Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sirène
Lǐ Xuě Wuhan
 par Lǐ Xuě Wuhan Dim 4 Juil - 0:30
Feat Le beau et délicieux Liam

Ne me punnissez pas trop fort
La soirée avait était assez intense. Car comme à son habitude la petite sirène du nom de Lǐ Xuě avait encore fait une fête dans sa maison avec des amis cosplayeurs. La demoiselles en faisaient beaucoup dernièrement. Et la plupart du temps cela ne plaisait pas a son si merveilleux majordome. Elle ne savait pas vraiment pourquoi il lui faisait la temps parfois mais bon elle l'aimait quand même donc.

Bref. La soirée avait était folle dingue comme d'habitude. Il y avait eu de l'alcool qui coulait a flot. Il y avait eu un excellent DJ pour la musique, de la bonne nourriture, un peu de çi et un peu de ça. Li faisait vraiment des fêtes qui déchirait. Tout le monde lui disait et on aimait toujours toutes ses fêtes. LA demoiselle avait un don pour faire n'importe quoi donc elle le mettait parfois a bon usage et d'autre fois non. Elle et tous ses amis avait bien profiter de la soirée jusqu'à super tard dans la nuit. Elle ne se souvenait même plus à partir de quel moment ses invités avaient commencer à partir. Elle avait beaucoup trop bu de tout manière la seule chose qu'elle souhaitait était que son majordome n'avait pas été présent a la fête... Au bout de quelques minutes après la fête elle avait sombrée dans le sommeil a moitié nue et a moitié coucher dans son lit. Sa chambre était dans un désordre pas possible. Il y avait des vêtements et des cannettes de bières partout.


La nuit passa comme cela sans que la demoiselle ne bouge d'un seul centimètre. Elle était étendu dans son lit, sur le ventre, la tête hors du lit qui touchait presque le sol. Ses longs cheveux étaient éparpillés partout autour d'elle. Il y avait beaucoup d'oreiller et de coussins autour d'elle. Le soleil commençait a se lever et ses doux rayons se frayèrent un chemin entre les panneaux des rideaux qui recouvraient les fenêtres de sa chambre. Mais cela ne la réveillait pas plus. Elle était tellement dans le coma alcoolique qu'elle ne se réveillerait qu'avec un gros sursaut ou choc ou quelque chose comme cela.   Et aussi pour qu'elle se réveille elle devait se faire secouer un peu et personne ne le ferait pour le moment.


Lǐ Xuě Wuhan
Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 32
Ange
Liam A. Holmes
 par Liam A. Holmes Lun 5 Juil - 9:38
Cela fait un petit moment que Liam était au service de la jeune femme, au début les choses étaient assez calmes, mais depuis quelque temps, la jeune femme faisait des fêtes à gogo, surtout la nuit quand Liam devait dormir, on pourrait croire qu'elle cherchait à le mettre dans une rage folle, surtout que le matin, celui-ci se réveillait aux aurores pour préparer le petit déjeuner de la demoiselle. Il ne comprenait pas pourquoi elle faisait cela, pour lui, c'était une gamine et une gamine devait aller au lit quand on lui demande, la plupart du temps, il devait intervenir pour éviter que les choses ne se passent mal, autant pour la maison que pour sa maîtresse, mais cette nuit-là fut la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase, il concocta sa petite vengeance depuis un moment.

La nuit fut courte pour Liam, Lǐ Xuě avait fait une fête pendant la soirée, il grinçait des dents en entendant le boucan et la musique à fond encore une fête de plus, il allait devoir mettre des restrictions, la montagne de travail qui allait l'attendre pour le lendemain, il se demandait si sa maîtresse ne le faisait pas exprès, mais pour l'heure, il ne disait rien, la laissant profiter de cette soirée, plus tard dans la nuit, il eut marre d'entendre la musique et se lève pour aller envoyer tout le monde sur les roses, fermant la porte derrière les invités, fermant la musique et voyant le bordel...

Montant dans la chambre de la jeune femme, la trouvant dans une position... Il soupire, puis lui vient une petite idée, pour l'heure, il allait surtout se recoucher demain, ce serait une autre journée. Donc, le matin même, l'homme sorti de son lit, il bâilla à cause de la courte nuit, sortant de son lit tout nu avant d'aller dans sa salle de bain privée, il était hors de question d'avoir une salle de bains partagés avec la morveuse.

Il fait couler de l'eau sur son corps, puis se lave rapidement le corps et les cheveux et se rinça comme il faut, l'ange resta un petit moment profitant de cette douche réparatrice pour lui, une fois le temps écoulé, l'homme sort de sa baignoire pour aller se sécher, retirant la moindre goutte d'eau qui pouvait se trouver sur son corps et dans ses cheveux. Il va mettre un boxer et ses habits de majordome, se regardant dans la glace tout était parfait.

L'ange sort de sa chambre pour aller réveiller sa maîtresse qui dormait encore, il avait même oublié la position donc elle était... Il soupire, comment pouvait-elle dormir ainsi ? Puis qui croyait-elle exciter en montrant son cul ainsi ? C'était qu'une gamine. L'ange décida de mettre son plan à exécution, il alla dans la salle de bain de la jeune femme pour faire couler de l'eau dans son immense baignoire, celle-ci pouvait accueillir plusieurs personnes, assez profondes et longues pour que la sirène puisse bouger sa queue sans se faire mal.

Il descend dans la cuisine allant remplir le plus gros sceau de glaçon, remontant dans la salle de bains et les déverse dans l'eau, il répéta cette opération plusieurs fois, quand il fut satisfait du résultat, Liam va déplacer doucement et délicatement le corps de la jeune femme avant de la prendre dans ses bras, il lui ne lui retire pas ses habits, marchant doucement vers le lieu où elle devait se laver, essayant d'être le plus proche de la baignoire et... Il lâcha la jeune femme dans l'eau glacée, petit cadeau de la maison.

- Bon maintenant que tu es réveillé, tu vas me faire le plaisir de ranger tout ce bordel et rapidement, privée de sortie, de faire la moindre fête et je ne veux rien entendre là-dessus.

Il vient lui prendre le visage dans sa main et se baisse pour aller la regarder dans les yeux pour lui parler, il était énervé, elle pouvait le voir dans ses yeux, depuis le temps qu'elle le connaissait, celle-ci savait parfaitement qu'il n'allait pas être gentil avec elle.

- Gare à toi si tu me désobéis, j'irais voir tes parents leur racontés comment leur fille se comporte...

Il la lâche délicatement et la laisse se débrouiller, il n'allait pas l'aider hors de question, descendant vers la cuisine, allant se faire un café tout en préparant tout de même le repas pour la jeune femme, elle allait râler, et même le provoquer qui sait, se rappelant quand elle était toute petite.... À ce moment-là, elle ne lui faisait pas ce genre de coup, depuis qu'elle est chez les humains, la jeune femme avait beaucoup changé... Ils avaient une mauvaise influence sur elle.
Liam A. Holmes
Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2021
Age : 30
Sirène
Lǐ Xuě Wuhan
 par Lǐ Xuě Wuhan Lun 5 Juil - 23:35
Feat Le beau et délicieux Liam

Ne me punnissez pas trop fort
La soirée fut un véritable succès. Tellement que toute la maison était dans un désordre totale comme s'il y avait eu une guerre. Mais non ce n'était que Li avait ses fête excentriques. Elle s'ennuyait depuis quelques temps donc elle faisait des fêtes pour passer le temps et puis elle se délectait toujours de la tronche que tirait Liam le lendemain. Oui elle le faisait un peu pour le faire chier. Mais il n'en perdait jamais une miette pour lui faire subir toute sorte de choses lui même alors... Voila il avait ce qu'il méritait... Il n'était pas censé la punir mais de prendre soin d'elle. Et elle en avait marre qu'il la voit encore comme une petite fille. Li était devenue une femme et une jolie femme aussi ….

Bref. La fête se termina sans même que la sirène ne le sache. De tout façon elle était tellement ivre qu'elle ne se souvenait plus de grand chose a part que son lit était méga confortable dans cette position. Elle avait donc dormit comme cela toute la nuit. Jusqu'au matin... Liam son majordome allait sûrement lui faire une scène mais elle n'avait pas vraiment peur de lui. De toute façon qu'allait-il bien lui faire? Rien du tout. C'était ce qu'elle pensait. Elle commençait déjà a se réveiller un peu en sentant quelqu'un la prendre dans ses bras. Hum? Elle se fit lever car son corps se fit tout léger... Puis on la transporta. Elle tourna un peu la tête. Cette odeur... Oui c’était celle de Liam. Depuis quand il la prenait comme cela? Il la transportait dans une autre salle... et soudainement plouff.

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! PUTAIN DE MERDE LIAM....



Elle ouvrit en grand les yeux en se soulevant. Tout son corps était dans l'eau et elle était glacial. Bon matin...Elle essaya de se lever encore. La température de l'eau la dessoûla asse rapidement. Elle regarda son majordome qui affichait un air satisfait. Elle finit par abandonnée et se laissa glisser dans l'eau en faisait un petit tssss a l'intention de Liam.

- Bon maintenant que tu es réveillé, tu vas me faire le plaisir de ranger tout ce bordel et rapidement, privée de sortie, de faire la moindre fête et je ne veux rien entendre là-dessus.
-Humpff

Il lui prit le visage pour la regarder dans les yeux. Elle avala sa salive en voyant le regard qu'il avait et son corps fut parcourue par de petits frissons et ces frissons n'était pas du a cause de la température de l'eau. Finalement … Il lui faisait un mini peu peur parfois.

- Gare à toi si tu me désobéis, j'irais voir tes parents leur racontés comment leur fille se comporte...
-... Je n'ai pas peur de toi.... Je leur dirait que s'est de ta faute

Elle lui tira la langue et disparue dans l'eau en se cachant. Il était vraiment méchant parfois mais pourtant elle l'aimait bien quand même et c'était encore plus que juste bien depuis quelques temps... C'était peut-être pour cela qu'elle voulait l'embêter encore plus que d'habitude? Li finit par ressortir la tête de l'eau. Il était partit. Elle soupira et se lava en grimaçant l'eau …. brrrr... elle se vengerait. Elle ne s'éternisa pas dans la baignoire et se glissa hors de celle-ci. La petite sirène prit une serviette et se sécha la queue pour que ses jambes reviennent. Cela prit quelques minutes avant qu'elle ne prenne le sèche cheveux pour aller plus vite. Et une fois toute sèche, elle put se relever et continuer a se sécher le reste du corps. Elle finit par enrouler ses cheveux dans la serviette et elle dans sa chambre. Elle se prit des sous-vêtements et les mit avant de crier a son majordome en retirant la serviette de ses cheveux.

-Hey Liam c'est quoi le programme de la journée?

Elle devait le savoir pour pouvoir s'habiller en conséquence. Elle en avait un peu marre d'attendre donc elle enfila son peignoir en soie noire avec des fleurs bleus et alla rejoindre le vilain ange dans la cuisine. Elle le dévora du regard sans se gênée... Puis elle soupira en se demandant pourquoi il la voyait encore comme une gamine.

-Pff.... tu aurais pu mettre moins de glaçons... pfff

Elle l'insulta dans sa barbe pour pas qu'il l'entende et jura. S'il l'entendait jurer il allait surement encore la gronder....  Il était le seul a résister a son charme et elle en avait marre parfois elle pensait a utiliser son pouvoir d'empathie sur lui pour savoir ce qu'il ressentait mais elle avait trop peur de le toucher... Mais en même temps... elle mourrait d'envie de le savoir. Elle voulait savoir ce qu'il pensait d'elle. Elle finit par se rapprocher de lui et vit sa tasse de café. C'était celui de Liam et elle le savait mais elle la prit quand même pour en boire une gorgée, observant ce qu'il faisait en silence. Elle déposa la tasse sur le comptoir pour s'y assoir et vint la reprendre sans le quitter des yeux. Elle se demandait a quoi il pensait maintenant...

-Dit moi Liam... Pourquoi tu t'occupe de moi comme si j'étais encore une enfant?? Je suis une femme je te signale...

OUII Regarde moi... Regarde comment j'ai grandit et que je suis devenue jolie. S'il-te-plait remarque moi en tant que femme.... La pauvre petite Lǐ Xuě ne saurait probablement jamais les sentiements de son majordome. Elle le regardait en balançant ses jambes dans le vide..


Lǐ Xuě Wuhan
Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 32
Ange
Liam A. Holmes
 par Liam A. Holmes Dim 18 Juil - 7:13
Liam avait eu sa petite vengeance vis-à-vis de la petite sirène qui avait encore fait une fête, sans le prévenir, qu'il ne soit pas invité cela il s'en fiche, mais qu'il y a un désordre monstre non... Il ne l'acceptait pas, bien au contraire... Il aimait l'ordre et non le chaos et puis elle cherchait vraiment les emmerdes la petite sirène depuis quelque temps, elle en faisait de plus en plus de fêtes et des plus bruyantes à croire qu'elle ne voulait pas qu'il puisse se reposer.

Une vraie gamine qui avait besoin d'attention à son âge, je vous jure... Il fallait qu'elle grandisse un peu cette petite, c'est vrai, il l'avait vu grandir, mais pour lui, elle était toujours cette gamine collante et chiante, pour en revenir au lendemain matin après avoir viré tout le monde plus tard dans la nuit, l'ange avait créé sa petite surprise pour la sirène et l'avait plongé dans de l'eau glacée, il aurait pu être plus vache et laisser juste les glaçons, il l'entend hurler contre lui.

- Surveille ton langage jeune fille.

Se montrant froid avec elle, il n'avait pas assez dormi à cause de ses bêtises, des paires de claques voilà ce qu'elle méritait qu'il vienne lui mettre la fessée comme quand elle était gamine, il vient lui parler et l'entend répondre plus ou moins n'aimant pas sa réaction, il vient lui choper le visage l'approchant le plus possible du sien, elle pouvait sentir son odeur, son souffle sur sa peau quand il parle et l'écoute parler avant de la lâcher.

- Crois-tu qu'ils vont te croire ? On dirait que les humains ont une mauvaise influence sur toi, je ne me souviens pas que tu étais ainsi dans le monde des sirènes, tu devrais peut-être y retourner.

Il la laisse glisser dans l'eau, voyant qu'elle disparaît, il en profite pour aller dans la cuisine, préparant le petit déjeuner pour laisser le temps à la jeune femme de se laver et s'habiller, il soupire dépiter de voir le bordel monstre qui régnait dans la maison cela lui donne des envies de meurtre à croire qu'il était là pour ça... En fait oui oui, il l'était, mais cela ne voulait pas dire qu'il devait toujours tout ranger, il fallait que Li puisse apprendre aussi un peu que ses actes avaient toujours des conséquences, en parlant d'elle, il l'entend gueuler... Elle ne peut pas se la fermer par moments ?

- Hum une séance de photos pour un magazine enfin, je crois oh, je ne suis pas ton agenda non plus Li...

Il soupire et boit son café, heureusement qu'il était là lui au moins il pouvait le comprendre, continuant à faire à manger, il déposa sa tasse quelque part et continue de faire ce qu'il faisait, il l'entend arriver dans la pièce, lui tournant le dos avant de l'entendre râler, l'ange sourit heureusement elle ne pouvait pas le voir.

- Soit heureuse j'aurais pu mettre que des glaçons à la place.

Quelle râleuse je vous jure, il sentait son regard porté sur lui, puis il se retourne pour prendre sa tasse voyant la jeune femme qui lui avait pris, elle ne manquait pas de culot cette gamine... Il grogne venant reprendre sa tasse des mains de la jeune femme pour la boire, il l'écoute parler et hausse les épaules allant lui donner son repas pour qu'elle puisse manger, il vient manger un petit truc restant encore debout avant de répondre à ses paroles.

- Tu agis comme tel Li, tu n'es encore qu'une gamine irresponsable et tu ne réfléchis pas maintenant tais-toi et manges.

L'ange continue de manger, prenant son assiette pour aller ce caler contre levier, il ne va pas se jeter des fleurs, mais il était doué pour faire de bons petits plats, devant faire attention que la sirène ne prenne pas trop de poids non plus, il pose sa tasse non loin de lui cette fois-là, il ne voulait pas qu'elle lui pique encore de son précieux nectar, il n'est pas du genre partageur, prenant aussi une tasse et met un peu de café dans celle-ci pour la sirène qui était en face de lui.
Liam A. Holmes
Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2021
Age : 30
Sirène
Lǐ Xuě Wuhan
 par Lǐ Xuě Wuhan Mar 27 Juil - 12:03
Feat Le beau et délicieux Liam

Ne me punnissez pas trop fort
Non mais quel idiot détestable... Liam était tellement méchant parfois. Mais curieusement le fait qu'il soit comme cela avec elle attisait en elle une sorte de... comment dire? Elle aimait cela... Elle était peut-être masochiste qui sais... Parce qu'elle faisait des bêtises et il la punissait mais elle recommençait presque aussitôt. C'était peut-être étrange comme relation... Ou bien malsaine? Li adorait Liam et cela depuis qu'elle était née... C'était peut-être pour cela que son adoration était maintenant une autre sorte de sentiment a son égard. La belle sirène ressentait plus que de l'amitié envers lui mais jamais elle n'allait le lui dire. Bon elle lui disait souvent qu'elle l'aimait mais la plupart du temps elle le disait en riant. Ou encore après avoir fait quelque chose pour l'énerver.

-Surveille ton langage jeune fille.

Oups... Il l'avait entendu. Et merde pourquoi fallait-il qu'il la gronde tout le temps. Elle ne faisait que profiter de la vie comme il le faisait lui alors pourquoi était-il toujours en colère contre elle. Et puis il n'avait qu'as ne pas l'avoir accompagnée... Elle était parfaitement capable de s'occuper d'elle-même quand même. Elle n'avait plus 2 ans. Elle était une grande fille maintenant. Il l'avait attraper par le visage pour lui parler. Cela l'avait fait frémir. Si seulement il agissait ainsi mais pour une autre raison que pour lui jeter de la haine en plein visage.

- Crois-tu qu'ils vont te croire ? On dirait que les humains ont une mauvaise influence sur toi, je ne me souviens pas que tu étais ainsi dans le monde des sirènes, tu devrais peut-être y retourner.

Elle l'envoya promener et se réfugiait dans l'eau. Elle savait qu'il ne viendrait pas la chercher dans cette eau glaciale... Non mais quel crétin... il aurait pu mettre l'eau plus chaude et sans glaçons... Parfois elle avait l'impression qu'il la haïssait. Elle se souvenait pourtant des moments qu'ils avaient eut ensembles et qu'il était gentil avec elle. Mais tout cela n'était que de lointains souvenirs.  Elle avait finit par se laver et se sécher pour ensuite aller dans sa chambre pour se vêtir. Enfin plus ou moins car elle ne mit que ses sous-vêtements et une robe de chambre.


- Hum une séance de photos pour un magazine enfin, je crois oh, je ne suis pas ton agenda non plus Li...
-Si... Un peu quand même.

Cela la fit rire et elle alla le rejoindre. Elle arriva dans la pièce en lui exprimant son mécontentement. Elle sentait l'odeur de café dans la cuisine alors qu'elle se rapprocha de lui. Tiens il avait fait une tasse pour lui. Elle la lui vola pour en prendre quelques gorges avant de s'asseoir sur le comptoir a côté de lui.


- Soit heureuse j'aurais pu mettre que des glaçons à la place.

-Pfff...

Elle leva les yeux vers le plafond, un peu découragée. Elle n'avait pas méritée de se faire réveiller comme ça. Elle lui demanda ensuite pourquoi il la traitait comme une gamine. Elle aurait du lui demander s'il la haissait aussi mais pour le moment elle voulait savoir pourquoi il n'arrivait pas a la voir comme une femme. Elle n'était pas si moche que ça pourtant... et Avec le corps d'une femme....

- Tu agis comme tel Li, tu n'es encore qu'une gamine irresponsable et tu ne réfléchis pas maintenant tais-toi et manges.
-... C'est pas vrai... Tu ne …. C'est pas grave.

Elle soupira et descendit du comptoir sur lequel elle était assise. Puis elle mangea ce qu'il venait de lui préparer. Il était tellement doué dans tout... C'était presque chiant. Lili chou le regarda d'un air boudeur. Pourquoi ne voyait-il pas comment elle avait grandit? Qu'elle était devenue une belle femme? Elle soupira et posa son assiette dans l'évier avant d'aller s'habiller convenablement dans sa chambre.  Elle porta une paire de jeans foncée et un chandail beige. Elle prit des chaussures a talon et retourna dans le salon.

-Donc.... Liam tu vas faire le ménage?

Elle se mit a rire et pose ses chaussures sur la petite table basse. Elle attacha ses cheveux en une longue queue de cheval. Puis elle regarda l'état de la pièce. Hum... Elle avait peut-être un peu exagérée la nuit dernière. Elle comprenait pourquoi Liam lui en voulait. Elle avait un peu, juste un mini peu dépasser les bornes cette fois-ci. Elle commença a rassembler les cannettes d'alcool sur la table avant d'aller chercher un sac pour les mettre dedans. Elle allait les porter ensuite dans la récupération et retourna dans le salon.

-Et si on engageait une femme de ménage?
Lǐ Xuě Wuhan
Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 32
Ange
Liam A. Holmes
 par Liam A. Holmes Mar 24 Aoû - 6:56
Liam était en colère contre Li normal après le bordel qu'elle avait créé dans leur lieu de vie commune, il avait pesté contre les visiteurs qu'il avait mis à la porte et s'était vengé le matin même en la balançant dans la baignoire remplie de glaçon, cela lui apprendra à faire la fête à pas d'heure et le pire dans cette histoire, c'est qu'elle osait le défier lui ? L'ange se demanda si elle n'était pas un poil maso en ce moment, depuis qu'elle avait mis les pieds dans le monde des humains celui-ci s'était rendu compte qu'elle avait changé, n'aimant pas ce qu'elle était devenue.

Jamais, dans leur monde, elle aurait fait tout cela... Il soupira et la ramène à la réalité en venant lui choper le visage pour lui dire ce qu'il pensait, l'entendant l'envoyer bouler avant de retourner dans l'eau, le majordome en profite pour aller faire le repas de la jeune femme ainsi que le sien voyant l'état de la cuisine... Il soupire même cet endroit n'avait pas été épargné par la fête de la sirène, il n'avait toujours pas compris pourquoi elle faisait ce genre de choses, quand elle était plus jeune celle-ci était moins... Comment dire... Moins fêtarde, s'il agissait ainsi c'est parce qu'il avait peur pour elle, peur, car pendant les fêtes comme celles-ci, des personnes pouvaient toujours profiter pour faire du mal à Li et il était chargé de la protéger ordre du père de la jeune femme, il ne lui avouerait jamais la peur qu'il pouvait ressentir pour elle, sachant parfaitement qu'elle allait jouer avec cela, comme l'enfant qu'elle était.

Il se fait un bon café pour lui et sa petite protégée, elle vient lui demander le programme de la journée et il vient lui répondre, la réponse de Li le fait grincer des dents, bah voyons c'est sûr que c'est lui qui doit savoir où elle devait aller... Où lui rappeler, elle n'avait pas un portable ou un truc du même style pour lui indiquer où elle avait rendez-vous ? Il soupire un peu d'un côté, il fallait bien qu'il sache où elle se trouvait, car même s'il était son majordome, notre ange était aussi son garde du corps, il avait aussi pour mission de la protéger dans la vie de tous les jours, heureusement qu'il avait encore des restes des années de guerre où il avait combattu, pour en revenir aux paroles de la sirène celui-ci préféra lever les yeux au ciel avant de l'entendre venir dans la cuisine.

Voyant qu'elle vient lui prendre sa tasse de café pour lui prendre quelques gorgées ce qui ne plaît pas à l'ange, maintenant elle venait prendre son café cette pucelle ? Il serre les dents tout en grognant, elle voulait encore le mettre plus en colère qu'il ne l'était déjà ? Il soupire et vient lui donner son repas, elle lui posa une question et vient lui répondre, à son tour avant de l'entendre lui dire quelques mots, elle semblait chercher à lui dire quelque chose, mais quoi ?

- Vraiment ? Li si tu étais plus « adulte » la maison ne serait pas dans cet état et encore moins la cuisine, tu as cru quoi ? Que ça peut se ranger tout seul comme par magie ?

Il la voit descendre pour aller manger son repas tout comme lui, posant ses fesses contre la cuisinière qui se trouvait derrière lui, il avait récupéré sa tasse de café en râlant un peu et vient lui donner une autre tasse remplie de ce même liquide à la jeune femme pour avoir la paix, le jeune homme continue de manger, tout en la surveillant, il voulait être sûr qu'elle ne fasse pas de nouvelles bêtises à croire qu'elle cherchait toujours un moyen d'attirer son attention. L'ange la voit s'approcher une fois son repas terminé, il la laisse passer et se redresse pour qu'elle accède à l'évier, une fois son repas terminé de son côté, il va laver le reste et terminer son café.

Il entend les paroles de la sirène, recommence à voir rouge, elle se fout de sa gueule ou quoi ? Il vient s'approcher d'elle, d'un air menaçant croisant ses bras sur son torse quand il la voit dans le salon en train de terminer de se préparer, il fulminait cette femme allait le rendre complètement dingue, il s'approcha d'elle avant de lui répondre de nouveau à ses paroles.

- Tu te fous de moi, Li, je ne suis pas femme de ménage, c'est ton bordel, tu te démerdes assumé pour une fois tes actes cela te fera du bien...

Il retourne dans la cuisine pour terminer de laver la vaisselle, il était son majordome, mais pas sa boniche non plus, surtout quand madame faire la fête toute la nuit sans penser au lendemain, c'était bien trop facile, il n'allait pas l'aider pour cette fois... Il entend qu'elle commence à ranger et vient jeter un coup d'œil, la laissant se débrouiller, profitant de cet instant pour aller se changer, il retourna dans sa chambre pour retirer ses habits de majordome et vient mettre sur le dos une chemise blanche et un jean bleu, des baskets et redevient dans le salon. Voyant la sirène ranger il décide de lui donner un coup de main et va prendre un sac. Il savait qu'elle avait un rendez-vous important et s'il ne l'aidait pas celle-ci serait en retard, il l'écoute parler tout en se baisant à son tour, écoutant ses paroles, ce serait une bonne idée.

- Hum pourquoi pas, cela ne m'empêchera pas de te faire ranger ton bordel, je vais réfléchir à cette option quand l'on sera rentré de ton rendez-vous.

Il finit de ranger un peu le salon tout en guettant l'heure, celui-ci soupire et vient arrêter la jeune femme dans son petit ménage, lui indiquant qu'il était l'heure de partir. Il arrête aussi de son côté ce qu'il devait faire et commence à prendre sa veste noire pour la mettre sur son dos, il vient prendre les clés de la maison avant de dire.

- Li c'est l'heure que tu ailles à ton rendez-vous, nous partons maintenant avant que tu n'y arrives en retard.

Il sort de la maison, allant prendre la voiture pour l'amener devant la porte pour qu'elle puisse y monter, il attend qu'elle vienne le rejoindre, il ne savait pas où elle voulait se mettre soit à côté ou derrière lui, aller savoir ce qu'il pouvait se passer dans sa petite tête. Il repensa un peu au passé quand elle était encore qu'une enfant certes, il la trouvait collante, cependant cette époque lui manquait cruellement, disons que les soucis n'étaient pas les mêmes, il se demandait si elle se rendait compte des dangers qu'elle pouvait l'entourer, à croire que non, elle devait se montrer plus méfiante vis-à-vis du monde et surtout des autres personnes, il n'appréciait pas qu'on puisse tourner autour de la sirène.
Liam A. Holmes
Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2021
Age : 30
Sirène
Lǐ Xuě Wuhan
 par Lǐ Xuě Wuhan Mer 20 Oct - 18:50
Feat Le beau et délicieux Liam

Ne me punnissez pas trop fort

Bon d'accord Li Xue avait peut-être dépassé les bornes avec cette fête-ci. Peut-être qu'elle méritait ce genre de réveil... Peut-être qu'elle méritait la colère de son charmant gardien angélique qu'était Liam. Il se vengeait de l'avoir ainsi déranger toute le long de la nuit. Il l'avait jeter dans une baignoire glacée et la demoiselle ne s'était pas vraiment défendu. Elle reconnaissait mérité ce traitement. Bon elle allait se venger sur lui un peu plus tard mais chut c'était un secret. La demoiselle avait donc docilement pris son bain, s'était ensuite vêtue de façon convenable et était venue le rejoindre dans la cuisine.

Depuis leur arrivée ici, Li avait changé. En bien ou en mal elle ne le savait pas mais elle savait qu'elle avait changer. Elle était devenue plus extravertie et plus osée. Elle faisait des cosplay qui montraient de plus en plus son corps tout en gardant certaines parties cachées, comme sa poitrine et son sexe. Elle n'était plus la petite fille qui lui collait dans les pattes. Elle était devenue une femme et elle voulait le lui prouver. C’était probablement pour cela toutes ses fêtes et toutes ses bêtises. Elle voulait attirer son attentions. Mais elle ne savait pas comment faire donc elle faisait comme lorsqu'elle était enfant et faisait tout pour le mettre en colère.


- Vraiment ? Li si tu étais plus « adulte » la maison ne serait pas dans cet état et encore moins la cuisine, tu as cru quoi ? Que ça peut se ranger tout seul comme par magie ?

-Non mais il faut bien s'amuser une fois de temps en temps. D'ailleurs ça te ferait du bien de te laisser aller tu sais...

Il était tellement ronchon parfois que cela n'en était même pas drôle. Elle mangeait en pensant a un plan. Comment faire pour qu'il se laisse aller et qu'il devienne moins coincé? Elle termina son repas qui était délicieux soit dit en passant. Une fois terminer elle ramena la vaisselle qu'elle avait utiliser pour la mettre dans l’évier avant de lui jeter un coup d'oeil. Il semblait encore bougon...  Et merde il allait lui faire la tête longtemps encore?

Elle lui lança une pique comme elle savait le faire si bien et disparu au salon en rigolant. La jeune femme adorait le torturer un peu. Il le méritait. Elle regardait l’ampleur du travail a faire avant de le voir s'approcher les bras croisés et l'air menaçant... Haan ce qu'il pouvait être beau comme ça... Cela lui donnait juste encore plus envie de se faire gronder... Il s'approcha d'elle en colère. Oh oui... Punie moi..

- Tu te fous de moi, Li, je ne suis pas femme de ménage, c'est ton bordel, tu te démerdes, assume pour une fois tes actes cela te fera du bien...

-Rooooh... Allez Liam ne me dit pas que cette fête était nulle.

Elle lui sourit.

-Moi j'ai adoré. Je me suis bien amusée.

Elle le vit retourner dans la cuisine et rigola. Elle ne pouvait même pas plaisanter un peu? Le pauvre petit ange. Il avait vraiment une gamine a surveuller parfois. Mais Li Xue agissait comme cela pour lui faire comprendre qu'elle n'était plus la douce et fragile petite sirène qu'il avait vue grandir. Elle voulait quxil voit la femme en elle.. Et non la petite fille. Elle soupira et commença a ranger son bazar en se disant que sa fête était bien réussit. Elle commença son petit ménage, rangeant du mien qu'elle le pouvait. Elle n'avait jamais vraiment ramasser ses choses car en général Liam le faisait pour elle. Au bout de plusieurs minutes, il vient lui donner un coup de main.A deux cela allait aller bien plus vite. Puis elle lui dit qu'une femme de menage ça ne serait pas de refus.

- Hum pourquoi pas, cela ne m'empêchera pas de te faire ranger ton bordel, je vais réfléchir à cette option quand l'on sera rentré de ton rendez-vous.

Elle sourit.il venait de lui dire que c'était une bonne idée. Elle était contente. Liam ne la complimentait pas très souvent et ne semblait jamais apprecier les idées qu'elle avait. Bon ce n'était pas toutes de bonnes idées et la plupart avait des consequences sur lui ou leur maison mais.... Elle les aimait bien elle ses idées farfelues... La demoiselle continua a ranger comme elle le pouvait avant que son beau majordome vienne l'arrêter. Li le regarda avant de l'entendre lui parler. Il prut sa veste et ses clés.

- Li c'est l'heure que tu ailles à ton rendez-vous, nous partons maintenant avant que tu n'y arrives en retard.
-Oh déjà?

Elle tourna la tête pour regarder l'horloge contre le mur et vit l'heure. Oula... Elle allait êtte en retard si elle continuait le ménage. Elle déposa se qu'elle tenait sur la table du salon et prit son manteau pour sortir rejoindre Liam qui s'était occupé de la voiture. Elle s'installa a côté de lui pour le trajet. Elle resta silencieuse un bon moment avant de voir qu'ils allaient être pris dans le trafic.

- Liam?... Je ne pense pas qu'on arrive a temps...

Elle le regarda. La belle sirène regarda ensuite dehors par la fenêtre. Au bout de quelques minutes la voiture arrêta complètement.

-.... Et bien... Je pense que nous sommes coincés ici por un petit moment..

Elle se tourna vers lui et lui sourit.

-Et si on s'amusait pour passer le temps?

Elle lui fit un petit clin d'oeil un peu taquin. Il était bien foutu et puis qui lui en voudrait de vouloir passer du bon temps avec un tel Apollon?


Lǐ Xuě Wuhan
Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 32
Ange
Liam A. Holmes
 par Liam A. Holmes Ven 29 Oct - 15:40
Liam avait pris en charge la petite sirène qui avait depuis quelque temps envie de lui faire voir de toutes les couleurs à croire qu'elle voulait l'empêcher de bien dormir comme s'il n'avait pas autre chose à faire de sa vie que de rester tout le temps éveillé, il était vraiment en colère contre elle et de sa fête qui avait fait un de ses bouquant heureusement que les voisins n'avaient pas appelé la police, mais sa vengeance allait être terrible, elle le savait cependant, cela ne l'empêche pas de continuer à le martyriser à croire qu'elle aimait qu'il soit toujours en colère contre elle... Je vous jure les gamines par moments... S'il avait le choix, celui-ci l'aurait déjà abandonné à son sort et basta.

Où se trouvait la petite qui le suivait partout dans les couloirs de la maison de ses parents ? Elle semblait être loin cette période-là, trop lointaine au gout de l'ange qui aurait bien aimé dormir tranquillement, le matin même il met en place sa vengeance et met la sirène dans une baignoire remplie d'eau glacée tout en la laissant se débrouiller toute seule, elle n'avait plus l'âge qu'li vienne la laver comme quand elle était encore qu'une petite fille, celui-ci la laisse tout en préparant un peu le repas et pestant en voyant l'état des dégâts la saleté, elle allait lui faire perdre la tête si elle continue... Il soupire doucement.

Le truc le plus marrant dans l'histoire, c'est qu'elle se disait être une femme, hahahahaha, la bonne blague comme si elle pouvait l'être ? Il se retient d'éviter de rire, non mais elle en avait combien en stock des conneries pareilles ? Allez savoir ce qu'il pouvait se passer par sa tête, il vient lui donner son repas ainsi que le sien et commence à manger avant de lui répondre, tout en la regardant dans les yeux, il était toujours en colère contre elle, c'est sûr, la trouvant trop changeante depuis leur arrivée ici, avant elle était moins... Comment dire moins comme ça.

- Pas au détriment des autres... Je ne me souviens pas t'avoir élevé de cette façon...

Il parle ensuite dans sa barbe tout en continuant son repas, puis cette histoire de se costumer de façon tellement vulgaire, la pauvre petite, elle ne sait pas qu'il y a des prédateurs qui attendent qu'une chose ? Le manger tout cru, elle était encore trop pure pour ce genre de truc et puis son père allait sûrement tuer Liam s'il apprend que sa fille pouvait mettre ce genre de vêtements, pour l'heure, il ne disait pas grand-chose, c'était la vie de la sirène, mais si cela allait trop loin, il risquait de mettre les points sur les I avec elle...

Une fois son repas terminé, il vient tout mettre dans l'évier sentant que la sirène fait de même, évitant toujours son regard, il était trop remonté contre elle, cette fête avait été la goutte d'eau de trop et là il lui faisait bien la gueule comme s'il allait tout lui pardonner, il avait laissé trop de choses passer dans son enfance, mais là c'est terminé, elle voulait qu'il la voie comme une femme ? Très bien, il allait le faire déjà elle va commencer à tout ranger, il retourne dans le salon qui était encore dans un été pire que la cuisine et recommence à râler contre Li qui ose lui dire qu'elle trouvait sa fête réussit, l'ange croise ses bras sur son torse et lui lance un éclair avec ses yeux.

- Cette fête ridicule ? J'ai connu mieux.

Il grogne méchamment contre elle à la fin de ses paroles, depuis quelque temps, il grogne de plus en plus contre la sirène, c'est bizarre pour un ange, mais là, elle l'avait mis en pétard, la pauvre, enfin bon, il la laisse se débrouiller toute seule pour une fois, peut-être qu'elle comprendra que chaque action avait des conséquences et qu'il faut les assumer même si cela pouvait être rebutant. Il vient de tout de même lui donner un coup de main voyant que l'heure filait rapidement et que le rendez-vous n'allait pas tarder à arriver, il l'entend lui parler d'une femme de ménage, cela pourrait aider Liam à se détendre au lieu de tout faire, c'était une bonne idée cependant, il préfère prévenir Li avant qu'elle ne se croie sortir d'affaire, il était hors de question que la femme de ménage fasse tout, surtout s'il y a une fête.

Il la regarde avec son air sérieux avant de continuer à l'aider de nouveau, bon une bonne partie avait été nettoyée, puis il lève les yeux vers l'horloge et indique à la sirène qu'elle risquait d'être en retard, elle vient lui parler comme surprise que le temps défile si rapidement, il ne répond pas à ses paroles, venant la laisser terminer toute seule, pendant ce temps, il se dirige vers la voiture pour aller la préparer, avant qu'elle n'arrive et qu'elle vienne s'installer à côté de lui. L'ange commença à rouler doucement et dans le silence, cela lui fait du bien il avait presque envie de jouer un peu de violon.

Plus les minutes défilent et plus il se rend compte qu'ils allaient arriver en retard, il ne fut pas le seul à s'en apercevoir, il râle contre les conducteurs qui ne se bougeaient pas le cul aussi rapidement qu'il ne voudrait et voit qu'il tombe dans un bouchon monstrueux et merde...

- Oui, je m'en suis rendu compte Li, tu devrais les prévenir pour le retard, malheureusement je ne vois pas d'autres solutions... Désolé je n'ai pas pensé au bouchon...

Il peste un peu contre lui-même, il était tellement en colère contre la sirène qu'il avait oublié les bouchons du matin à cause des personnes qui allaient au travail en même temps, ce n'était pas vraiment pratique cette histoire, enfin bon, il avait du mal à rouler au pas, il roulait un peu et s'arrêtait et encore, l'ange avait l'impression de faire du surplace, malheureusement il ne pouvait pas prendre la sirène dans ses bras et s'envoler, non, il y avait des êtres humains et dans le monde des humains il ne fallait pas montrer sa véritable nature, la même chose pour Li.

L'ange entend les paroles de la jeune femme qui le fait revenir sur terre, un jeu ? À quoi pouvait-elle penser ? Il n'aimait pas trop quand elle lui jette ce genre de regard, celle-ci avait une petite idée en tête, mais quoi ? Le jeune homme sent qu'il allait le regretter s'il posait la question, voyant que les voitures n'avançaient toujours pas, il n'eut pas d'autres choix qu'accepter.

- Très bien Li, c'est quoi ton jeu ?

Le jeune homme soupire encore une fois, se demandant ce qu'elle allait encore inventer de nouveau pour lui pourrir la vie ? Liam pose sa tête contre le repose-tête et ferme un peu ses yeux pour prendre une petite inspiration et expiration attendant toujours de savoir ce que la sirène avait en tête.
Liam A. Holmes
Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2021
Age : 30
Sirène
Lǐ Xuě Wuhan
 par Lǐ Xuě Wuhan Sam 29 Jan - 21:18
Feat Le beau et délicieux Liam

Ne me punnissez pas trop fort
La petite Li vivait dans le monde des humains depuis plusieurs mois? Elle ne savait plus trop mais ce monde était tellement fascinant qu'elle ne voulait plus le quitter. Et elle avait Liam avec elle. Ce beau Liam qui était la pour veiller sur elle et répondre a tous ses désirs. Enfin pas tout a fait. Il veillait plus sur elle que autre chose. Au grand malheur de la petite sirène. Elle avait commencer a ressentir des sentiments pour son majordome qui étaient bien plus que de la simple affection. L'admiration qu'elle avait envers lui lorsqu'elle était enfant avait bien grandit et avait développer un autre sentiment. Elle voulait qu'il la voit comme la belle jeune femme qu'elle était devenue. Elle avait essayer de le séduire plusieurs fois mais les seules fois où il lui accordait un peu d'attention était quand elle faisait d'immense fêtes qui finissait toujours en foutant le bordel partout dans leur maison humaine.

Elle en faisait souvent pour qu'il lui accorde un peu d'attention. Elle ne savait pas vraiment comment faire pour qu'il cesse de la voir comme la petite fille qui lui courait toujours après. Les souvenirs de sa jeunesse ressurgirent et la firent sourire. Elle se souvenait des moments où elle se glissait dans sa chambre et qu'elle allait dormir avec lui. Il l'avait tellement gronder... mais elle avait continuer a venir le rejoindre dans son lit a chaque fois qu'elle en avait envie jusqu'à ce qu'elle atteigne un certain âge et qu'elle sente son cœur battre pour lui. Elle ne savait pas comment agir donc... Elle jouait la peste. Elle savait qu'il était en colère contre elle. C’était de sa faute s'il était coincé ici avec elle. Après tout elle voulait vivre dans le monde humain et cela devait brimer la liberté de notre bel ange.

Lǐ Xuě avait manger avec lui, s'était préparer et avait fait le rangement comme il le lui avait demander. Elle ne voulait pas qu'il la punisse encore plus. Enfin il pouvait la punir autant qu'il le voulait si c'était avec les punitions qu'elle avait en tête. La coquine. La petite sirène savait qu'elle avait exagérée pour cette fête. Donc elle fit ce qu'il lui demanda de manière silencieuse jusqu'à ce qu'elle e lui demande si engager une bonne serait une bonne idée. Il n'avait pas sembler être contre cette idée. Il était plutôt contre le fait qu'elle faisait toujours des fêtes sans arrêt. Ouppssss. Puis ils quittèrent la maison pour aller vers le lieux de rendez-vous de la belle demoiselle.

Les minutes passaient et le trafic s'intensifiait. Et crotte. Ils allaient arriver en retard. Bon... tant pis autant profiter d'un moment où il ne pouvait pas faire la gueule contre elle et s'enfuir. Elle sourit en réfléchissant déjà à ce qu'elle pouvait bien lui faire subir le temps de se trafic interminable.

- Oui, je m'en suis rendu compte Li, tu devrais les prévenir pour le retard, malheureusement je ne vois pas d'autres solutions... Désolé je n'ai pas pensé au bouchon...
-C'est pas de ta faute... A moins que tu n'ai fait exprès pour rester seul plus longtemps avec moi qui sait...

Elle se mit a rire. Puis soudainement l'idée de faire un petit jeu lui apparut dans l'esprit. Elle le fixait en lui faisait les yeux doux et lui proposa un petit jeu afin de faire passer le temps.



- Très bien Li, c'est quoi ton jeu ?

Elle sourit encore plus en voyant qu'il ne disait pas non. Elle prit son sac qu'elle avait a ses pieds et sortit un jeu de carte. Ce n'était pas des cartes ordinaires. Elles étaient spéciales. C’était une version adulte du jeu action ou vérité. Le jeu était très simple. Chacun devait piger une carte a tour de rôle et selon ce qu'ils pigeaient devait soit répondre a une question pour vérité ou soit faire une action pour action. Les cartes étaient très bien faite, d'un turquoise éclatant, elles attiraient vraiment le regard.

-Je te propose un petit action ou vérité. Un jeu très simple.

Elle avait bien sur fait le jeu elle-même et les questions qu'il y avait n'étaient pas toutes... disont douce et délicates? Elle avait eu l'intention de jouer avec lui depuis un bon moment. Vous savez quant il allait être si peu apte de son esprit qu'il lui dirait tout ce qu'elle avait envie de savoir?... Oui oui elle était un peu profiteuse par moment mais bon. Tenant le paquet de carte dans les main elle attendit patiemment la réponse de son charmant compagnon.

Lǐ Xuě Wuhan
Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 32
Ange
Liam A. Holmes
 par Liam A. Holmes Jeu 10 Fév - 7:39
Liam avait mal dormi à cause d'une petite gamine qui avait eu l'idée de faire une fête tellement grande que cela avait transformé la maison dans un immense bordel, il avait mis tout le monde dehors et attendit jusqu'au petit matin pour se venger, une fois sa vengeance terminée, il avait préparé le repas et tout ce qu'il fallait pour la sirène puisse se restaurer ainsi que lui aussi. Il en profite de ce moment de calme pour repenser un peu au passé dans le monde des sirènes, il avait beau cherché, celui-ci n'arrivait pas à trouver la réponse à une question qui le taraude depuis un moment « pourquoi agit-elle de cette façon ? » Il ne se souvenait pas que la jeune femme avait été comme cela chez ses parents.

Depuis qu'ils avaient mis les pieds dans le monde des humains celui-ci ne reconnaissait pas la jeune femme, il avait beau cherché pourquoi elle avait tant changé au moins quand elle était plus petite celle-ci n'avait pas ce genre de comportement, devait-elle se faire des amis ? Après tout à part lui, elle ne semblait pas fréquenter d'autres personnes de son âge, enfin de l'âge qu'elle pouvait faire physiquement, certes, il y avait les fêtes qu'elle pouvait faire, mais à part cela, il n'avait pas vraiment remarqué qu'elle sortait avec d'autres filles. Peut-être que c'est à cause de lui ? Après tout, il était là pour veiller sur elle, que personne ne puisse savoir qui elle était vraiment et surtout faire attention que rien ne lui arrive…

L'ange se posait tout de même des questions, il l'avait vu grandir et l'avait presque élevé, serait-il trop protecteur envers elle ? Ou bien avait-il du mal à la voir grandir ? Ses pensées s'arrêtent quand il entend la voix de la jeune femme, après qu'ils ont parlé pendant un moment celui-ci lui donne l'ordre de ranger son bazar, il n'était pas sa bonne. La sirène le fait sans rechigner pour une fois aurait-elle compris son erreur ? Tant mieux que cela lui serve de leçon, il en avait marre de passer souvent derrière elle à croire qu'elle aimait qu'il la punisse encore et encore.

Un moment donné, elle vient même lui proposer une solution, prendre une bonne à tout faire, il ne serait pas contre d'avoir un coup de main donc il irait poster une annonce dans les jours à venir, pour l'heure, il n'avait pas le temps d'aller la faire maintenant, la jeune femme avait un rendez-vous important pour sa carrière, il n'avait toujours pas compris elle avait choisi cette voie, elle aurait pu faire bien plus que ça, mais elle était heureuse donc… Il ne disait rien du moins tant que les choses n'allaient pas trop loin.

Il avait dû intervenir plus d'une fois quand il jugeait que la tenue était trop sexy, on ne donne pas une tenue trop découverte à un têtard ce n'est pas logique… L'ange savait montrer les crocs quand il le fallait peut-être un peu vieux jeune sur cela, il avait tout de même un certain âge. Donc, ils prirent la voiture pour aller sur le lieu du rendez-vous, il avait commencé à rouler quand ils tombèrent dans les bouchons à cause du trafic et merde les voilà coincés pour un bon de temps, il conseilla à la sirène de contacter les personnes pour les prévenir de leur retard tout en s'excusant de les avoir mis dans ce pétrin, il aurait dû anticiper vu l'heure qu'il était les gens allaient tous au travail.

Liam écoute les paroles de la jeune femme qui semblait aimer cette situation, il soupire et lève les yeux au ciel, non, il voulait la déposer le plus rapidement que possible et aller jouer un peu de son violon, cela fait un moment qu'il n'avait pas titillé un peu de son instrument de musique, le jeune homme la regarde dans les yeux et ouvre sa bouche pour lui répondre.

- Plus vite tu seras là-bas et plus vite, je ne t'aurais plus dans les jambes… Tu les as prévenus au moins ?

Il voulait être sûr qu'elle avait fait ce qu'il lui avait dit, regardant la file qui bouge doucement et lentement, à ce rythme, il aurait largement le temps de vieillir et de mourir si les choses ne se décantent pas… Liam entend encore une fois la voix de la sirène qui lui propose de jouer à un petit jeu, il ne sait pas à quoi s'attendre avec elle, d'un autre côté, il n'avait pas grand-chose à faire à part attendre un peu pour faire avancer la voiture de quelques centimètres par minute, donc il accepta à contrecoeur la proposition de la jeune femme s'attendant au pire avec elle surtout au vu de son comportement depuis quelque temps.

Elle sort un paquet de cartes de son sac qui se trouvait sûrement dans le coin, voyant la couleur des cartes, il écouta les paroles de la jeune femme et soupire encore plus d'un air découragé, elle n'était pas trop jeune pour ce genre de jeux ? Il la regarde avant de laisser ses yeux aller sur le jeu de cartes, il avait comme un mauvais pressentiment pour le coup, regardant la route, il fait avancer un peu la voiture avant de l'arrêter pour éviter de taper dans le coffre de celui qui se trouve devant lui.

- Tu n'es pas trop jeune pour ce genre de jeu ? Je connais ce jeu, j'y jouais avant même que tu viennes au monde, très bien, je te laisse commencer donc ?

Il vient prendre les cartes des mains de la jeune femme et les mélangent tout en gardant du coin de l'œil les voitures pour savoir s'il devait avancer ou non, puis une fois cela fait, il les présente à la jeune femme pour qu'elle puisse en tirer une, avant de commencer le jeu, il aurait pu aussi demander qu'elle aille chercher son violon dans le coffre et qu'il puisse y jouer, cependant, elle semblait avoir une idée derrière la tête et il faut dire…. Qu'il n'était pas vraiment chaud pour ce qu'elle pouvait avoir en tête, il n'avait pas fait attention aux questions ni même le genre du jeu, tout ce qu'il espère, c'est qu'il ne se retrouve pas dans une mouise pas possible.
Liam A. Holmes
Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2021
Age : 30
Sirène
Lǐ Xuě Wuhan
 par Lǐ Xuě Wuhan Dim 24 Avr - 11:22
Feat Le beau et délicieux Liam

Ne me punnissez pas trop fort
Il l'avait encore gronder pour une petite fête qu'elle avait donnée.... Encore... Cette fête avait peut-être dégénérée.... Mais ce n'était pas une raison pour la gronder comme cela. Elle ne souhaitait qu'attirer son attention. Elle voulait qu'il voit qu'elle était devenue une belle jeune femme. Mais non... Il était aussi borné que séduisant... Ce qui veux dire beaucoup, très, très. bon elle avait surement pousser le bouchon trop loin cette fois-çi. C'était pour cela qu'elle rangea sans dire un mot. Elle savait qu'elle l'avait mériter pour cette fois.

Puis elle lui proposa de prendre une femme de ménage pour la villa... Cela aiderait et peut-être qu'elle ne ferait plus d'aussi grosse fête si quelqu'un venait ramasser derrière elle moins souvent. L'idée sembla plaire a son protecteur et ils purent partirent pour aller au rendez vous qu'elle avait. Lǐ Xuě avait une séance photo pour un cosplay d'une nouveau jeu vidéo qui allait sortir bientôt et on lui avait demander si elle voulait en faire la promotion. Chose qu'elle accepta sans hésitation. Elle avait vue le personne et elle allait être canon. Elle allait se cosplay en elfe en très petite tenue et elle avait bien hâte de voir le costume qu'ils lui avait préparés. Et aussi elle avait hâte de voir le visage que Liam ferait en la voyant...

Une fois dans la voiture, ils prirent la direction de leur lieu de rendez vous avant de tomber dans un bouchon du au trafic. Il y avait beaucoup de monde sur la route comparé a d'habitude. En voyant cela Lili envoya un message à l'organisateur du rendez vous pour l'avertir qu’elle allait être en retard du au trafic. Il lui répondit aussitôt qu'il n'y avait pas de problème. Curieusement cette petite sirène aimait bien l'idée d'être coincé ici pour x nombre de temps avec lui. Ils allaient fortement s'amuser et elle le savait parfaitement.

- Plus vite tu seras là-bas et plus vite, je ne t'aurais plus dans les jambes… Tu les as prévenus au moins ?
-Oui papa.... Je ne suis plus une petite fille tu sais. Et puis a force de râler comme ça je vais commencer a croire que tu me déteste....

Elle croisa les bras en bougonnant un peu. Il ne se rendait pas compte qu'il lui faisait de la peine de la traiter encore et encore en gamine. Elle prit son sac et fouilla dedans rapidement. Elle y trouva un jeu de cartes, le jeu qu'elle avait fait elle-même et qui était un simple action/vérité qu'elle avait toujours eu envie d'essayer avec lui car il était des plus osé. Et puis comme Liam était coincé du balai se serait drôle de le voir subir quelques petites conséquences. Avec ce jeu peut-être qu'il finirait par voir la femme en elle... Elle lui proposa donc de jouer a un jeu en attendant d'être dans le trafic. Il accepta l'idée mais elle voyait très bien que cela ne le remplissait pas de joie.

Cela la fit sourire et lorsqu'il vit le paquet de cartes elle se mit a rire. Il venait de soupirer. Le pauvre il était découragé. Et cela ne venait que de commencer. MOuhahahahaha. La vengeance allait enfin arrivé. Elle n'allait pas lui donner le choix que de la voir en jeune femme...elle tenait le paquet de carte dans les mains et le regardant en souriant de façon quelque peu perverse. Elle savait à quoi s'attendre puisqu'elle avait fait ce jeu. Mais lui... il ne savait pas dans quoi il venait de s'embarquer. Il fit avancer la voiture un peu.

- Tu n'es pas trop jeune pour ce genre de jeu ? Je connais ce jeu, j'y jouais avant même que tu viennes au monde, très bien, je te laisse commencer donc ?
-Pas du tout. Justement je suis adulte et je suis capable de jouer.

Il lui prit les cartes des mains et les mélangeait. Ils allaient jouer ensemble tant que le trafic serait la. La petite sirène le regardait et sourit lorsqu'il lui présenta les cartes de jeu. Elle les regarda, faisant semblant de prendre son temps pour en choisir une et en prit une. Elle la regarda en se mettant a rigoler.

-Et bien ce sera un début assez délicat....


Elle avait pigé une carte action et celle de baiser. Elle ne lui montra pas la carte, la déposa sur le tableau de bord de la voiture. Puis elle se tourna vers Liam pour venir le prendre par le visage avec douceur. Elle l'attira ensuite vers elle pour lui voler un baiser, qu'elle prolongea un peu avant de le rompre. Elle libéra son majordome et lui prit les cartes des mains pour qu'il puisse choisir a son tour.

-À ton tour.

Elle le regarda sans parler du baiser qu'elle lui avait voler. C'était bien leur premier qu'ils partageaient ensemble.... Comment allait-il réagir a cela? Lui qui la voyait comme une enfant ne pourrait plus la voir ainsi.... Jusqu'où ce jeu allait-il les mener?
Lǐ Xuě Wuhan
Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 32
Ange
Liam A. Holmes
 par Liam A. Holmes Mar 17 Mai - 8:50
L'ange était dépité par toutes les bêtises que faisait la sirène qui était sous sa protection, il n'aurait pas imaginé qu'elle tourne aussi mal, bon il ne faut pas trop exagérer, ce n'était qu'une fête, mais une fête de trop pour l'ange qui préférait le calme au boucan, quand elle était encore qu'une enfant celle-ci était si douce et gentille et moins chiante surtout. Enfin bon, elle avait fait une proposition pour prendre une femme de ménage et il avait pensé à réfléchir à celle-ci puis ils partent en direction de son rendez-vous, malheureusement pour l'ange, le trafic était bien embouteillé et ne semblait pas vouloir avancer, il soupira et parle la jeune femme avant de rire un peu amer.

- Pas une enfant ? Arrête alors tes bêtises et agit comme une adulte pour une fois... Enfin bon c'est bien que tu l'as prévenu, je n'aime pas arriver en retard… Non je ne te déteste pas, mais je n'aime pas non plus rester enfermé dans une voiture sans pouvoir me mouvoir comme je l'entends.

Ce n'est pas qu'il n'aimât pas la compagnie de la sirène, juste qu'il préférait être libre et surtout qu'il lui en voulait encore de sa fête de la vieille, puis l'entendre bougonner de cette façon lui rappelle plus une petite fille plutôt qu'une jeune femme adulte comme elle le prétend, il la voit fouillée dans son sac pour sortir un jeu de cartes, il se demanda ce qu'elle allait encore lui sortir comme connerie, il l'écoute parler et soupire un peu, bon ce jeu était aussi vieux que le monde si l'on peut dire cela comme ça. Cependant, il accepta sa proposition, il n'avait rien d'autre à faire de toute manière autant faire passer le temps, il avança un peu la voiture à chaque fois qu'il le pouvait, mais cela était plus lent qu'un escargot. L'ange était dépité encore une fois, mais bon il ne pouvait pas sortir ses ailes et voler avec une jeune femme dans ses bras sans attirer l'attention des gens sur lui.

- Adulte... C'est toi qui le dis...

Ouai adulte et puis quoi encore ? L'ange soupire un peu et commence à la regarder faire, il avait aussi de temps en temps ses yeux sur la route pour être sûr de pas loupé une place ou bien faire avancer cette maudite voiture, il aurait préféré que le trafic ne soit pas aussi dense ce matin, mais le destin semblait lui jouer un mauvais tour. Liam prend les cartes dans ses mains et commence à les mélanger avant de les proposer à Li, voyant qu'elle prend son temps pour choisir et en prend une, il l'écoute parler sans rien dire pour le moment, il referma le paquet pour les poser autre part et sent qu'elle vient mettre ses mains autour de son visage.

Il fut surpris par son geste et voulut reculer, mais la jeune femme fut plus rapide, venant déposer ses lèvres contre les siennes, elle semblerait qu'elle voulût l'embrasser, il la regarda un peu décerné par ce baiser même si pour lui c'est plus un smack qu'autre chose, cela ne dura pas longtemps et elle se retira venant prendre les cartes pour lui proposer de choisir aussi.

L'ange resta un moment silencieux avant de soupirer un peu, il la regarda et lève les yeux au ciel, venant alors vers elle et vient l'embrasser d'une autre manière son baiser était plus sauvage, plus sensuel, il laisse sa langue touchée les lèvres de la jeune femme pour qu'elle puisse lui laisser libre accès et aller caresser sa contre-sœur, son baiser dura plus longtemps et l'arrête un moment donné avant de dire ces mots.

- Si tu veux jouer à ce genre de jeu Li, joue réellement ça, c'est un vrai baisé, il faut tout t'apprendre toi… Et la prochaine fois montre-moi la carte avant de faire son action s'il te plaît, certaines risquent d'être trop osées pour ton âge.

Il vient alors prendre une carte et la regard, celle-ci était une vérité, mais bon la question mettait un peu mal à l'aise, il réfléchit à celle-ci avant de la poser sur le tableau de bord de la voiture, il ferma un peu ses yeux essayant de tourner cette question sans trop paraître pervers même si pour le coup…. Il la regarde dans les yeux et vient alors lui parler.

- C'est une question, une vérité as-tu déjà eu l'occasion de faire une fellation à un mec ou même te toucher ?

Il n'avait pas spécialement envie de savoir la réponse, mais comme il l'avait dit plutôt, s'il jouait à un jeu, il fallait le faire réellement, donc le voilà quand même coincé avec cette histoire de question à la con, jetant un coup d'œil sur le trafic pour être sûr de faire avancer sa voiture dès qu'il en avait l'occasion, attendant sa réponse et la laisse choisir à son tour sa carte.
Liam A. Holmes
Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2021
Age : 30
Sirène
Lǐ Xuě Wuhan
 par Lǐ Xuě Wuhan Jeu 2 Juin - 11:44
Feat Le beau et délicieux Liam

Ne me punnissez pas trop fort
Bon... maintenant qu'elle avait ranger un peu la maison et qu'il était déjà l'heure de partir pour son rendez-vous de sexy cosplayeuse... La jolie Li allait avec son garde du corps dans la voiture. Mais une surprire les attendait sur le trajet. Il y avait tellement de voitures que cela avait créer un bouchon de circulation. Ils discutèrent, enfin.... Liam riait comme s'il était encore en colère contre elle. Il allait bien finir par se décoincer un jour...


- Pas une enfant ? Arrête alors tes bêtises et agit comme une adulte pour une fois... Enfin bon c'est bien que tu l'as prévenu, je n'aime pas arriver en retard… Non je ne te déteste pas, mais je n'aime pas non plus rester enfermé dans une voiture sans pouvoir me mouvoir comme je l'entends.
-Tu n'as qu'à me traiter comme une femme au lieu de me traiter comme la petite fille qui te collait au baskets.... Liam sérieusement.... Parfois j'ai l'impression que tu aurais préféré... Laisse tomber.

Elle n'avait pas spécialement envie de se battre avec lui avant d'aller à son rendez-vous. Enfin s'ils finissaient pas y arriver. Pour le moment ce n'était pas gagner. Ils n'allaient peut-être même pas y arriver avec tout ce trafic. Pour passer le temps elle devait bien trouver quelque chose... Car avec lui elle savait qu'il lui dirait vas chercher mon violon que je violone. Oui oui c'est un vrai mot. Violoner. Et ça hors de question. Elle voulait s’amuser et lui montrer qu'elle femme elle était devenue. Comme il semblait la voir qu'en enfant elle le pousserait a la voir comme une femme. Elle n'allait pas lui laisser le choix. Depuis tout ce temps... il devait avouer qu'elle avait joliment grandit et qu'elle était jolie non. Pourquoi tenait-elle tellement à ce qu'il la vois comme une femme? Toutes les femmes avec qui il passaient des nuits... étaient tellement chanceuses.. Si seulement il savait comment il lui plaisait...

- Adulte... C'est toi qui le dis...
-Si seulement tu arrivais à me voir comme une femme Liam...

Cela l'attristait tellement qu'il soit aussi buter... Puis elle eut une idée qui le forcerait a revoir sa vision d'elle. Son jeu de action vérité version coquine qu'elle avait fait.... Elle l'avait dans son sac. Donc elle fouilla dans celui-ci pour sortir le paquet contenant les questions et les actions du jeu. Ils allaient avoir le temps de jouer un peu avec tout ces gens qui avançaient comme des tortues. Liam lui prit le paquet des mains et le mélangea avant de lui présenter. La demoiselle en choisit une. C'était une action. Embrasser ce charmant Liam. Et elle n'allait pas se faire prier. Depuis le temps qu'elle en avait envie.

Elle avait donc poser les mains sur son visage pour l'empêcher de fuir. Car elle le connaissait trop bien. Il aurait trouver une excuse pour ne pas le faire. Elle vient déposer ses lèvres contre lui siennes pour lui voler un petit baiser très chaste. Elle s'était retenue de ne pas l'embrasser comme elle l'aurait voulue car... Et bien elle savait qu'il l'aurait gronder par la suite et.... Elle en avait marre qu'il lui tape toujours sur la tête. Elle se recula et prit les carte pour lui en proposer une et qu'il choisisse a son tour.

Le beau jeune homme devant elle semblait surpris mais il soupira et la regarda. La petite sirène qu'elle était le regardait aussi et fut très surprise lorsqu'il vient poser ses lèvres contres les siennes pour commencer un baiser des plus délicieux. Elle ferma les yeux et profita de ce savoureux moment. Elle posa la mais sur sa nuque alors qu'elle lui laissa l'accès à sa bouche pour que leur langue se mélange et fasse connaissance. Elle poussa un petit soupire de plaisir. Mon dieu qu'il embrassait bien... C'était encore mieux que dans ses rêves. Ce baiser lui donna envie de faire certaines choses. Mais Liam finit par rompre le baiser, au grand malheur de la jolie sirène qui avait les joues rougies. Elle affichait un air surprise.

- Si tu veux jouer à ce genre de jeu Li, joue réellement ça, c'est un vrai baisé, il faut tout t'apprendre toi… Et la prochaine fois montre-moi la carte avant de faire son action s'il te plaît, certaines risquent d'être trop osées pour ton âge.
-Non sinon où serait le plaisir de la surprise?

Il finit par prendre une carte et la regarda. Ou la la.... Cela ne devait pas faire son bonheur. Il ferma les yeux comme si mourrait d'envie de disparaître ou que le jeu se termine déjà. Mais il finit par la regarder. Cela la fit rire. Il ne semblait pas vraiment à l'aise.... Et le voir comme cela était assez amusant.


- C'est une question, une vérité as-tu déjà eu l'occasion de faire une fellation à un mec ou même te toucher ?

-hahahaha...

Elle se mordilla la lèvre pour ne pas trop rigoler. Mais elle finit par lui répondre.

-Oui. Pour la fellation... une ou deux fois et pour ce qui est de me toucher... et bien... a tout les jours.

Elle rougit un peu.

-Je me touche que je me lave, quand je m'habille, quand je me coiffe...

Ouais elle essayait de paraître innocente la car elle n'avait pas vraiment envie de lui dire que lorsqu'elle avait ce genre de moment il occupait ses pensées. Et oui la petite sirène avait développer ce genre d'envie à propos de son charmant garde du corps. Mais cela jamais elle n'allait lui dire. Surtout qu'elle pensait qu'il la détestait même s'il lui avait dit que ce n'était pas le cas. Mais elle ne le croyait pas vraiment en fait... Elle prit ensuite une carte a son tour et la lu. Une question. Hum....

-Tu préfères donner du plaisir ou recevoir du plaisir ? Tiens... elle est pas très...enfin bref. Donc...?

Elle le regarda, curieuse de savoir.
Lǐ Xuě Wuhan
Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 32
Ange
Liam A. Holmes
 par Liam A. Holmes Mer 15 Juin - 10:21
L'ange se trouvait encore dans cette voiture, il allait accompagner la jeune femme à son rendez-vous, mais il semblerait que même le destin en avait décidé autrement, il se retrouva dans un bouchon monstrueux, l'ange soupire, car il n'avait qu'une hâte c'était de déposer la petite à son travail et aller se détendre en jouant du violon, il aimait ça, prendre un peu de temps au calme, calme qu'il n'avait pas quand la sirène se trouvait dans les parages, il se demandait pourquoi les parents de celle-ci ont décidé de lui demander de s'occuper d'elle… Il entend la jeune femme parler et avait répondu à ses paroles.

- Comment veux-tu que je te traite en adulte si toi-même tu ne le fais pas ? Tu n'es pas une femme, seulement une enfant qui fait tout pour avoir mon attention je me trompe ? J'aurais préféré de quoi ? Termine ta phrase.

Elle se disait être une femme et pourtant, elle agissait comme une enfant, il avait du mal à la comprendre depuis quelque temps, il n'arrivait pas à savoir pourquoi elle se comportait de cette manière avec lui, pourtant, il faisait tout pour qu'elle soit en sécurité, il la couvait de trop ? Certes, il la disputait quand elle faisait des bêtises, normal surtout quand cela touche ses heures de sommeil qui sont cruciales pour se reposer. Elle revient encore parler et il soupire, maintenant elle croit qu'il ne l'aime pas… Il l'aime bien, disons qu'il l'apprécie c'est déjà une bonne chose non ?

- Si tu veux…

Liam n'avait pas envie de se disputer avec elle, c'est assez fréquent en ce moment que ce genre de situation part sur une dispute, il aurait peut-être du mieux lui demander d'aller à son rendez-vous en bus qui sait. Il en avait marre de cette situation, mais il ne savait pas comment faire pour que cela ne s'arrête pas. Toujours bloquer dans les bouchons, le jeune homme avança doucement encore pire qu'un escargot, il devait être patient. Entendant la jeune femme qui vient lui proposer de jouer à un jeu, il l'écoute lui expliquer en quoi cela consistait et soupire quand il apprend qu'il s'agit d'une action ou vérité, elle n'est pas trop jeune pour jouer à ce genre de jeu ?

Il commence à jouer malgré tout, allant prendre les cartes des mains de Li et comme à les battre pour bien les mélanger, il laisse la sirène piocher la première carte, il la regarde et la voit s'approcher de lui sentant sur son visage ses mains comme si elle voulait l'empêcher de fuir, ne comprenant pas pourquoi il voudrait fuir, la jeune femme approcha son visage du sien pour venir l'embrasser, il est surpris par son geste, comme s'il s'attendait cela de sa part.

Elle fait un tout petit baiser comme si elle était toute timide, il la regarde se retirer et vient à son tour l'embrasser, il y va franchement, allant laisser sa langue touchée celle de la jeune Sirène pour la toucher et la caresser, la main de la jeune femme vient se loger dans sa nuque pour que ce baiser continue encore plus longtemps, ce qu'il fait, puis se retira en parlant à celle-ci lui faisant comprendre qu'elle jouait à un jeu dangereux.

- Es-tu sûr de vouloir continuer ? Malgré les risques que tu pourrais en courir ?

Il était sérieux, elle voulait qu'il la traite en adulte ? Très bien, il allait le faire peut-être que là, elle comprendra qu'elle s'était trompée, c'est sûr, elle n'irait pas aussi loin avec lui et il le savait, il s'imaginait mal de la savoir expérimenter dans ce genre de relation, il avait fait attention que cela n'arrive pas du moins quand il le pouvait. Il vient piocher sa carte à son tour et vient la lire, il n'était pas à l'aise de lui poser ce genre de question, mais le fait quand même.

La voyant se mettre à rire, cela ne lui dit rien qui vaille, le jeune homme l'écoute lui répondre et sa réponse ne lui plaît pas, mais pas du tout, il reprend son air sérieux et en colère, il ne c'était jamais douté qu'elle puisse avoir fait ce genre de choses sur un homme.

- Qui et quand ? Leurs noms et leurs adresses tout de suite Li.

Il est glacial, cela ne lui plaisait pas, cela se voyait dans ses yeux, il réagissait peut-être excessivement, cependant, il n'allait pas laisser cela se passer aussi facilement et il soupire venant passer sa main sur son visage, il avait dû louper un truc peut-être pendant les fêtes qu'elle organisait dans son dos c'est sûrement cela, pourquoi avait-elle été obligée d'aller si loin ? Il continue de l'écoute sans vraiment faire attention réfléchissant aux paroles de la jeune femme, puis son attention revient sur elle et le jeu.

- Pardon tu me parlais ? Je n'ai pas fait attention.

Il la voit rougir et voit qu'elle prend une autre carte, il n'avait pas trop envie de jouer, mais bon le jeu était déjà lancé, il l'écoute avec attention et regarda la route pour voir si les voitures avaient avancé, mais ce ne fut pas le cas, il réfléchit un peu à ses paroles avant d'ouvrir la bouche et de répondre à son tour.

- Elle n'est pas quoi ?

Il parlait de la carte, puis voit qu'elle attendait d'avoir sa réponse, il lève les yeux au ciel sachant parfaitement que s'il n'allait pas lui répondre celui-ci allait en entendre parler pendant un moment, c'est vrai que la carte n'était pas trop explicite, mais bon il avait au moins une réponse à donner.

- Pour être honnête avec toi, j'aime prendre et donne du plaisir sinon à quoi cela peut-il servir ? Si ce n'est que prendre sans donner pour moi c'est un acte que l'on fait sous la contrainte et non l'inverse.

L'ange n'était pas le genre d'homme à prendre quelqu'un sans son consentement, c'était quand la dernière fois qu'il avait passée une nuit torride en compagnie d'une jolie jeune femme ? Houlà cela remonte un peu, l'ange regarde les cartes et en prend une comme cela sans trop faire attention, il l'a lis et grogne mécontentement.

- Je dois te faire un massage, cependant c'est à toi de choisir où tu veux que je te le fasse…

Il regarde la sirène tout en déposant la carte, elle pouvait la prendre pour la lire ou non, c'est elle qui voit, mais il ne mentait pas, certes il n'avait pas précisé quel type de massage il devait faire sur son corps et il ne préféra rien dire là-dessus.
Liam A. Holmes
Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2021
Age : 30
Sirène
Lǐ Xuě Wuhan
 par Lǐ Xuě Wuhan Mar 19 Juil - 13:38
Feat Le beau et délicieux Liam

Ne me punnissez pas trop fort
Ils se retrouvaient tous les deux dans la voiture. Lî avait un rendez vous. Enfin un rendez-vous c'était vite dit. C'était plutôt du boulot en fait. Elle devait se rendre là où son agent voulait qu'elle aille. Et ce n'était qu'une simple séance de photo pour la sortie d'un personnage qu'elle allait cosplayer. Mais vu l'heure... ils étaient maintenant coincés dans le trafic. Ils auraient du quitter la maison plus tôt... Mais c'était de la faute de la petite sirène comme elle avait foutue le bordel partout dans la maison elle devait prendre les responsabilités de ses actes.

- Comment veux-tu que je te traite en adulte si toi-même tu ne le fais pas ? Tu n'es pas une femme, seulement une enfant qui fait tout pour avoir mon attention je me trompe ? J'aurais préféré de quoi ? Termine ta phrase.

- Je me traite comme une adulte moi... Ce n'est pas ma faute si tout ce que tu vois en me regardant c'est la petite fille énervante qui te colle aux baskets...J'ai grandis... et je suis une femme je te signale....Et laisse tomber...

Elle n'avait pas envie de se disputer avec lui et de lui dire tout ce qu'elle avait sur le cœur. Ce n'était pas le moment et aussi elle n'avait pas envie de savoir la vérité si elle lui disait ce qu'elle pensait. La petite sirène n'avait pas le courage de vider son sac avec lui comme on dit. Elle savait parfaitement bien que si elle se livrait à lui et lui disait ce qu,elle avait sur le cœur il se facherait et le restant du trajet se ferait dans le malaise et la colère. Et cela ne lui plaisait pas donc autant taire ses émotions pour s'amuser avec lui..

- Si tu veux…

Elle avait finit par lui proposer un jeu. Action ou vérité version 18 ans. Elle avait des actions et des vérités douces et les cartes devenaient de plus en plus coquine aux fils des tours. Donc.... il allait peut-être se passer des choses entre eux qui pourrait être intéressantes. C'était l'excuse idéale pour lui montrer qu'elle était bien plus femme qu'il ne le pensait. Li n'avait peut-être pas beaucoup d’expérience en la matière concernant les hommes et les relations intimes, mais elle savait comment faire. Son charmant majordome joua avec elle malgré que cela ne devait pas lui plaire. Il ne semblait même pas essayer de cacher ses émotions. Il semblait découragé.

C'était drôle de le voir comme cela. Il semblait surpris mais découragé. Ah il allait bien finir par comprendre. La petite sirène pris une carte et la lit. Il fallait qu'elle l'embrasse. Oh mais depuis le temps qu'elle en rêvait... elle approcha son visage du sien. Mais au moment de poser les lèvres sur les siennes elle se retient et lui fit un petit baiser. Elle ne voulait pas l'embrasser comme elle en rêvait. Il serait sûrement fâcher si elle le faisait.
Elle se montra douce et presque timide dans ce baiser. Si seulement Liam la voyait comme une femme... elle aurait probablement agis différemment. Elle rompit le baiser et reprit sa place initiale. Il la regardait. Il était surpris et cela se voyait mais il s'avança vers elle et plaqua sa bouche contre la sienne pour lui offrir un baiser digne de ce nom. Il laissa sa langue aller rejoindre la sienne alors qu'elle frissonnait. Li glissa sa main sur la nuque de ce petit ange et prolongea le baiser. Elle avait tellement envie de plus... mais le baiser se termina avec une sirène haletante et rougissante et un Liam qui la regardait comme s'il voulait qu'elle comprenne qu'elle jouait avec le feu.


- Es-tu sûr de vouloir continuer ? Malgré les risques que tu pourrais en courir ?

-Oui!... Et puis que compte tu faire? Selon le jeu il n'y a aucun risque que tu me fasse du mal ou que je t'en fasse.... alors.... oui..

Elle le regarda en avalant sa salive. Il était si sérieux... Aaaah Liam... mange moi. Oups. Lǐ Xuě le regarde piocher une carte et la lire. Il lui demandait si elle avait déjà fait une fellation a un garçon et si elle s'était déjà caresser. Et bien la réponse était oui pour les deux. Elle s'était mise a rire avant de lui répondre. Il voulait qu'elle soit honnête. Donc elle lui fit part de sa réponse.La première partie elle le lui avoua mais la deuxième. Cela la gênant de lui dire que oui parce qu'elle pensais a lui quand elle se touchait. Donc... elle ne dit rien a ce sujet. Après qu'elle eu terminer de parler elle le vit devenir en colère. Pourquoi? Serait-il jaloux?


- Qui et quand ? Leurs noms et leurs adresses tout de suite Li.
- Mais oui... bien sure... je te donne ça tout de suite. Non mais et oh on se calme. Je ne suis plus une petite fille qui demande ta protection. Je n'ai pas l'intention de rester vierge et innocente toute ma vie et oh.

Elle croisa les bras sous sa poitrine. Il pensait quoi? Qu'elle deviendrait une bonne sœur et resterait dans un couvent loin de tous pêcher? Il est drôle lui. Ça ne semblait pas lui plaire qu'elle puisse avoir quelques expériences dans le domaine. Elle le regardait. Il ne semblait même plus l'écouter. Il était si fâché que cela? Pourquoi le serait-il? Elle ne parvenait pas a comprendre qu'il soit en colère. Il finit par reporter attention a elle.

- Pardon tu me parlais ? Je n'ai pas fait attention.

Elle se mit a rougir. Ouf il n'avait donc pas entendu qu'elle avait fait allusion à elle en toute discrétion. Elle finit par prendre une autre carte et la lu. Cette carte si était si... pas excitante... c'était dommage. Elle aurait voulu avoir quelque chose de plus adulte que cette simple question. Mais bon.

- Elle n'est pas quoi ?

Elle lui avait poser la question en disant qu'elle n'était pas. Elle voulait dire qu'elle n,avait pas grand chose de gênant ou d'intimidant... Ou je ne sais pas trop. Mais bref. La question était de savoir s'il préférait offrir du plaisir a ses partenaires ou d'en recevoir. Il lève les yeux vers le haut comme s'il était découragé par cette question.

- Pour être honnête avec toi, j'aime prendre et donne du plaisir sinon à quoi cela peut-il servir ? Si ce n'est que prendre sans donner pour moi c'est un acte que l'on fait sous la contrainte et non l'inverse.
-Je vois..

Donc il ne voulait pas prendre les choses par la force... Il devait donc être doux et gentil avec ses partenaires. Li sentit se cœur se serrer un peu. Il était dur et méchant avec elle.... mais seulement avec elle alors. Elle chassa sa tristesse rapidement et le regarda prendre une nouvelle carte. C'était à son tour. Il regarda ce qu'il venait de prendre et grogna de mécontentement. Oula... Il devait avoir piocher une carte plus intime avec le visage qu'il faisait..


- Je dois te faire un massage, cependant c'est à toi de choisir où tu veux que je te le fasse…
.-C'est juste ça?.

Elle se mit a rigoler en le regardant. Il avait un air si sérieux. Elle essaya d'arrêter de rire et après quelques minutes elle y parviens. Puis elle lui sourit.

-Comme tu veux. C'est quel genre de massage que tu doit faire?.

Elle lui pointa la carte du doigt. Mais après tout elle s'en fichait de savoir quel genre de massage. Elle essayait juste de gagner un peu de temps pour calmer les battements de son cœur. Il allait la masser... il allait la toucher....Elle devait surement rêver...
Lǐ Xuě Wuhan
Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 32
Ange
Liam A. Holmes
 par Liam A. Holmes Lun 28 Nov - 7:46
Liam était coincé dans la voiture avec celle qu'il devait protéger, c'était la condition pour qu'elle puisse partir dans le monde des humains, donc le voilà à attendre que les voitures avancent, mais celles-ci sont tellement lentes que c'est compliqué de ne pas s'endormir devant les escargots en métal qui se trouvaient devant lui. Ils avaient été en retard à cause de la sirène qui avait encore fait des siennes la nuit dernière, en mettant le bordel dans toute la maison. Ayant marre qu'elle agisse comme une petite fille l'homme avait décidé de lui faire prendre ses responsabilités, même si elle clame haut et fort qu'elle n'était plus une enfant, mais une adulte, c'est bizarre de l'entendre dire cela quand l'on voit comment elle pouvait avoir des réactions de gamine par moments, il n'avait pas répondu à ses paroles de toute façon cela ne servait à rien.

Pendant le peu de trajet qu'ils avaient fait, Liam avait un peu parlé avec elle et inversement, d'après ce qu'il avait compris cette gamine se plaignait de la façon donc il la voyait, l'ange soupira sans rien répliquer puis se retrouva piégé dans les bouchons, c'est alors que la sirène eut une idée pour faire passer le temps jouer à un jeu assez coquin. Sur son visage on pouvait lire que cela ne lui plaisait pas, mais il n'avait pas grand-chose à faire de toute manière.

Elle avait tiré une carte et lui montra, celle-ci devait l'embrasser et c'est ce qu'elle avait fait, mais son baiser semblait être celui d'une enfant autant jouer à ce genre de jeu au temps bien le faire, il décida d'aller lui montrer ce que c'était un vrai baiser à sa manière, lui offrant un baiser digne de ce nom puis l'arrêta quand il vient lui demander si elle voulait continuer à jouer avec lui, il soupire doucement avant de répondre à ses dires.

- Je ne compte pas te faire du mal non plus Li, cependant les actes peuvent déraper si l'on continue, mais si tu es sûr de toi alors on y va de toute manière on n'avance pas d'un millimètre.

L'ange aurait préféré qu'elle arrête, mais elle a voulu jouer avec le feu, peut-être qu'elle comprendra qu'elle risque de se brûler les ailes. Ce fut à son tour de piocher une carte et vient lui poser les questions qui étaient dessus tout en écoutant les réponses, l'ange fut comment dire… En colère, lui qui pensait qu'elle était ignorante sur ce sujet-là on dirait que nom, ce qui le mettait mal à l'aise c'est qu'il était là pour la protéger et il ne s'était même pas rendu compte qu'elle avait pu avoir des activités qu'il n'avait pas validées et merde…. En colère contre lui, il ordonna à Li de lui donner les noms et les adresses des hommes qu'elle avait pu fréquenter.

- Je suis sérieux mon rôle est de te protéger que ce soit physiquement ou autre… Si un homme pose la main sur toi je dois le savoir et voir s'il est digne de toi ou non… Normal que tu veuilles connaître l'amour, mais pas sans savoir que cela peut être dangereux, je ne dis pas que tu dois être nonne non plus, mais il faut être prudente les hommes sont comme des loups toujours affamés…

Il grogne un peu contre la jeune femme dans un sens il allait devoir un moment donné avoir ce genre de conversation, mais il ne s'attendait pas à le faire maintenant, pensant que ses parents avaient au moins eu le temps de lui expliquer les choses de la vie, il soupire doucement pourquoi cela tombe sur lui.

Perdu dans ses pensées, il n'avait pas entendu les paroles de la jeune femme et revient sur terre un moment donné après avoir entendu le son de sa voix, il soupire doucement puis remarqua qu'elle rougissait pourquoi rougissait-elle ? Il ne comprenait pas vraiment la raison, mais qu'importe, le jeu continue et ce fut autour de la jeune femme de lui poser des questions, il répondit avec franchise et piocha à son tour une carte, il devait lui faire un massage.

- C'est déjà ça, tu t'attendais à quoi ?

Il relit la carte avant de lui montrer c'était juste un massage simple et innocent, il penche sa tête sur le côté avant déposé la carte sur le tableau de bord et retire sa ceinture tout en faisant de même pour la jeune femme qui se trouvait à ses côtés.

- Retourne-toi je vais te masser le dos, dis-moi les endroits qui te font mal et je te soulagerais.

Il attend qu'elle le fasse et commence à glisser ses mains sous son haut pour toucher sa peau, la massant doucement, puis décide de retirer le soutif pour ne plus être gêné, il met un peu plus de force dans ses mains sans chercher à lui faire du mal bien au contraire, glissant son pouce sur la colonne doucement avant de remonter sa main sur la peau de la jeune femme. L'ange ne cherchait pas à être coquin, mais il pouvait déclencher des frissons de temps en temps sur certaines zones, ne connaissant pas les zones qui pouvaient être sensibles de la jeune femme. Il attend de voir si elle voulait être massée autre part, jetant un coup d'œil aux autres voitures pour pouvoir se déplacer aussi.

- Tu veux autre part ?

Il attend de savoir s'il devait continuer ou non, avant de retirer ses mains chaudes et douces de la peau de la sirène.
Liam A. Holmes
Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2021
Age : 30
Sirène
Lǐ Xuě Wuhan
 par Lǐ Xuě Wuhan Lun 2 Jan - 14:13
Feat Le beau et délicieux Liam

Ne me punnissez pas trop fort
Lili était coincée dans le trafic avec son si beau et charmant, tousse, majordome. Ils allaient bien s’amuser. Elle le sentait. Il lui réservait des surprises elle en était sure. Elle commençait à le connaître après toutes ses années à le suivre partout et à l’asticoter pour qu’il lui parle. Vue qu’ils étaient coincés elle envoya un message à la personne qui les attendait pour la présentation d’un cosplay. Autant être responsable et d’avertir de leur retard. Puis elle se plains de la façon qu’il la voyait. Elle en avait plus que marre qu’il ne voit qu’une gamine lorsqu’il la regardait. Li était devenue une femme. Et il était plus que temps que Liam le remarque et ne s’en rende compte. C’était pour cela qu’elle avait proposer de jouer à son petit jeu. Il y avait des choix très coquin voir même plus que coquins. Il allait bien devoir se rendre à l’évidence qu’elle était une belle jeune femme qui mourrait d’envie qu’il lui fasse des choses.... non? Pendant le trajet, ils allaient pouvoir apprendre à ce connaître d’une tout autre manière. Cela ne semblait pas faire plaisir à Liam mais que voulait-il... Elle ne lui laissait pas spécialement le choix. Et puis ce serait bien de le décoincer un peu... Il soupira et finit par lui répondre après qu’elle lui ai parler.

- Je ne compte pas te faire du mal non plus Li, cependant les actes peuvent déraper si l'on continue, mais si tu es sûr de toi alors on y va de toute manière on n'avance pas d'un millimètre.

-Je ne t’ai jamais demander de me traiter comme un truc fragile... Non mais franchement Liam...

Elle soupira... Ce qu’il pouvait être énervant parfois. Il voulait prendre soin d’elle... Qu’il le fasse mais de la manière dont elle en avait envie. Il n’était pas son père. Puis le jeu débuta enfin. Ils piochèrent chacun leur tour afin de répondre au questions ou d’agir selon ce qu’ils avaient eu. Puis lorsqu’elle lui avoua avoir déjà gouter un homme... il ne semblait pas très ravi. Non mais il s’attendrait à quoi? Qu’elle reste innocente toute sa vie? Qu’elle devienne une bonne soeur? Non mais ho.... En plus il voulait qu’elle lui dise qui, quand et comment? Pffff... tant tes rêves mon poussin.

- Je suis sérieux mon rôle est de te protéger que ce soit physiquement ou autre… Si un homme pose la main sur toi je dois le savoir et voir s'il est digne de toi ou non… Normal que tu veuilles connaître l'amour, mais pas sans savoir que cela peut être dangereux, je ne dis pas que tu dois être nonne non plus, mais il faut être prudente les hommes sont comme des loups toujours affamés…
-Comment veux tu que je rencontrer des hommes si tu ne veux jamais que je sorte sans toi. Les mecs ne m’approchent pas a cause de ton air de gros méchant. Et puis je sais déjà qui je veux... Mais lui ne me vois pas de cette manière.... alors tu peux rester tranquille.... Personne ne peux rivaliser avec lui... donc autant rester toute seule....

Il grogna et elle soupira. Il ne devait sûrement pas savoir qu’elle rêvait qu’il la prenne... qu’il lui dise des choses romantiques.... mais il préférait les autres femmes... Il ne la voyait pas comme une femme... Il ne devait même pas la voir comme une fille tout court. C’était vraiment frustrant quand on y pensait. Mais bon... que pouvait-elle faire? Elle n’allait pas lui casser les bras pour qu’il la voit comme une femme... Elle le dévorait du regard alors qu’il semblait plonger dans ses pensées. Mon dieu qu’il était sexy... il était vraiment ... il la faisait rêver... elle rougit en imaginant tout ce qu’il pourrait lui faire si seulement il se rendait compte de certaines choses. Puis le jeu continua et il piocha une nouvelle carte. Un massage.

- C'est déjà ça, tu t'attendais à quoi ?

- À quelque chose de plus coquin je l’avoue ahahaha.


Elle le regarda relire la carte avant de la lui montrer. Elle devait bien avouer qu’elle était un peu déçue. Il pourrait se montrer plus entreprenant... elle ne dirait pas non vue comment elle fantasme sur lui depuis qu’elle est petite. Il penche la tête sur le côté en laissant la carte sur le tableau de bord et finit par se détacher. Il fit pareil avec elle.

- Retourne-toi je vais te masser le dos, dis-moi les endroits qui te font mal et je te soulagerais.
-ok...

Elle se tourna pour lui laisser accès à son dos. Elle frémit lorsqu’il glissa ses mains sous son haut pour commencer à la masser. Il se montrait délicat et finit par lui détacher son soutiens gorge. Elle fut surprise mais le laissa glisser sur ses bras alors que son majordome continuait de la masser. Elle poussa quelques petits soupires de plaisir alors qu’il la détendait de plus en plus. Il glissait ses mains, ses doigts sur elle, en lui offrant de plus en plus de frissons. Sentir ses mains sur elle la rendait aux anges. Il ne savait pas à quel point elle aimerait qu’il aille plus loin... qu’il laisse ses mains courir sur son corps qu’il découvre qu’elle était devenue une femme...

- Tu veux autre part ?
-hum....

Si... elle voulait bien plus... mais elle ne pouvait pas lui dire tout de suite. Elle secoua la tête et se retourna vers lui en finissant de retirer son soutient qui ne tenait déjà plus. Elle avala sa salive et finit par prendre une carte au hasard puis la regarda. Elle figea. Venait-elle de choisir la carte... cette carte? Elle leva les yeux et le regarda. Elle en mourrait d’envie mais il ne la laisserait jamais faire. Elle sourit...

-Donc... Tu disait qu’il fallait aller jusqu’au bout...

Elle lui montra la carte sur laquelle il y avait d’écrit: Faire une fellation à votre partenaire. Elle se mit a rire un peu gênée mais se mit à détacher son pantalon pour laisser apparaître son sous-vêtement. La jolie sirène tira ensuite sur le sous-vêtements pour faire apparaître peu à peu le sexe de son charmant majordome. Allait-il l’arrêter malgré son petit discours sur le fait de toujours finir ce qu’on avait commencer? Ou il allait la laisser faire? La jolie sirène avait plus qu’envie de le découvrir de manière coquine...


Lǐ Xuě Wuhan
Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 32
Ange
Liam A. Holmes
 par Liam A. Holmes Lun 20 Fév - 10:38
Liam était en voiture avec la sirène qu'il devait protéger, malheureusement, ils étaient tous les deux coincés dans les bouchons et pour faire passer le temps celle-ci lui avait demandé de jouer à un jeu avec des cartes coquines, cela avait surpris le jeune homme et lui en avait touché deux mots, elle ne semblait pas avoir peur de ce qu'il pourrait se passer par la suite, il pourrait toujours arrêter si une des cartes était trop osée ou qu'elle le mettait mal à l'aise, certes, il avait l'habitude d'avoir des femmes dans son lit, mais là, on parle de Li, la petite qu'il avait vue grandir et qu'il avait dû suivre pour l'emmener dans le monde des humains.

- Pourtant, c'est le cas, de mon point de vue.

Il n'allait pas lui mentir, celui-ci la voyait encore comme une enfant faible et délicate, il n'arrivait pas à voir en elle la femme qu'elle pouvait être, peut-être parce qu'il l'avait connu depuis sa plus tendre enfance ? Ou alors parce qu'il était au service de ses parents ? Il avait commencé à piocher une carte et grâce à elle, il entendit qu'elle avait déjà goûté aux hommes, cela ne lui plaisait pas, bien au contraire, il était en colère contre ça, certes, il pouvait comprendre qu'elle désirait connaître l'amour, mais pas de cette façon, elle était encore trop jeune…

Il l'écoute lui parler, elle avait déjà quelqu'un dans son cœur ? Cela pouvait être problématique, surtout pour l'ange qui allait devoir en parler à ses parents, il ne savait pas comment les choses pouvaient se passer avec les tritons et sirène, écoutant encore ses paroles avant de répondre, il fut un peu rassuré qu'elle connaisse un amour à sens unique au moins, il n'allait pas devoir le rencontrer avec un peu de chance.

- Normal c'est mon rôle de veiller sur toi, je ne vais pas laisser n'importe qui t'approcher ou même te parler, tu n'as pas idée des cinglés qui peuplent ce monde… Je suis désolé de l'entendre Li, au moins cela m'évite de prévenir tes parents ou le rencontrer, tu es encore jeune, tu as le temps avant de trouver quelqu'un, profite de ta vie.

Il lui donne ce genre de conseil, car c'est ce qu'il fait, il n'avait pas voulu se remettre avec quelqu'un depuis un moment et devant veiller sur la petite, il se voyait mal avoir plus que des aventures d'un soir. Il prend une nouvelle carte et son gage était de faire un massage, celui-ci lui demandant s'il pouvait faire dans son dos, il entendait qu'elle était un peu déçue, la regardant étonnée par ses paroles.

- Non, mais je rêve…

Il détache sa ceinture lui disant de se retourner et glisse ses mains sous le haut de la jeune femme, sentant la chaleur de sa peau sous la paume de ses mains, il commence à la masser doucement, laissant ses mains parcourir cet endroit sans chercher à être pervers, il sourit quand il entend qu'elle soupire de plaisir, au moins il arrivait à la détendre. Sentant que le soutif le gênait, celui-ci lui défait délicatement pour continuer à lui masser à cet endroit, il savait qu'elle pouvait avoir un peu mal et être marqué. Son massage dura quelques minutes, le laissant durer le plus possible pour éviter qu'elle ne tire, une autre carte, il avait un peu peur de la suite des événements, il savait qu'il avait dit certaines choses, mais le ferait-il ? Comment ressentir le désir pour quelqu'un qu'il considérait comme une gamine ?

L'ange arrêta son massage voyant qu'elle était presque au paradis, il s'étire doucement au moins pour le moment, il n'avait rien à craindre non ? Du moins, il le pense, mais ce ne fut pas le cas quand il la regarde tirer une carte, il pouvait voir ses yeux pétiller, cela ne sent jamais bon pour lui quand elle a genre de regard. Plus il écouta ses paroles et plus il comprit que les choses allaient passer à un autre niveau et merde ce n'est pas ce qu'il voulait, pensant qu'elle n'aurait pas le courage de faire quoi que ce soit d'aussi stupide et d'imprudent, il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'elle vient défaire son pantalon pour le faire glisser, se retrouvant presque en boxer, il fut assez surpris d'être ainsi dévêtu devant cette fille qu'il avait vue grandir, il n'avait pas le temps de faire grand-chose quand elle vient lui sortir mon membre de sa prison de tissu, il la regarda droit dans les yeux ne cherchant pas non plus à cacher sa nudité et vient lui parler

- Es-tu sûre de toi Li ? On peut toujours arrêter, tu sais, je sais ce que j'ai dit, que j'irais jusqu'au bout, et toi ?

Il lui demande au qu'à où si elle voulait tout arrêter lui laissant le temps de réfléchir à ses actes et ses actions, il ne sait pas si elle allait continuer ou alors s'arrêter pour l'heure son membre était encore tout mou, prenant l'air, heureusement qu'ils se trouvaient dans la voiture et que personne ne pouvait voir ce qui allait se passer enfin si cela se passe réellement, l'ange la voit approcher son visage du membre, allait-elle vraiment le prendre entre ses lèvres, il était curieux de voir jusqu'à où elle serait capable d'aller, avalant sa salive en sentant qu'elle vient lui lécher le gland doucement, elle semblait s'amuser à vouloir le torturer un peu.

Se crispant en sentant ses lèvres chaudes autour de son membre qui commençait à durcir peu à peu, il se mord la lèvre comme à son habitude quand une femme le pompe de cette façon aimant beaucoup ce genre d'attention, savourant la langue et sa bouche, il n'allait pas cacher que cela lui donner des envies de plus en plus perverses, l'ange soupire de plaisir, du côté de Li, elle pouvait sentir qu'il n'était pas impassible à ses attentions, son membre grossissait à chaque fois qu'elle le léchait ou glisser ses lèvres dessus, gémissant à ce qu'elle faisait, elle était douée, il ne pouvait pas se le cacher.

- Mhh Li.

Il ne sait pas s'il allait jouir ou non, si elle cherchait à le faire venir entre ses lèvres, telle est la question pour l'heure, il lui serre les fesses pour qu'elle puisse mieux prendre son pieu de chair, sentant son désir augmenté, allant mettre sa main sur sa tête, pour l'aider à mieux le prendre chercher à ce qu'elle puisse le gobe plus profondément. La laissant s'amuser pour le moment tout en savourant cette action parfaitement bien exécutée. Gémissant de plaisir quand la jeune femme vient accentuer ses attentions, elle cherchait le faire jouir et il le savait, tout comme il savait qu'elle pourrait très bien y arriver, la petite maligne avait plus d'un tour dans son sac, elle s'amusait à jouer de sa langue et de ses lèvres sur ce pauvre membre qui n'avait rien demandé. Liam le regarde accélérer ses vas et viens, il sent en lui la chaleur du désir ainsi que son jus qui monte de plus en plus, si elle continue ainsi, il allait la remplir.

- Je vais jouir Li.

Il attendit un peu, essayant de retarder le plus possible la jouissance en s'imaginant des choses un peu dégoutantes pour faire descendre son envie, mais au bout d'un moment, il ne peut se retenir et cracha sa semence entre les lèvres pulpeuses de sa protégée, elle avait réussi à gagner cette partie et merde, il la regarde reprenant un peu son souffle, sa jouissance avait été assez violente pour le coup, il ne s'attendait pas à ce qu'elle aille jusqu'à là.

- Je dois avouer que tu sais sucer un homme Li…

Ce fut son tour de tirer une carte, lisant celle-ci, c'était écrit qu'il devait faire du bien à sa partenaire en lui léchant le sexe, il soupire un peu en se demandant quand ce jeu allait se terminer. Il s'approcha d'elle pour faire ce qu'elle avait fait pour lui, la voyant en dessous, celui-ci a du mal à avaler sa salive, surtout quand elle glisse celle-ci pour lui montrer son sexe. L'ange prend la carte et la regarde, il blêmit un peu, pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Zut… Il ne sait pas comment agir, et soupire, après tout, il avait bel et bien dit d'aller jusqu'au bout qui sait, elle pourrait toujours prendre peur plus tard non ?

L'ange la regarde dans les yeux, approchant ses mains pour faire en sorte qu'elle puisse remonter un peu son bassin, sinon elle risquait d'avoir mal et lui aussi, car on ne peut pas dire que la position était adéquate pour ce genre de choses, descendant un peu son visage s'arrêtant pile devant son intimité avant de lui parler.

Il attend encore un peu avant de savoir s'il devait y aller, puis laissa sa langue lui parcourir le sexe, allant la lécher doucement, venant écarter ses lèvres intimes pour avoir accès à son intimité, il vient sucer son clitoris pour le rendre sensible, puis la torture avec sa langue, il continue descendant celle-ci, savourant sentir sa chaleur sous ses lèvres, il vient la pénétrer avec le bout de sa langue puis la rentre entièrement pour bouger celle-ci à l'intérieur, levant ses fesses pour avoir accès à cet endroit chaud et humide. Il la regarde dans les yeux pendant qu'il continue ses attentions, rien n'avait écrit sur la carte qu'elle devait jouir.

Malicieusement sa langue sortir, léchant son clitoris, le mordillant un peu et le suçant, il joue avec une telle facilité que c'en était encore plus amusant, l'ange continue encore ses attentions sans aller la prendre avec ses doigts, obéissant à ce que la carte avait dit et s'arrêta avant qu'elle ne puisse jouir, se retirant venant lécher ses lèvres au cas où si elle avait été humaine.

- La carte parlait de faire une fellation et non te faire jouir.

Il pousse le vice plus loin, il sourit, sentant bien que la petite n'allait pas aimer qu'il ne soit pas allé aussi loin ou pas qui sait, peut-être qu'il avait mal compris, de toute façon maintenant, c'était à elle de tirer sa carte.

- À toi de jouer.

Voyons voir quel genre de cartes, elle allait tirer de son côté, il sentait toujours son membre être dur à cause de ce qu'elle venait de lui faire, c'était un miracle qu'il ne la fasse pas crier dans cette voiture. L'ange se demande s'il n'avait pas été trop loin dans ses attentions, peut-être que doucement, il se rend compte qu'elle n'était plus aussi gamine que ça… Non pas possible, elle ne sera jamais une femme à ses yeux.
Liam A. Holmes
Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2021
Age : 30
Contenu sponsorisé
 par Contenu sponsorisé
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum