par Nyx M. Yoru Sam 26 Oct - 8:41
» Orzian, engrenages et arcanes (Top+Footer)
par Nyx M. Yoru Mer 2 Oct - 3:15
» Les Chroniques d'Elysia
par Nyx M. Yoru Sam 14 Sep - 3:09
» Pisrale (footer)
par Nyx M. Yoru Mar 3 Sep - 3:13
» Fairy Dystopia (simple)
par Nyx M. Yoru Mar 3 Sep - 3:13
» Deliquescence (footer)
par Nyx M. Yoru Sam 17 Aoû - 13:35
Nom du personnage
Noms & Prénoms : Gaïa T. Aragwyn
Age : 400 ans
Nationalité : Dryade (esprit de la forêt)
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe/ Métier : Naturla (Dryade)/ receleuse d'objet voler.
Pouvoir : Héliomancie : son lien avec la forêt, elle a eu le pouvoir d'Héliomancie, elle peut l'utiliser pour contrôler la croissance des plantes tout utilisant le phénomène de la photosynthèse qui l'aide dans son don. Son pouvoir agit plus sur la plante que sur la lumière du soleil et pour ce faire, elle doit utiliser une pomme en or qu'elle a toujours avec elle, l'un ne va pas sans l'autre, c'est son catalyseur sans cela, elle perdrait le contrôle de son pouvoir. Elle peut l'utiliser que 3 fois par jour sachant qu'elle ne l'utilise pas beaucoup sauf au dernier recourt, si elle dépasse cette limitation, la jeune femme peut être épuisée et risque de briser son catalyseur.
Avatar : Cères Fauna d'hololive
Votre personnage
Physique & Caractère
Gaïa est une jeune femme magnifique, mais pas seulement, c'est une dryade, un esprit de la forêt, on raconte que les dryades sont les plus puissantes créatures qui sont liées à la terre, est-ce vrai ou non, personne ne le sait. Gaïa a un physique reconnaissable, des cheveux vert clair qui sont mi-longs avec des fleurs dessus, deux petites branches qui trônent sur sa tête (celles-ci grandissent quand elle utilise son pouvoir et ses cheveux s'allongent pour devenir une cascade verte dans son dos.) elle a des magnifiques yeux dorés brillant de vie et de joie. Un visage doux et joyeux, elle rayonne de joie assez souvent comme presque insouciante. Des lèvres pulpeuses qui ont un goût de fraise, une peau blanche au parfum de rose et douce comme de la soie.
Un corps attirant aux courbes alléchantes qui sont accentuées par une fine taille, elle n'est pas une personne grande de taille mesurant au maximum un mètre soixante, elle aime s'agrandir avec des talons pour éviter de paraître plus petite qu'elle ne l'est, elle aime se maquiller rajoutant un peu de couleur sur sa peau utilisant des produits de la nature.
Elle met n'importe quel vêtement, des robes aux décolletés très plongeant (comme sa tenue de sa race traditionnelle qui est une robe verte légère laissant apparaître ses courbes et son corps aux yeux de tous.), elle aime les jupes assez courtes, des jeans et des shorts, des hauts qui sont moulants comme vous avez compris, elle aime montrer son corps et n'a pas honte de ce qu'elle est.
Pour les chaussures, elle adore porter des talons trouvant que cela la rend encore plus belle et désirable aux yeux des hommes, cependant, il lui arrive de porter d'autres paires de chaussures comme des ballerines ou des baskets pour être sûr que cela s'accorde avec la tenue qu'elle porte. Chez elle, il y a un dressing complet de chaussures et de vêtements étant à la pointe de la mode, elle porte aussi des accessoires qui s'accordent toujours et encore à sa tenue pour être parfaite.
Elle a toujours avec elle une belle et ronde pomme dorée, elle ne peut pas s'en séparer heureusement pour elle, celle-ci peut toujours la transformer en pendentif pour éviter de la perdre et de la casser, sans elle, notre dryade risque de perdre le contrôle de son pouvoir et de devenir très dangereuse.
Son caractère est joyeux, amicale et facile à bernée, du moins, c'est ce que l'on peut croire en voyant son visage, celle-ci joue un peu de son petit visage d'ange espiègle. C'est une personne gentille et agréable à vivre, mais elle est tout de même une femme d'affaires redoutable, avec son travail et les personnes avec qui elle est en lien celle-ci doit montrer un caractère assez fort tout de même pour éviter de se faire marcher dessus. Les hommes et les femmes qui travaillent avec elle, ils ne sont toujours pas des personnes de cœur et avec le temps, elle apprit à montrer qu'elle pouvait tout aussi dangereuse qu'eux.
Vous l'avez compris, elle ne se laisse pas faire, cependant, elle reste tout de même une femme pacifique, elle n'aime pas se montrer violente sauf si elle est vraiment obligée, elle sait aussi se montrer autoritaire ainsi qu'inspirer les respects aux autres. Elle adore son travail, elle est un bourreau de travail, la jeune femme adore faire ce qu'elle fait tout en aimant sentir les frissons d'excitations à cause de l'adrénaline qu'elle peut ressentir, car on peut toujours se faire prendre par la police.
La Dryade est très proche de la nature, cela fait partie d'elle, elle ne peut pas tourner le dos à ce qu'elle est, elle aime aller se balader dans les parcs ou dans la forêt sans avoir peur d'y aller même en pleine nuit quand elle est entourée par la nature celle-ci se sent plus forte. Que dire de plus, elle aime s'amuser, faire la fête ce n'est pas parce qu'elle est une dryade qu'elle ne sort pas de chez elle, bien au contraire, elle adore aller en boîte, au cinéma ou même au musée, elle adore se cultiver et profiter de ce siècle pour se divertir.
Elle adore se maquiller, être sexy ou même simplement belle, elle adore porter des vêtements qui la rendent désirable aux yeux des hommes, elle adore faire tourner les têtes sur son passage, non pas qu'elle soit matérialiste, cependant, elle aime être à la mode, mettre une tenue qui va parfaitement avec ses chaussures et ses accessoires. Elle adore aussi prendre son temps à se prélasser de temps en temps dans son salon avec une bonne tasse de thé, elle adore le thé, le chocolat, les choses sucrées, elle n'aime pas le café et les aliments amers.
Histoire
Gaïa est née il y a quatre cents ans, elle est née chez les Dryades, elle était tant attendue par sa famille, elle fut choyée et aimer, celle-ci grandit sans trop de problèmes apprenant à savoir ce qu'elle devait savoir sur sa famille, sa race, puis au bout de quelques années, elle fut rapidement attirée par les autres races, car elle en voyait de temps en temps dans la forêt où elle vivait, elle était attirée par les habits, leurs langages et leurs armes, elle en avait jamais vu comme cela, n'osant pas s'approcher d'eux pour éviter de se retrouver dans une situation qu'elle n'aurait pas voulu.
Les années passèrent et l'enfant devient une belle et magnifique jeune femme, une magnifique plante qui attirait de plus en plus le regard des hommes, mais Gaïa voulait autre chose, elle n'était pas prête à se marier ainsi qu'avoir une famille, elle désirait partir en voyage et découvrir le monde, c'est ce qu'elle fait sans trop demander la permission, elle réussit à quitter sa forêt et commença son voyage celui-ci dura un long moment découvrant le monde.
Elle découvre aussi d'autres cultures, d'autres races et s'ouvre de plus en plus au monde, elle découvre aussi les matériaux précieux ce qui l'attira rapidement, elle apprend à reconnaître les objets de valeurs devant faire quelques petits boulots pour se nourrir et vivre surtout, après avoir plus ou moins tout découvert dans son monde, elle attendit parler du monde des humains, la jeune femme découvre un portail et part pour découvrir ce que ce monde allait lui donner.
Gaïa arrive dans un monde qui était peuplé par les humains, elle apprend à les côtoyer pour le meilleur ou pour le pire, elle apprend à les aimer et à vouloir rester auprès d'eux, c'est ainsi que depuis deux ans elle est encore chez eux. Elle a voyagé un peu partout dans le monde, à force de ses voyages, elle apprend à faire plusieurs travaille illégale ou non, elle rencontra une femme qui l'aide un moment dans sa vie, c'est comme cela que la dryade devient une receleuse, elle reprend les rênes quand la femme mourut, depuis elle s'est fait un nom dans le monde des voleurs qui avaient besoin de revendre leur butin et se faire de l'argent, elle prend bien sûr un pourcentage, avec le temps, elle se fait respecter et aimer par ses clients.
Derrière l'écran, je suis une tomate et j'ai un âge assez avancé. Il s'agit de mon Premier/Deuxième compte. J'ai connu le forum où ?. Je pense être disponible 7/7 jours 8D. Enfin, si vous voulez ajouter un petit mot.
Halloween
Voici quelques liens qui te seront utiles :
Ta demande de logement (Here)
Ton recensement d'avatars (And here).
Ton métier (And here!!! ).
Si tu as besoin d'un lieu tu peux venir poster cette demande (And here ) et le dernier petit recensement ici.
Amuse-toi bien avec nous ^^ et bon rp parmis les créatures de l'ombre
|
|