peut lire, elle imagine un monde avec plein de belles choses à voir, quand elle fut plus âgée, on l'autorisa de sortir de palais pour accompagner ses parents dans les voyages diplomatiques, elle devait mettre en pratique ce qu'elle avait appris durant toute son enfance, elle put alors découvrir le monde d'une certaine manière toujours entouré de gardes du corps qu'elle arrive à perdre assez facilement. À cette période, elle commence à chercher la liberté tant voulue pendant qu'elle vivait au palais s'était plus compliquée pour elle de sortir et d'esquiver ses gardes du corps, mais une fois en dehors, ce fut un jeu d'enfant ce qui lui a valu des remontrances de ses parents.
Pendant un voyage, notre princesse perdit ses parents, elle avait dû revenir au palais pour terminer sa formation et celle-ci ne fut pas là pendant l'accident, ses parents furent tués par qui ou par quoi aller savoir tout ce qu'elle sait c'est qu'ils ne sont jamais revenus de leur voyage. Elle dut attendre un peu près vers les 300 ans avant de monter sur le trône, pendant un certain temps, elle devait s'occuper de son peuple pendant les 200 ans dernières années avant d'avoir la rencontre d'un homme.
C'était un démon qui était le prince des dragons, il cherchait une épouse ou plutôt c'est son père, mais elle ne fut pas intéressée sachant parfaitement qu'il était amoureux d'une autre. Quelques mois plus tard ses conseillers sont venus la déranger pour commencer de lui parler de trouver un mari, comme si une reine ne pouvait pas gouverner toute seule. La jeune reine ne voulait rien entendre, jusqu'à ce qu'on lui rapporte qu'un autre clan cherchait à avoir la main prise sur ses terres, notre reine dépêcha des diplomates pour empêcher une guerre, la réponse de ses ennemies c'est qu'ils acceptaient à une seule et unique condition c'est un mariage entre elle et leur enfant. Au début elle était contre, car elle refusait de se marier sous la contrainte, malheureusement son premier refus eut certaines conséquences désastreuses sur son royaume... L'âme meurtrie, elle accepta après s'être rendu compte que son ennemi était bien plus puissant qu'elle, devant accepter c'est ainsi qu'elle fut promise à un autre, ne sachant pas à quoi il pouvait ressembler ou même quel caractère, il avait, elle ignorait tout de cet homme.
La reine se doute bien que la mort de ses parents pût être liée, car ce n'est pas la première fois que l'autre royaume avait des vues sur le sien, jusqu'à là ils n'avaient pas osé les attaquer, mais maintenant c'est une autre histoire... La jeune femme va devoir composer avec l'homme qui pourrait être lié à la mort de ses parents.
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ).
et le dernir petit recensement ici
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre
|
|