Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Loup
Raphaelle A. Bloodworth
 par Raphaelle A. Bloodworth Sam 24 Juil - 5:35






Raphaelle A. Bloodworth


Âge

200 ans

Origine

Calestis

Orientation

Hétéro

Race

Louve

Métier

Chasseuse de vampires

Groupe

Loup garou

Pouvoir

Je peux me transfomer en n'importe quel animal qui peuple ce monde et le mien.


Avatar

Proies ♀/ ♂

Tu es celui que je chasse, que je veux tuer, seul ton sang pourra me permettre de mieux me sentir.

Rivale ♀/♂

Tu es aussi doué que moi voir même plus doué, je ne peux pas dire que je ne t'aime pas, cependant tu as le chic pour me piquer mes proies et mettre mes nerfs en boules.

Ami(e)s ♀/♂

Tu es une personne importe pour moi, je suis capable du meilleur ou du pire tout dépend de ce qui t'entoure.

Amour ♂

Tu es LA personne la plus importante pour moi, tu fais battre mon coeur, me donner des papillons dans le ventre, je ne pensais pas qu'un jour je pourrais ressentir ce genre de sentiments envers une autre personne, je ne pensais pas qu'un jour je pourrais être heureuse, tu as su cassser ma carapace que j'ai batis pour éviter de souffrir. (Prit)


© Lazy sur Epicode











icone

Pseudo


titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..

titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..


titre du lien

Ici une description du lien entretenu avec le personnage en question. Huic Arabia est conserta, ex alio latere Nabataeis contigua; opima varietate conmerciorum castrisque oppleta validis et castellis, quae ad repellendos gentium vicinarum excursus sollicitudo pervigil veterum per oportunos saltus erexit et cautos. haec quoque civitates habet inter oppida quaedam ingentes Bostram et Gerasam atque Philadelphiam murorum firmitate cautissimas. hanc provinciae inposito nomine rectoreque adtributo obtemperare legibus nostris Traianus conpulit imperator incolarum tumore saepe contunso cum glorioso marte Mediam urgeret et Parthos.




icone

Pseudo


titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..

titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..


titre du lien

Ici une description du lien entretenu avec le personnage en question


© Lazy sur Epicode










icone

Pseudo


titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..

titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..


titre du lien

Ici une description du lien entretenu avec le personnage en question. Huic Arabia est conserta, ex alio latere Nabataeis contigua; opima varietate conmerciorum castrisque oppleta validis et castellis, quae ad repellendos gentium vicinarum excursus sollicitudo pervigil veterum per oportunos saltus erexit et cautos. haec quoque civitates habet inter oppida quaedam ingentes Bostram et Gerasam atque Philadelphiam murorum firmitate cautissimas. hanc provinciae inposito nomine rectoreque adtributo obtemperare legibus nostris Traianus conpulit imperator incolarum tumore saepe contunso cum glorioso marte Mediam urgeret et Parthos.




icone

Pseudo


titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..

titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..


titre du lien

Ici une description du lien entretenu avec le personnage en question


© Lazy sur Epicode


Raphaelle A. Bloodworth
Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2021
Age : 28
Loup
Raphaelle A. Bloodworth
 par Raphaelle A. Bloodworth Sam 24 Juil - 5:36
Lien ouvert Laughing
Raphaelle A. Bloodworth
Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2021
Age : 28
Royauté
Zachariah Drake
 par Zachariah Drake Sam 24 Juil - 5:38
Lien du futur amour pour ma part.
Zachariah Drake
Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2021
Age : 28
Contenu sponsorisé
 par Contenu sponsorisé
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum