Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal de bord de Bai Moyu
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 15:09

» Recensement des pouvoirs et malédictions
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:13

» Liste des métiers
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:11

» Botins des Avatars
par Bai Moyu Mar 14 Mai - 14:08

» Présentation de Bai Moyu | terminée
par Nyx M. Yoru Mar 14 Mai - 6:52

» Signature du règlemernt
par Bai Moyu Dim 12 Mai - 13:48

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Royauté
Elzebethe Y. Von Carstein
 par Elzebethe Y. Von Carstein Sam 27 Nov - 15:52

Alec Von Carstein

Citation au choix

L'héritier du trône des vampires. E37l
Bonjour, je m'appelle Alec Von Carsteini et j'ai l'âge de 600 ans. Depuis ma naissance j'appartiens au groupe des Vampire (je suis leur prince). Ma couleur de cheveux est Bleu foncé et mes yeux sont Rouge.

Mon avatar représente Oz et je le crédite à (Mahoutsukai no Yakusoku).

Mental :
- Fidèle auprès de sa famille et protecteur envers sa sœur jumelle.

- dragueur, à du mal avec l'engagement (collectionne les aventures.), pervers, coureur de jupons

- droit dans ses bottes, défend ses idées

- pas diplomate (même s'il joue très bien la comédie), tête de mule

- très bon guerrier, très bon futur souverain (mets les autres en avant)

Il est né il y a 600 ans, il grandit avec sa sœur jumelle jusqu'à ce que ses parents prennent sous leur aile une vampire sous le nom de Zephirah qui sera comme une sœur pour lui.

En grandissant, il apprend plusieurs trucs de souverain comme la diplomatie, même s'il n'aime pas trop celle-ci.

Vers ses 100 ans il est présenté à l'élite des vampires pendant des réceptions royales tout comme sa sœur. Quelques mois plus tard, il fut le témoin de la souffrance de sa jumelle et de sa descente en enfer, ce qui le marqua au plus profond de son âme, depuis ce jour, il fait tout pour éviter de tomber amoureux ou de s'attacher au sexe opposé, il utilise les femmes comme bons lui semble et les jette. Ce n'est pas qu'il ne soit pas insensible, mais il veut éviter de souffrir autant que sa sœur a pu souffrir à la suite de la disparition de l'homme qu'elle aimait.

Il sait bien qu'il va un jour devoir se marier pour le bien de son peuple et de monter sur le trône quand ses parents seront morts.

À de très bonnes relations avec ses parents, sa sœur et Zephirah, il est plus ou moins content de voir ses cousins (surtout Ezeckiel qui a un sale caractère)

- le reste est libre - l'avart est négociable - le pouvoir est libre aussi.
Halloween
L'héritier du trône des vampires. 7YZWmOeL'héritier du trône des vampires. 2pvVQrf
Elzebethe Y. Von Carstein
Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 33
 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum