Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pisrale (footer)
par Invité Sam 18 Mai - 14:59

» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Admin
Nyx M. Yoru
 par Nyx M. Yoru Lun 22 Mar - 10:07
Kikou

lieu créer dans le quartier des affaires du côté des humains o/
Nyx M. Yoru
Messages : 534
Date d'inscription : 17/12/2018
Démon
Amenotep Bashir
 par Amenotep Bashir Mar 4 Mai - 5:38
Pour la casse auto dans humanity

Endroit sinistre, les cadavres désossés des voitures sont entassées par le ferrailleur. Il y a aussi des petits voyous qui se rassemble a la nuit tombé pour soit exécuter un pote trop bavard ou alors élaboré des plans de leurs futur forfaits.. éviter cette endroit la nuit

L'atelier de tuning dans la casse auto

Atelier de préparation de voitures, le gérant utilise les carcasses de la casse auto qui est aussi a lui pour pouvoir fabriquer de nouveau bolide, donnant une seconde vie au véhicules, ayant les matières première a porté de main. Il y a aussi un magasin de pièces auto pour les particuliers voulant eux même gonfler leurs cylindré

Merci ^^
Amenotep Bashir
Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2021
Age : 22
Admin
Nyx M. Yoru
 par Nyx M. Yoru Dim 9 Mai - 11:34
fait ^^
Nyx M. Yoru
Messages : 534
Date d'inscription : 17/12/2018
Sang-Mêlé
Jameverel Enrieth
 par Jameverel Enrieth Dim 27 Juin - 14:06
Bonjour j'aimerais une caserne militaire avec des baraquements pour les militaires et donc des logements

Comme toute ville Humanity possède une caserne militaire, ses soldats sont sur le qui-vive restant en alerte pour intervenir a la moindre occasion ou ils seront sollicité, il faut aussi dire que c'est une sorte de base militaire ou il y a tout ce qu'il faut pour s'entrainer, se restauré et bien plus encore, mais attention on se lève a 6h pétante.
Jameverel Enrieth
Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2021
Age : 32
Sang-Mêlé
Qion C. Yao
 par Qion C. Yao Dim 27 Juin - 14:18
Bonjour j'aimerais une agence de détective privé elle se situerais a Humanity

Une agence avec un bureau centrale, une arrière salle style salle de repos, il y a aussi un coffre privé et une pièce ou il range ses armes, une salle de douche et un bar pour pouvoir manger et boire.
Qion C. Yao
Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2021
Age : 25
Admin
Nyx M. Yoru
 par Nyx M. Yoru Dim 27 Juin - 15:20
Fait o/
Nyx M. Yoru
Messages : 534
Date d'inscription : 17/12/2018
Loup
Sasha Alexander Norwood
 par Sasha Alexander Norwood Sam 24 Juil - 9:09
j'aimerais bien avoir le Circus A

c'est une bâtisse assez subtile qui contient une organisation criminelle pour les assassinats. Le parton s'appelle Zero
Sasha Alexander Norwood
Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2021
Age : 31
Coven
Sirius K. Bloodnight
 par Sirius K. Bloodnight Lun 26 Juil - 6:50
Bonjour j'aimerais avoir mon complexe hôtelier sur la plage turquoise

Nom : Aqua benedictae

Description : Un grand complexe hôtelier sur la plage, des bungalow pour les touristes au suites luxueuse dans l'hôtel il n'y a qu'un pas pour aller profiter d'une mer bleu azur. Le restaurant vous accueil tout les jours de 10h à 15h et de 18h à 23 h pour vous servir de bon petit plats que vous pouvez commander a l'intérieur ou sur la terrasse aménager sur la plage, il y a aussi souvent des énorme feu sur celle ci et des feux d'artifice 100% naturel pour respecter la faune et la flore aquatique. Vous pouvez aussi avoir tout ce que vous voulez dans la galerie commerciale de ce complexe hôtelier, alors n'hésitez plus et venez gouter au plaisir d'un séjour ici.
Sirius K. Bloodnight
Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2021
Age : 27
Admin
Nyx M. Yoru
 par Nyx M. Yoru Lun 26 Juil - 7:47
Fait o/
Nyx M. Yoru
Messages : 534
Date d'inscription : 17/12/2018
Invité
Invité
 par Invité Ven 3 Sep - 17:16
Salut, je souhaiterai avoir une agence de location de gouvernantes

Son nom : "Agence Loca-Maids" dans le quartier des affaires.
Votre maison est sans dessus-dessous, et vous n'avez pas le temps pour prendre soin de votre intérieur ? Contactez la seule agence qui loue les services de maids professionnelles, et en toute discrétion. Nous nous mettons à votre service, et nous le faisons bien.
Anonymous
Admin
Nyx M. Yoru
 par Nyx M. Yoru Dim 5 Sep - 13:56
Fait o/
Nyx M. Yoru
Messages : 534
Date d'inscription : 17/12/2018
Ange
Ithuriel Asteraoth
 par Ithuriel Asteraoth Dim 8 Mai - 16:38
Bonsoir je voudrais que l'on crée mon club. " Le LUX" il serait dans le monde des humains et dans le quartier des affaires s'il vous plait, pour la description je la laisse libre.
Ithuriel Asteraoth
Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2022
Age : 21
Admin
Nyx M. Yoru
 par Nyx M. Yoru Dim 8 Mai - 17:40
fait o/
Nyx M. Yoru
Messages : 534
Date d'inscription : 17/12/2018
Elfe
Ninquelotë Orya
 par Ninquelotë Orya Mer 11 Mai - 9:26
Allo une pâtisserie pour moi s'il-vous-plait ^^


Nom du commerce:  Orya's Cake'N'Delicacies
description: Petite pâtisserie situé dans la ville de Caelestis. le bâtiment est très vintage mais l’intérieur très accueillant. Les teintes de rouges, crèmes, violettes et grises. Il y a un immense comptoir vitrée où reposent tranquillement de magnifiques desserts, petites pâtisseries et quelques produits de boulangerie toujours frais.  un peu plus loin il a y quelques table ronde où les clients peuvent déguster de petits délices culinaires. Gateaux en tout genre et gourmandises... tout est possible il suffit de demander. La propriétaire est Ninquelotë Orya.
Ninquelotë Orya
Messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2022
Age : 31
Admin
Nyx M. Yoru
 par Nyx M. Yoru Mer 11 Mai - 11:41
créer ^^
Nyx M. Yoru
Messages : 534
Date d'inscription : 17/12/2018
Sang-Mêlé
Ishtar Kadashman
 par Ishtar Kadashman Sam 21 Mai - 9:26
S'il n'existe pas encore, j'aimerai une forge pour le travail de Ishtar se nommant " Au fer rouge"
Ishtar Kadashman
Messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2022
Age : 32
Admin
Nyx M. Yoru
 par Nyx M. Yoru Sam 21 Mai - 9:49
créer à Caelestis
Nyx M. Yoru
Messages : 534
Date d'inscription : 17/12/2018
Elfe
Daenara Virani Sorluril
 par Daenara Virani Sorluril Dim 29 Mai - 11:21
Hello ^^

pour moi ce serait l'Église De La Lumière Divine.

C'est une grande église où les sœurs et les prêtres y vivent afin d'aider leur prochains. Pour le moment il n'y a qu'une seule nonne qui s'occupe de cette église.
Daenara Virani Sorluril
Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2022
Age : 31
Admin
Nyx M. Yoru
 par Nyx M. Yoru Lun 30 Mai - 7:58
Créer ^^
Nyx M. Yoru
Messages : 534
Date d'inscription : 17/12/2018
Coven
Kaine Everbleed
 par Kaine Everbleed Dim 19 Fév - 16:04
Bonjour j'aimerais que l'on crée si possible un salon de massage ou mon personnage pourra travailler. Merci
Kaine Everbleed
Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2023
Age : 23
Dragon
Vexanna K Luvaris
 par Vexanna K Luvaris Lun 20 Fév - 15:01
Coucou. J'aimerais beaucoup avoir mon immeuble ^^

Lieu: Humanity
nom du lieu:Luvaris Tower.
Description: Luvaris tower est un gratte ciel luxueux. Comptant trente étages, l'édifice est entièrement vitrés et noirs. le première étage est l'accueil. ensuite nous avons les boutiques des produits et des soins. et plus on monte plus on vas vers les centre de création des produits, les bureau des comptables, le marketing, les salle d'employés... les avocats de la compagnie...(et j'en passe) pour finir tout au sommet par les bureau de la Pdg et de son ou sa secrétaire. Cet immeuble abrite les Divine Cosmetics depuis sa création mais il y a quelques étages qui peuvent être louer pour une ou deux autres compagnies...
Vexanna K Luvaris
Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2021
Age : 31
Admin
Nyx M. Yoru
 par Nyx M. Yoru Lun 20 Fév - 15:46
fait vous deux o/
Nyx M. Yoru
Messages : 534
Date d'inscription : 17/12/2018
Vampire
Azazel Drake
 par Azazel Drake Mar 14 Mar - 15:44
Bonjour j'aimerais crée ma société

Nom : Electronics megastore

Description du lieu : Un immense building d'une centaine d'étages ou il y a tout ce qui touche a la fabrication des puces, carte mère etc de l'électronique, le bureau de notre pdg se trouve au dernier étage, il possède une pièce qu'il garde pour passer la nuit, vivant dans cette pièce il n'as pas besoin de plus, bien qu'il ai d'autres endroit ou dormir.

Lieu: Humanity quartier des affaires.
Azazel Drake
Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2023
Age : 25
Admin
Nyx M. Yoru
 par Nyx M. Yoru Mer 15 Mar - 17:03
Fait o/
Nyx M. Yoru
Messages : 534
Date d'inscription : 17/12/2018
Dragon
Naoki Kirasami
 par Naoki Kirasami Lun 20 Mar - 8:49
Bonjour j'aimerais avoir ma société de jeux vidéo

Nom : Sony Inc
Lieux : Humanity
Description : Un bâtiment assez haut avec en son sommet la mascotte de la boite c'est a dire un dragon chinois enlacé dans une épée. Il y a 70 étages dans cette tour, il en est le PDG, son bureau se situe au 70 eme, au dessus de lui trône son héliport personnel, les étages sont ainsi dispatché entre les différents services pour la création d'un jeux, du projet a la finalisation tout ce fait dans le tour de Sony inc.
Naoki Kirasami
Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2023
Age : 23
Contenu sponsorisé
 par Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum