Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Fate City top
par Nyx M. Yoru Sam 26 Oct - 14:41

» Orzian, engrenages et arcanes (Top+Footer)
par Nyx M. Yoru Mer 2 Oct - 9:15

» Les Chroniques d'Elysia
par Nyx M. Yoru Sam 14 Sep - 9:09

» Pisrale (footer)
par Nyx M. Yoru Mar 3 Sep - 9:13

» Fairy Dystopia (simple)
par Nyx M. Yoru Mar 3 Sep - 9:13

» Deliquescence (footer)
par Nyx M. Yoru Sam 17 Aoû - 19:35

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Elfe
Soliana&Alvina Inarie
 par Soliana&Alvina Inarie Ven 22 Oct - 17:43

Soliana et Alvina Inarie

Noms & Prénoms :Soliana et Alvina Inarie
Nationalité : Elfique
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe/ Métier : Naturals/ Voleuses
Pouvoir : Caméléon: Les jumelles possèdent exactement le même pouvoir.  Elles sont capable de se fondre dans n'importe quel décor et de calquer n'importe quel motif sur leurs peaux. Exactement comme l'animal. Elles doivent faire attention car même si ce pouvoir est relativement simple si elles bougent, leurs camouflage disparait. Cela leur permet de se cacher pendant une dizaine de minutes. et elles ne peuvent pas l'utiliser indéfiniment. Un maximum de 7 fois par jours au risque de rester prises avec les motifs, avoir des étourdissements et avoir le corps ralentit. Et plus le camoufflage est complexe et moins longtemps il dure.

Votre personnage

Physique

Tout d'abord les jumelles sont plutôt facile a différencier. Elles sont la copie conforme de l'autre.  Ce sont deux belles jeunes femmes avec des longs cheveux. L'une possède une chevelure rouge, Solianna, et l'autre verte, Alvina  et entre leurs mèches soyeuses nous pouvons apercevoir des fines oreilles pointues tout de même assez longues.  Leurs douces peaux sont blanches à cause qu'elles ne prennent pas de temps pour vraiment bronzer et prendre du soleil. Pourtant cela leur arrivent quand même un peu et lorsqu'elles prennent des bains de soleil cela lui donne de petites couleurs. Leurs visages sont triangulaire avec des traits fins, orné de magnifiques yeux émeraudes,  semblent briller de vie, surmonter par de longs cils aussi noirs que leurs cheveux. Leurs lèvres sont un peu rosées, elles se mettent souvent un peu de maquillage dessus, juste pour rajouter une touche romantique à leurs allures. Ensuite les jumelles possèdent le corps d'une jeune femme d'une vingtaine d'années, bien proportionné ayant des formes alléchantes qui leurs donne encore un peu plus de charme.  Elles ne sont ni trop grandes ni trop petites. Elles sont de taille moyenne je dirais. Elles possèdent de fines silhouettes gracieuses.

Caractère

Soli possède une personnalité hors du commun : à la fois sensible, affective et très émotive, elle n'en demeure pas moins une femme d'envergure, faite pour prendre à pleines mains les rênes de sa destinée. Elle est volontariste, entreprenante, audacieuse et combative. Elle est d'un caractère colérique. Si elle n'a pas des moyens à la hauteur de son ambition, elle se révélera agressive, autoritaire ou dictatoriale. Plutôt qu'une intellectuelle, cette petite elfe est une femme d'action qui possède un esprit pratique et le sens du concret et du matériel. Rapide, impatiente et pressée, elle n'a pas toujours le sens des nuances, elle s'emporte et fait souvent preuve d'intolérance. Soliana est pétillante de vie, passionnée, gaie, démonstrative et débordante d'activité. Elle ne connaît guère l'ennui, a toujours beaucoup de projets et de centres d'intérêt. Autonome, franche et directe, elle ne se plie pas facilement et peut avoir l'esprit de contradiction. Fière et orgueilleuse, elle voudrait être la première en tout. Si elle n'y parvient pas, elle le sera d'une autre manière en prenant une place de leader dans l'opposition. Plus sensible qu'elle n'en donne l'air, vous aurez raison d'elle par le sentiment, bien plus que par la force. Elle a du mal à se plier et à se soumettre et pourtant elle n'admire et n'estime que les forts. Elle a le sens de l'amitié et, bien qu'égocentrique, elle sait se montrer généreuse, serviable et amicale. Elle prête une écoute attentive aux autres et essaie de les conseiller. Sentimentalement, c'est une idéaliste, naïve, droite, qui supporte mal les situations troubles. Elle ne connaît pas l'hésitation et, lorsqu'elle aime, elle est ardente et passionnée, entière et possessive.

Douceur et fragilité émanent de la charmante Alvina. Féminine jusqu'au bout des ongles, elle est agréable, conciliante et tout particulièrement sensible. Son émotivité à fleur de peau n'est pas sans lui poser quelques problèmes : impressionnable, suggestible, elle est très perméable à l'ambiance dans laquelle elle se trouve. Cette réceptivité, sn'en est pas moins à l'origine d'inquiétude ou de peurs. Lors de situations difficiles, comme celles ou elle doit faire face à l'inconnu, elle perd facilement ses moyens. En revanche, elle donne le maximum d'elle-même lorsqu'elle se trouve dans un environnement qui lui convient. Alvi est une douce rêveuse, imaginative voire fantasque, éprise de merveilleux ou de magique. Un brin de fantaisie l'anime, elle est ennemie de la routine. Vivre, pour elle, c'est rêver, s'abandonner à ses émotions ou à ses sensations. Les basses réalités matérielles la laissent de marbre. Souvent, dans la vie, elle évolue par identification. Ainsi elle joue du piano parce qu'elle a été séduite par un virtuose qui la fascine. Elle peut encore choisir telle ou telle activité pour faire plaisir à l'un de ses proches ou suivre un ou une amie tendre... Tout chez elle passe par l'affectif. C'est d'ailleurs une amie charmante, à l'écoute des autres, serviable, disponible et d'excellent conseil. Humaine et généreuse, elle sait donner beaucoup d'elle-même.Si la vie ne lui permet pas de vivre ses idéaux, elle tendra à se réfugier dans les chimères, l'utopie, rêvant sa vie puisqu'elle ne peut vivre son rêve... Elle pourrait même rechercher une certaine prise en charge pour se sentir pleinement sécurisée, dans la soumission, la passivité et la dépendance. La douce Alvi est un ange ayant besoin d'affection, de tendresse, de câlins et de douceur. Le monde lui fait peur, aussi tend-elle à se réfugier dans la douce sécurité familiale ou amicale. Elle a développé son goût pour la musique. Elle apprécie la compagnie des autres : sociable, extravertie, elle est sentimentale, romantique, et rêve du Prince Charmant. Mais, blessée dans ses sentiments, elle a tendance à se réfugier dans sa tour d'ivoire. Ne vous méprenez pas non plus, si elle a l'air distante et réservée, c'est principalement à cause de sa timidité. Féminine, elle privilégiera sa vie sentimentale et maternelle, la tendresse étant sa source d'eau vive. Elle a le sens de l'amitié, aime coopérer dans des activités de groupe qui la stimulent, car sa nature profonde est davantage la contemplation, ou la paresse.  

Histoire

Je pourrais commencer cette histoire par un banal Il était une fois mais ... bon j'ai un peu la flemme. Donc. Cette histoire commence il y a de cela quelques siècles lorsque la famille Inarie mis au monde deux petites elfes jumelles. Moi et ma soeur. Ils nous nommèrent Soliana, moi même et Alvina, ma tendre jumelle. Nous passons quelques années avec notre père et notre mère. Mais lorsque nous avons eu 5 ans notre famille nous abandonnèrent a notre sort en quittant le village sans donner de raisons ni d'explications a personne. Nous étions devenues de petites orphelines que personnes ne voulaient. Les années passaient et nous nous élevions comme l'on pouvait. mais des enfants qui s'éduque seuls... Ça ne donnait pas grand chose de bien en général. Et c'était notre cas. Nous avions finit par voler des objets pour subvenir a nos besoins et plus on grandissaient et plus on devenaient douer pour le vol. Et avec notre pouvoir on en profitaient. L'adolescence passa rapidement pour chacune d'entre nous. Nous avons connue l'amour et fais des expériences comme tous elfes normaux mais le village commençait a devenir lassant. Tout restait toujours identique peu importe les années qui passaient. Donc après avoir voler un peu d'argent, beaucoup en faite, nous avons pris la décision de quitter le village. Nous avons explorer le monde durant des années avant qu'on se trouve un petit appartement dans Caelestis près de la plage pour avoir la plus belle vue de la ville. Puis nous avions continuer de voler. De petits cambriolages de voisinages a de gros coups.... Ouais je sais ce n'était pas le top du top mais. Nous ne savions pas faire autres choses pour le moment et personne ne nous avait dit que voler était mal donc on ne peux pas comprendre que ce n'est pas bien. Donc maintenant on vivait plutôt bien et de manière assez discrète aussi.  Voila notre petit récit d'aventures qui est notre vie. Je vous laisse miantenant ma jumelle m'appelle. À une prochaine fois. Enfin je ne le souhaite pas.

Derrière l'écran, je suis Pseudo et j'ai XX ans. Il s'agit de mon Premier/Deuxième compte. J'ai connu le forum où ?. Je pense être disponible 7/7 jours 8D. Enfin, si vous voulez ajouter un petit mot.

Halloween
Soliana&Alvina Inarie
Admin
Nyx M. Yoru
 par Nyx M. Yoru Mer 17 Nov - 16:18
Hello, sunshine ♥
Tu es validé et aussi accepté dans ce monde corrompu !!!
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ) et le dernier petit recensement ici.
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre
©️ ASHLING POUR EPICODE

Nyx M. Yoru